-Non, c'est vrai, ta vie privée ne me regarde sûrement pas ! Mais, je veux pouvoir faire bien mon travail et il est hors de question que je perde ce contrat par ta faute ! Parce que tu ne te donnes pas à fond !
- je fais la part des choses Seth, as-tu eu le moindre petit problème avec moi au boulot ? Oh non, je t'aide comme quatre parce qu'il me fait cette validation, c'est toi qui t'implique personnellement pour je ne sais quelle raison.
- De toutes les façons comment tu vas faire ? Quand voudras coucher ça ne sera pas sous mon toit tu entends ? Il est tout simplement hors de question que je vous entende gémir et crié toute la nuit.
Son visage prenait feu tant il était en colère sans même s'en rendre compte, ni même savoir pourquoi il l'était tant. La jalousie faisait tellement de ravage quand il s'agissait de ce sentiment d'impuissance.
-Très bien ! J'ai compris ce qui te gêne, je le respecte alors voilà ce que je vais faire ! Warren et moi devrons-nous voir uniquement qu'en dehors du travail comme ça tu ne nous verrais pas nous bécoter au bureau ... Et quand on couchera comme tu dis, nous le ferons chez lui dans un hôtel ou même dans la voiture que ça te plaise ou non ! Tout le monde y gagne !
- Le couvre-feu est à 22 heures, je n'ouvre à personne passer cette heure.
Alex avait compris ce petit jeu débile, il était bien plus mâture que ça, mais il aimait tant déstabiliser le petit Bouclé. Était-il sérieux de vouloir lui infligé un couvre-feu ? Un couvre-feu ?! Le ténébreux était à bout, et Alex décida de l'achever.
- Warren a un grand lit ! Et une très grande douche, et je serais ravie de le faire hurler toute la nuit, tu penses qu'il aimerait me voir à cette heure ? J'y vais de toute façon, on le saura bien.
C'est ainsi qu'Alex s'en alla en claquant la porte d'entrée. L'attitude de Seth le déplaisait fortement il ne voulait pas voir l'évidence de leurs attirance et ne voulait pas qu'Alex essaie de s'amuser.
Seth est resté seul dans le salon pendant deux heures en espérant qu'Alex revienne sur sa décision.
-non... Putain non !
Il se leva de son canapé balança son coussin préférer et se met à faire le cent pas, et puis d'un coup il donna un puissant coup de pied à son canapé avant de s'écrouler par terre, se tordant de douleur.
Imaginer son Alex Avec lui le détruisait quelques peu imaginer qu'il puisse lui donner les même caresse qu'à l'époque l'énervait et puis... Pourquoi avait-il dit que Warren avait un grand lit et une grande douche ?
Y était-il déjà aller ? Pour boire un café ? Sûrement pas.
Quand il fermait les yeux voilà ce qu'il voyait, et son imagination était vraiment débordante :
" Alex sonna enfin à la porte de Warren, son sourire éclatant aux lèvres.
Alex ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
-je suis passé te faire une surprise.
Et là, il prit possession de ses lèvre avec fougue l'obligeant a pénétré dans la maison."
C'est avec cette dernière penser déchirante que notre brun attrapa son téléphone et composa le numéro de Warren sans aucune réponse. Et la, son monde s'écroula... Il est trop occuper pour répondre au téléphone, trop occupé a crié.
Les larmes lui montaient aux yeux, à l'idée qu'alex puisse le pénétrer comme il l'avait fait pour lui. Et tout ça était uniquement de sa faute, il l'avait poussé dans les bras de Warren.
VOUS LISEZ
Believe in us I'm real
Ficción General" Il s'approche dangereusement de Seth, se frayant même un chemin entre ses jambes écartées sur le tabouret ... Et tout près de son oreille, il murmure d'une voix rauque. - je m'appelle Alex. Ces quelques mots ont suffit à faire monter une vague de...