Cinquante Deux : Pardon

2.8K 146 25
                                    

À la maison, Seth ne se sentait pas bien, allait il vraiment faire ça ? Aurait-il la force d'attacher le Blond à son lit et le chevaucher jusqu'à ce qu'il brise son lui intérieur ?

- tu ne dis rien depuis ce matin, ça va ?

-ou-oui je vais bien ! Tu fais à manger ?

- d'accord, je ne sais pas quoi faire ? Hum du riz au thon ?

- ça me va, je vais prendre une douche et j'arrive pour t'aider.

Sans même attendre une réponse de sa part il se précipita dans sa chambre et cacha les menottes sous l'oreiller du Blond. Le cœur battant, ce n'était peut être pas la meilleure cachette !? Quoi qu'il en soit, il devait faire vite.

À table il ne dit pas un mot, mais c'était un silence plutôt agréable, Alex regardait une vidéo... Mais seth était ailleurs comment allait il faire ça ? Et si ça se retournait contre lui ? Et si Alex se fachait ?

Plus il pensait à ce qui allait très prochainement se passer, plus il se sentait serrer dans son bas de pyjama.

-... Tu m'écoutes ?

-oui ?

-je disais que je devais supprimé des choses sur Facebook, putain l'époque où j'en avais même trois ! Et hope et de un. Je vais quand même en garder un au cas où. Tu le veux toujours ? Oh tu m'écoutes ?

-Seth tu m'écoutes ? Eo ?

-quoi ?!

-mais as quoi tu penses comme ça ?!

-mais, mais pourquoi tu dis ça ? Je ne penses à rien moi, pourquoi je devrais penser à quelque chose en particulier, pourquoi tu es bizarre ? Tu n'arrête pas de me poser des question.

Alex le regardait, perplexe, il n'avait rien compris à son charabia, il scilla rapidement la fourchette toujours entre ses dents plus s'exprima:

-okeeeey je-je vais débarrasser, tu as fini ?

-oui.

-mon taxi est à 10 heures demain, il va falloir me lever tôt si je veux faire ma valise, je ne sais même pas où est mon passeport...

Voyant que seth l'écoutait très vaguement, il se leva Sans dire un mot en prenant les assiettes et les couverts, Seth n'avait pas l'air d'avoir envie de quelque chose ce soir, lui au contraire voulait lui faire l'amour, mais ce n'est pas grave, ils allaient dormir, ce n'était pas si compliqué.

Seth se dit finalement que ce n'étais pas nécessaire, Alex devait avoir ses raisons s'il ne voulait pas, ce soir ils allaient faire des choses comme tous les soirs depuis quelques temps et puis c'est tout, pas besoin de plus, mais quand Alex revint dans la salle à manger en lui disant

- je voulais te faire du chocolat mais t'en a plus, enfin, il n'en reste pas beaucoup alors je le laisse pour demain soir d'accord ?

Il soupira et se leva, c'était son tour de vaisselle et il voulait encore économiser l'eau à cause de... Plein de chose.

-tu vas prendre ta douche ?

-j'y vais !!! Je sais je sais, je pu !

Il rit puis alla prendre sa douche., après sa vaisselle, Seth alla se brosser les dents en détournant le regard pour ne pas le voir sous la douche, Alex n'avait même pas remarqué sa présence.

Seth se coucha dans son lit, sur le dos, les mains croisés sur son ventre, putain de merde, il allait vraiment faire ça.

Intérieurement il maudit la brune fortement elle ne devait jamais le faire chanter pour du chocolat, jamais c'était pire qu'une attente à sa pudeur.

Believe in us I'm realOù les histoires vivent. Découvrez maintenant