Henry avait bien planifier les emplois du temps pour que Alex reprenne un rythme normal à cause du décalage. En ce samedi, Seth n'était pas d'humeur. Après la nuit d'hier, il ne savait pas comment réagir en face du blond. C'était en réalité l'une des premières disputes. Si on peut appelé ça comme ça. Plutôt un désaccord, un malentendu.
Il ne voulait pas le voir à vrai dire, c'est pour ça qu'il s'est éclipser du lit sans le réveiller. Qu'il avait pri quelques barres de céréales et puis les clés de sa voiture.
Il prit quand mem soin de lui laisser un message sur le téléphone." je reviens vers 13 heure"
Il avait besoin d'air, de se retrouver seul, et surtout il fallait préparer son petit cadeau pour se faire pardonner.
Vers midi, assis devant la télé, Alex entendit la voiture du brun arrivé, puis ce dernier ouvra la porte d'entrée sans dire un mot. Alex le vit entrer dans la cuisine
- tu ne dis pas bonjour ?
-oh je ne t'avais pas vue, je pensais que tu dormais encore ! Bonjour Alex !
- tu étais passer ou pour être aussi sale ?
-oh je, j'étais, j'étais euh... Je vais prendre une douche.
Beaucoup trop de mystère en ce moment, Alex pensait qu'il lui en voulait encore pour hier, ça se comprend, il avait agit comme le dernier des imbéciles. Il n'a que ce qu'il mérite de toute façon.
Seth avait ramener avec lui un sac de course, de bonnes choses à manger, à ce qu'il paraît, ils allaient manger des hamburgers ce midi,ou ce soir.
Seth revient. Une serviette enrouler sur sa tête, et une autour de sa taille. Il s'assit près d'alex sur le canapé.
-tu ne travaille pas lundi ?
- non, je ne suis pas censé bosser seth, pourquoi ?
- tu viendras avec moi, je dois faire l'état des lieux d'une bonne dizaine de maison ! Ton dossier va être complet !
- si tu veux... Seth hum je dois te demander quelque chose, et s'il te plaît dit oui.
-je t'écoutes ?
-tu sais, demain c'est la soirée des lumières parce qu'on entre en hiver ! Il y aura un feu d'artifice et tout le tralala, s'il te plaît je veux qu'on y aille.
- euh Alex, comment tu te dire ? Je n'aime pas la foule !
-on se trouvera un petit coin tranquille avec peu de gens...
-c'est non.
Alex le regardait, aigri, il avait l'impression de discuter avec un enfant pourri gâté, ou c'était peut être lui l'enfant pourri gâté.
Il veux simplement sortir profiter de la ville et de ses activités le temps d'une soirée,et, le faire seul, quel intérêt ? Seth avait l'air encore fâché. Il le regardait, beau, comme toujours, fraîchement doucher.
-arrête de me regarder tu me stresse.
-tu es beau.
Seth tourne la tête vers lui comme s'il venait de lui dire qu'il ressemblait à un crapaud à deux tête.
-crétin ! Aller ! Je vais faire à manger.
Il enleve sa serviette sur la tête et sa serviette autour de la taille. En dessous il avait un boxer.
Dans la cuisine, trente minutes aprèsx Alex le rejoins pour l'aider, Seth avait déjà préparé les pains..
-c'est ça qui sent bon ?
VOUS LISEZ
Believe in us I'm real
General Fiction" Il s'approche dangereusement de Seth, se frayant même un chemin entre ses jambes écartées sur le tabouret ... Et tout près de son oreille, il murmure d'une voix rauque. - je m'appelle Alex. Ces quelques mots ont suffit à faire monter une vague de...