Deux : Ces Nouvelles Sensations

9.4K 455 72
                                    

Seth savait qu'il devait refuser, pourtant, c'était un adulte de 24 ans, il n'avait jamais connu l'amour physique avec un véritable Homme alors pourquoi cette fois-ci, il ne succomberait pas ? Rien qu'une fois ? Il pourrait vite oublier après, ce n'était qu'un coup d'un soir comme les gens l'appellent.

Il se mord fortement la lèvre inférieure, il ne devrait pas, il sait pourquoi il sait que c'est interdit, mais il n'a qu'une vie, qu'une envie ... Pour savoir, pour sentir cette sensation que quasiment tout le monde définit de "jouissive " .

- D'accord, allons-y ...

Dans la voiture qui les emmènent à Dikins, Alex s'amusait à embrasser son cou en émettant des gémissements rauques. Seth, lui, ne savait plus comment se mettre, il devait se concentrer sur la route.

Mais, quand Alex posa sa main sur sa cuisse, tout près de son membre raide, il émit un couinement plaintif de plaisir, cette douce chaleur provenant de sa main était bien plus qu'agréable ... Il savait ce qui allait se passer une fois rentrer chez lui.

Son partenaire n'avait pas l'aire d'un homme, à vue d'œil, qui " faisait l'amour", il avait plutôt une posture d'homme bestial au lit.

Et rien qu'à l'image d'Alex derrière lui, le prenant avec rage, a suffit à faire couler son liquide dans son boxer.

Comment allait être sa première fois avec un homme ? Sa toute première expérience sexuelle.

Le voici au point de non-retour, le moment où il gare sa voiture devant son garage.

Seth avait le genre de petite maison que tout le monde enviait. Il avait imaginé cette maison des milliers de fois étant adolescent. Alors dès qu'il l'avait trouvée, il ne s'était pas posé de question et l'avait tout de suite acheté.

Ils descendent tous les deux, dans un silence agréable , mais une fois la petite allée qui menait à la porte d'entrer traversé. C'est avec les mains tremblant légèrement qu'il réussit à ouvrir la porte et la refermer derrière lui. Il déposa tout ce qui le gênait pour enfin allumer la petite lumière cosy du plafond.

Il n'avait jamais vu de yeux bleus devenir aussi noir en si peu de temps, juste quelques secondes. Un démon, oui il allait s'offrir au diable, la chaleur provenant de son Corp était dans le hall de l'enfer.

Il prit quelques secondes pour détailler cet homme, à peine plus grand que lui les lèvres si rose si belles et si pleines...

Alex le bloqua contre le mur et lui chuchote très distinctement ces quelques mots :

- si tu savais à quel point, j'ai eu envie que tu arrêtes la voiture pour que je te prenne à l'arrière.

Puis, il attrapa les cheveux de Seth pour avoir un accès libre à son cou qu'il dévora de ses dents. Il devait bien avouer que sa peau était lisse et divinement douce sur sa langue.

Tandis que le blond dévorait son coup en lui donnant des petits coups de reins, Seth réfléchit un instant. Et si Alex était un tueur en série ? Ou un homophobe avéré ? Comme il avait vu à la télé. Des personnes faisant semblant d'être homosexuels, d'inviter leur proie pour les tabasser à mort !

Seth chassa cette penser néfaste de sa tête. Il sentit les mains de son amant sur la boucle de sa ceinture afin de libérer son haut. Il s'arrêta de penser quand Alex l'embrassa vigoureusement. Il voulait profiter du moment parce que c'était peut être la première, et la dernière fois.

En deux temps trois mouvements, ils furent nus, dès l'entrée, Seth ne pouvait détacher ses yeux de cette verge peu commune, elle était bien différente de ses pensées , bien plus réelle , il voulait y toucher , goûter et le sentir en lui , mais était-ce correcte ?

Non ça ne l'était pas, il est dit dans la bible : un homme et une femme. Alex n'était pas une femme et lui non plus. Comment résister plus longtemps ? Ève avait bien croquée au fruit défendue pourtant...

Certes, sous les "conseils" peut aviser de Satan, elle n'y avait pas réfléchit à deux fois, elle voulait connaître ce que Dieu connaissait. La connaissance. Seth, lui, voulait connaître ce plaisir-là, s'y abandonner complètement, juste une fois. Mais, pour Ève, il n'a suffi que d'une bouchée pour être déchue.

Alors, qu'était-il en train de faire ? Inviter un homme, chez lui, la nuit, se déshabiller et, maintenant, passer le seuil de la chambre, tout deux produisant le son de la luxure. Du plaisir defendu.

C'était primordiale ! Après, les conséquences !

-mmh

Seth s'est couché sur le dos, Alex le suivit en se couchant entre ses jambes.

Peau Contre peau, lave contre glace. Verts contre bleus.

Ça a beau être la première fois, instinctivement, le ténébreux enroule son cou de ses bras pour caresser les cheveux blonds de son amant d'un soir.

Ce dernier lui donnant des petits coups de bassins qui ont pour effet des plaintes incompréhensibles. Il le voulait tellement.

Le blond embrassa son cou, laissant des marques brunâtres, puis descendit doucement sur son torse, n'oubliant surtout pas de mordre et sucer ses bouts de chairs.

Quelles sont ces nouvelles sensations ? Pourquoi sa verge palpitait-elle de la sorte ? Ne pouvait-elle pas rester sage comme d'habitude ? Pourquoi a-t-elle besoin de monter, de durcir si fort que s'en est douloureux ?

Toutes ces questions, qui lui passaient par la tête et qui, malheureusement, n'avaient aucune réponse raisonnable ne faisaient qu'accentuer son désir pour cet inconnu . Il voulait connaître la suite.

Alex lui donna des baisers papillons sur ses abdos bien tracés.

Il avait peut être un travail fatiguant, des nuits blanches à répétition, mais il avait du temps pour les choses du quotidien, un Corp bien bâtit, très bien réparti sur ses membres.

Tout à coup, Seth se crispa de tout son Corp , n'osant même plus respirer... Était-ce la langue du blond qu'il sentait sur sa verge ?

Effectivement, Alex léchait toute sa longueur avant de le faire disparaître dans sa bouche.

-Alex !

-Voyons ? Je n'ai rien encore fais, Pourquoi tu cris ?

Believe in us I'm realOù les histoires vivent. Découvrez maintenant