Surpris, le brun s'accroche soudainement à l'accoudoir et à l'assise du canapé, les pieds crispés.
Alex le regardait droit dans les yeux, soutenant son regard du mieux, tout en s'occupant de la ceinture. Seth ne saurait dire ce qui était le plus excitant, qu'il le regarde comme ça, profitant de sa vulnérabilité sans vergogne, sans scrupule. Ou le fait qu'il savait parfaitement ce qu'il faisait de ses mains ?
Quoi qu'en fut la réponse, il était dur rien que pour ça, et malgré ça, il tentait quand même de gagner du temps.
- attend un peu, mon-mon film est, n'est...
- tu peux faire les deux en même temps ! Je meurs D'envie de te goûter.
C'était la phrase de trop, comment pouvait-il dire ce genre de chose aussi aisément ? Comment ? Et surtout pourquoi ça lui faisait autant d'effet, parce qu'au finale, ce n'était que des mots. Juste des mots.
En l'espace de deux secondes, Alex l'obligeait à décroiser les jambes pour pouvoir retirer son jean. Des l'instant où ses chaussures et son jean furent d'élever, il ne savait plus que faire de ses mains, ni de son corps d'ailleurs. Alors il les laissaient dans cette position malgré son envie irrésistible de tirer et griffer quelque chose qui n'a rien demandé.
Pendant ce temps, Alex embrassait ses cuisses, tout près de la zone interdite. Il passait ses mains légèrement fraîches sous le tee shirt du plus jeune jusqu'à titillé ses bouts de chairs qui n'ont pas tardés à pointer
Son souffle était saccadé, déjà. La tête rejetée en arrière, il en avait plus rien à foutre de la télé désormais, seul comptait le bien être qu'il ressentait à cet instant précis. Et c'est avec beaucoup d'appréhension qu'il se languisait de la suite.
Alex guettait toutes ses réactions, c'était comme ça qu'il réussissait toujours à savoir ce qu'il aimait, mais, entre nous, le plus jeune aimait tout, dès qu'il s'agissait du Blond.
D'ailleurs, ce dernier commençait à remonter très rapidement près des bourses même s'il était plus imposant de juste deux ou trois centimètres, il était tout de même impressionner par la courbe et la forme qui venait gauchir son boxer.
Il laissa un instant ses tétons pour venir caresser ses hanches, une manière de le distraire pour ce qu'il allait faire, c'est-à-dire le prendre en bouche à travers le fin tissu
- oh seigneur...
À cet instant, Seth ressentait des fils électriques qui se faufilaient aux creux de son dos ainsi que de réveiller ses amis les papillons dans son ventre. Comme ça, c'était encore plus chaud que d'habitude.
Ses fils l'obligeant par ailleurs à se cambrer. Quelques minutes plus tard, son boxer humide par la salive de son colocataire fut enlevé, laissant désormais apparaître sa verge dans toute sa splendeur, je ne vous cache pas qu'il eut envie de le cacher.
Il avait honte que cette partie de son corps soit si...réveillé ? Surtout devant quelqu'un. De plus, ses poils avaient recommencés à pousser depuis deux quatre jours déjà. La pousse était bien plus rapide ici qu'au jambes.
Quand notre brun décida enfin d'ouvrir les yeux, c'était pour découvrir avec effroi que le Blond venait de l'engloutir entre ses lèvres, là. S'en était fini de sa pudeur, s'en était fini de son sang froid, il cria.
- annh
C'était chaud, serré, avec ce putain de mouvement de langue tout autour et s'en était beaucoup, alors comme à son habitude maintenant, il posa les deux mains sur sa bouche pour minimiser le bruit. C'était si bon, si agréable, si... Jouissif...
VOUS LISEZ
Believe in us I'm real
General Fiction" Il s'approche dangereusement de Seth, se frayant même un chemin entre ses jambes écartées sur le tabouret ... Et tout près de son oreille, il murmure d'une voix rauque. - je m'appelle Alex. Ces quelques mots ont suffit à faire monter une vague de...