cinquante-deuxième

5.8K 284 40
                                    



eden

Après avoir inutilement tapé une énorme crise devant tout les gars j'ai décider de rentrer seule avant eux. Je suis énervée et stressée pour rien et il valait mieux que je rentre plutôt que de rester et de leur gâcher leur soirée.
Je pousse les portes de notre villa et referme derrière moi. Je monte dans notre chambre et enlève mes habits pour me mettre en pyjama. J'enfile un short et un débardeur fin. J'attrape mon portable et une enceinte et descend jusqu'à la piscine. Je m'assois les pieds dans l'eau chauffée et lance mes musiques, le son assez bas. C'est « Him & I » de G-Eazy et Halsey. Je chantonne doucement les aires quand j'entends du bruit venant du salon. Je sursaute et me retourne prête à assommer mon ravisseur avec mon enceinte. Quand j'aperçois son visage une fois éclairé par la lumière de la lune, je souffle simplement de soulagement, peu étonnée qu'il soit là.

— Qu'est-ce que tu fais là ?

— T'allais pas trop bien alors je suis venue, me répond Ken.

J'hoche la tête pour toute réponse. Il a raison. C'est brouillon dans ma tête. Très très très brouillon.

— Raconte moi.

Il vient s'assoir à côté de moi au bord de la piscine. Il ne me regarde pas, et je sais qu'il ne le fera pas, parce qu'il ne veut pas insister. Mais je me décide tout de même à parler.

— Y'a rien qui vas, je finis par souffler.

— Qu'est-ce que tu raconte, il commence. T'as eu ton diplôme, t'as ton poste, tu fais ce que t'aimes, tu nous as nous, et on est dans une villa à biarritz. Franchement Den, qu'est-ce qui pourrait aller mal ?

Je sens qu'il me regarde et ça m'énerve encore plus. Je relève les yeux vers lui, mes sourcils froncés dû à ma contrariété.

— Comment ça qu'est-ce qui pourrait aller mal, Ken ? Comment ça ? Dis moi franchement, toi, est-ce que tu vas bien ?

— Bien sur que je vais bien !

— Nan je te demandes pas si tu vas bien en extérieur, je te demandes si là, je dis en pointant son cœur de mon doigt. Si là ça va.

— Eden...

— Qu'est-ce qui pourrait aller mal ? Eh bien mon père n'est jamais là. Et même si c'est les grandes vacances, il ne sera la que quelques jours. Autre chose ? J'ai essayé de t'oublier avec quelqu'un d'autre. Et devine quoi ? La seule raison pour laquelle il me parlait c'était pour me jeter tout droit dans la gueule du loup. Pourquoi ? Pour servir de putain de mise en garde pour TES putains de problèmes Ken ! Et la seule fois ou ton ancien pote il a réussi à me faire du mal c'est à cause de toi ! Seulement à cause de toi ! Je vais garder ça toute ma vie tu comprends ? Tout ma vie, à cause de toi ! Je finis en lui criant dessus.

Je ne m'aperçois même pas que mes larmes coulent jusqu'à ce qu'il me prenne dans des bras, me serrant de toute ses forces contre lui.

— Je suis désolé, je l'entends murmurer, sa voix craquant sur la fin. Je m'en veut tellement si tu savais.

— C'est pas avec des excuses que ma cicatrice va s'effacer.

Je me lève précipitamment, et attrape mes affaires pour partir me réfugier dans ma chambre. Ici, on voulait un nouveau départ, on voulait être bien. Mais moi tout ce que ça m'a ramené en pleine face, c'est qu'on est loin d'être bien et que me voiler la face n'est clairement pas une de mes spécialités. Je me blottis dans le lit quand j'entends la porte grincer. Je renifle fortement mais essaye de faire le moins de bruit possible.

— Je suis la maintenant, j'entends Cora. Je suis la c'est bon endors toi.

Je l'entends se changer rapidement et elle se blottit rapidement contre moi. Je ferme les yeux et essaye de dormir.

• • •
mdr quelle honte de revenir avec un chapitre comme ça. mais je veux que vous compreniez ce qui s'est brisé entre ken et eden. et encore là vous ne voyez qu'une partie.
merci mais vraiment merci vous êtes incroyablement présentes enfin je veux dire là on fait 2000 lectures / jours quasiment ? euh ? ça me choque de trop ahah mais merci aux nouvelles lectrices et comme je l'ai déjà dis merci aussi aux plus anciennes
je rajoute qu'on est 40ème dans la catégorie fanfiction. on est bientôt à 22k mdr non mais ? la suite arrive.
je vous aimes
plein d'amour

insieme / nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant