Soixante Deux : Cannibale

1.9K 129 23
                                    

Pendant que le Blond se préparait dans la salle de bain de la chambre d'ami, Seth en profita pour lui prendre des vêtements de rechange, il sait qu'ils ne reviendront pas ce soir pour dormir.

Il dû partir en quatrième vitesse quand Alex ouvrit la porte de la salle de bain. Il avait faillit se faire guauler.

-heee je rêve ou tu me mattais ?

-tu rêves ! Aller dépêche toi !!!

- c'est bon ! Je prend juste mon carnet.

Le sourire aux lèvres, Seth conduisait paisiblement, il était content qualex ait marché, il pensait devoir insister ou le kidnapper afin d'arriver à ses fins.

-on va où ?

- tu vas aimer !

- un indice ?

- tu en avais envie !

Voilà ce qu'il ne fait jamais demander, un indice, ça vous traumatise pendant longtemps et impossible d'en demander un autre. Poir se changer les idées, il prit son carnet à dessin et se mit à griffoner quelques points de repères, sûrement.

Il jetta quelques regard au conducteur jusqu'à ce que ce dernier sourisse.

-arrête de me regarder comme ça !

- dis moi où on va ?!

- d'accord, second indice, on y est déjà aller !

- mmh d'accord.

Dans la voiture, Alex observait le ténébreux, il est beau sous cet angle aussi. Il suffirait qu'il lui dise qu'il l'aime, et ils pourraient peut être être ensemble. Ça ne fait que quelques semaines qu'il est stagiaire. Qu'il vit avec lui, il s'est habitué à l'avoir dans son lit, il s'est habituer à le voir le matin. Qu'est-ce qu'il va faire quand il devra partir à la fi' de son contrat. Seth aussi l'utilisait, grâce à Alex, il apprenait des choses, physiques mais aussi pour lui même, Alex le rendait un peu meilleur, moins grincheux parce qu'avec lui il souriait, il était heureux. Mais tout ne peux pas être rose tout le temps il faut toujours un élément perturbateur dans un bon livre. Et la, cetait le livre de Seth, semer d'embûches de péripéties, d'amour de haine de jalousie tout ce qu'un homme amoureux pouvait ressentir.

-arrête de me regarder comme ça Alex.

-je te regarde comment ?

-mais comme ça, avec des yeux de... Je ne sais pas avec des yeux de... De...

Tout en gardant un œil sur la route, Seth tournait la tête vers lui, jamais Alex ne l'avait regarder comme ça à vrai dire. Alex aussi était beau, avec ses grand yeux bleus profond et... Et

-regarde la route...

Seth rentra dans une petite allé dans la forêt

- oh on va dessiner ?! Chouette !!! J'ai bien fait de prendre mon carnet !

Seth, souri, de plus en plus pour finir par pouffer...

-pourquoi tu ris.

-tu es le seul homme que je connaisse qui réussit à insérer le mot "chouette" dans une phrase sans paraître ridicule.

- arrête de te moquer nazi ! C'est ma mère qui le dit tout le temps !

Plus il s'enfonçait dans la forêt plus une petite cabane apparaissait. Même jusque là Alex ne l'a pas reconnu jusqu'à ce que seth se gare tout à côté

-heeee mais on va là !! Oohh c'est la cabane de ton grand père !?

-oui descend et aide moi à sortir les trucs.

Believe in us I'm realOù les histoires vivent. Découvrez maintenant