treizième

7.3K 327 4
                                    


eden

On riait aux éclats avec Sneaz et Deen. 'Med avait encore fait une blague insensée. Cora restait près d'Evan et Val de peur qu'ils se sentent mal à l'aise, mais ils avaient l'air de pas mal s'intégrer. Les gars du crew les aimaient bien. Ça me rendait contente de savoir ça, même si ça n'arriverait que quelques fois étant donné qu'ils ont déjà leur groupe de potes à côté. Je me levais pour aller prendre l'air, étant donné que ma tête commençait deja à tourner. Enfin, déjà, c'est pas tout à fait le bon mot vu tout les verres que je m'étais enfilée depuis le début de la soirée. Je décide d'être raisonnable ce soir et de m'accouder à la rambarde au lieu de m'y assoir. Je regardais les lumières de Paris, et les étoiles qu'on pouvait à peine voir.

— Ça devient une habitude de se retrouver sur le balcon, je l'entends dire en s'accoudant sur la rambarde à côté de moi.

— Mh, je réponds simplement.

Je ne le regardais pas, pas d'humeur, mais je devinais à sa voix qu'il n'avait pas l'air d'avoir son rictus habituelle au coin des lèvres, cette fois. Il n'avait pas non plus l'air d'humeur ce soir.

— T'as ramené ton copain à ce que je vois, il dit en regardant devant lui.

— Valentin n'est pas pas mon copain, je lui réponds froidement

— Comment t'as su que je parlais de lui alors ? S'ils sont deux ? Il demande.

— Peut-être parce qu'Evan est déjà en couple, qu'il est le frère de ma meilleure amie et surtout que tu as déjà insinué que Val était mon copain ? Je lui répondais, agacée.

— Si ça ne tenait qu'à moi il n'aurait pas mit les pieds ici, ton petit copain, il répond d'un ton dur, sans faire attention à mes paroles.

— C'est pas mon copain ! Je lui répondis, un peu plus énervée cette fois.

— C'est ça, ouais.

Je relevais ma tête vers lui en fronçant légèrement les sourcils. Il avait lui aussi les siens froncés et la mâchoire serrée. C'est quoi ce comportement ? L'autre jour il est presque tendre avec moi et là il vient me rejoindre sur le balcon seulement pour lancer des accusations et des regards noirs.

— Tu m'gave, je sors en appuyant sur la poignée de la fenêtre pour rentrer.

Il pose sa main sur la mienne et la retire de la poignée. Je relève les yeux vers lui et ses sourcils ne sont plus froncés, maintenant.

— Désolé, j'ai vraiment cru que c'était ton copain, il s'excusa. Je veux dire, pourquoi tu l'aurais emmené sinon ?

— Mais même si il l'était qu'est-ce que t'en aurais à foutre ? Je lui réponds en retirant ma main de l'emprise de la sienne.

— Je sais pas, il répond en soutenant mon regard puis il repose ses avant bras sur la rambarde.

Je m'apprêtais à rentrée, un peu déçue par sa réponse à contre cœur même si je n'en attendais pas moins de lui, quand je l'entendis murmurer.

— Je suppose que j'aurais agis bien plus mal que maintenant, il murmura dans sa barbe.

Je me demandais si je devais relever ou faire comme si je ne l'avais pas entendu. Mais je ne voulais pas compliquer les choses, c'était compliqué pour Ken et moi de s'entendre et de ne pas s'embrouiller alors il valait mieux que je fasse abstraction de ses derniers mots. J'entrais rapidement dans le salon et rejoignais Val et Evan, qui étaient avec Areno et Fram.

— Yo, je lâche en m'asseyant près d'Are.

— Tu m'en veux plus bichette ? Il me demande en faisant une moue.

insieme / nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant