Seth continuait sa douce torture sous les gémissement de son Blond, d'abord il fut étonné de constater que ça n'avait pas de goût particulier. Sa peau était vraiment très douce et sa verge vraiment grande, si Alex arrivait à prendre plus de sa moitié, lui pouvait juste prendre le quart. Alors il le haut le reste et le masturbait parfois.
-oohh, attend seth, ne, ne met pas les dents.
Ce foutu œuf n'avait pas suffit, il avait désormais besoin de plus pour parfaire sa nuit alors, tandis que le Blond avait les yeux fermés pour mieux délecter ses gestes, Seth se mit à califourchon sur lui.
Et puis soudain, Alex se redressa en le tenant fermement pour ne plus qu'il bouge.
-non ! Pas comme ça.
-hein ? Mais pourquoi tu ne veux jamais comme ça ? Je peux le faire, j'en ai envie.
-je, je ne veux pas c'est tout. On peux refaire la levrette si tu veux
-c'est quoi la crevette ?
Alex resta figé puis éclata de rire, Seth le suivit même s'il ne comprenait pas pourquoi, voir le Blond dans cet état lui faisait du bien...
Dimanche est si vite àrrive et tout comme hier, Alex ne voulait pas rester à la maison et seth ne voulait pas sortir.
-s'il te plaît.... Tu as bien aimé hier alors allons autre part ! S'il te plaît !!!!
-mais Alex tu es chiant, tu peux sortir tout seul à la fin!
-mais ca ne sera pas pareille ! J'ten pri steu plai steu plai steu plaît !!!
-très bien, ou veux-tu qu'on aille ?
-on peu aller dans la forêt ?
-pour faire quoi ? Tu comptes m'assasinner ?
- noonnn on va dessiner, j'en meurs D'envie.
-OK, je vais prendre mon matériel et on y va.
Cela faisait des années maintenant que seth n'avait pas prit le temps d'apprécier un beau paysage pour le reproduire, le capturer a jamais, alors pourquoi ne pas s'y remettre ?
De plus le Blond l'avait satisfait de bien des façons, il pouvait au moins faire ça pour lui, pour le satisfaire à son tour.
une heure plus tard, ils arrivent enfin au parc naturel William Begger. Cet endroit était vraiment magique, digne d'un film d'aventure, avec leurs sac à dos, Seth les dirigeaient vers un endroit qu'il connaissait bien, et pour cause, Son défunt grand père avait une cabane pas loin...
-là ! C'est parfait, regarde cette belle vue ! On peut même voir la ville au loin !! Viens assied toi là .
-tu vas me dessiner ?
-évidemment ! Ça me fera un beau souvenir, et toi ? Quel angle vas-tu prendre ? Ce côté là n'est pas mal ! Tu as vu le chêne ?
Pire qu'un enfant de bas âge dans un rayon de jouet, Alex était dans son élément.
Seth s'assit au pied d'un arbre au milieu se demandant ce qu'il pourrait bien dessiner, pourquoi pas le Blond, lui aussi ? Alex mit de la musique et ils se meterent au travail tout en discutant d'art. Quelques heures plus tard il était temps de partir, mais avant cela, Seth devait lui montrer la cabane de son grand-père.
-nous y sommes ! Je venais souvent quand j'étais ados, c'était ma planque en quelque sorte.
-wah t'as vu les fondations ? On peut entrer ?
Seth avait cacher une clé dans l'écorce d'un arbre, c'était plutôt malin, ils entrèrent finalement, les meubles étaient recouvert de drap blanc.
VOUS LISEZ
Believe in us I'm real
General Fiction" Il s'approche dangereusement de Seth, se frayant même un chemin entre ses jambes écartées sur le tabouret ... Et tout près de son oreille, il murmure d'une voix rauque. - je m'appelle Alex. Ces quelques mots ont suffit à faire monter une vague de...