"Prévenez moi si vous voyez n'importe quelle fautes ou répétition ☺️☺️"
Seth remit de l'ordre dans ses cheveux et se claqua légèrement les joues pour se ressaisir, il le fallait.
- qui est-ce ?
- c'est moi, Kristy
Il ouvrit la porte qui donne sur l'adorable petite brune qu'était son amie
-bonsoir il fallait vraiment que je te montre ce que cet idiot de Joy me fit vivre ! je ne comprends plus rien, et apres on dit que se sont les femmes qui sont compliquées, grr je vais pété un cable, oh euh euh bonsoir Alex je ne tavais pas vue.
-Bonsoir à toi aussi qu'est-ce qui t'arrive?
C'est alors qu'ils s'assirent tous les trois dans le salon en écoutant les malheurs de cette pauvre Kristy , elle était vraiment très belle, elle avait tant de pouvoir auprès des hommes elle les charmait tous, autant par sa gentillesse que par son grand cœur . Mais à chaque fois qu'elle voulait bien se donner à un homme, qu'elle veut bien croire en l'amour , elle se rend compte que ses partenaires ne sont pas sincères, qu'ils voulaient seulement profiter de son beau corps, de son beau visage. Puis, un jour elle a décidé qu'elle aussi elle pouvait en profiter pour coucher avec qui elle voulait, et elle en était fière.
Mais récemment, elle avait rencontré un homme qu'elle aimait tout particulièrement, au salon de beauté où elle était masseuse.
Cet homme lui disait qu'il aimerait qu'ils se voient en dehors du salon pour prendre un café. Tout c'est très bien dérouler. Mais en ce moment cet homme l'évite comme la peste en prétextant qu'il a des devoirs envers son travail. Là encore, elle voulait peut-être juste avoir une nuit avec lui, mais il n'avait pas donné suite, il lui parlait juste par messages quelques fois lui disant qu'il avait beaucoup de travail. Cet homme ainsi soit il n'intéressait guère Seth. Trop occuper à penser à ce qu'il va se passer ou viendra le moment fatidique ou Kristy devrait s'en aller, comment il devrait se comporter? Parce qu'il en avait marre de se battre avec lui-même et devait bien avouer qu'Alex lui plaisait bien. Et puis pourquoi pas ? Une deuxième et dernière fois après tout ? Il avait tout aussi bien le droit de s'amuser un Peu.
- venez dans la cuisine avec moi je dois mettre mes biscuits au four.
- que pense tu que je devrais faire Seth ? tu me connais ,pourquoi il me reproche ça à ton avis ? tu trouves que je suis égoiste a ce point ?
-et bien Je ne sais pas Krys je suis mal placer pour te conseiller tu le sais pour ces choses là.
-je sais ce que tu devrais faire moi ! sois Cash ! demande lui ce qu'il attend de toi , tu sera fixé comme ça !
- tu crois Alex ? Et bien peut être, je vais essayer ! Bon je vais devoir part...
- non ! euh je veux dire , attend encore un peu ! reste au moins pour l'apero
, il est encore tot , je viens de mettre les biscuits au four , ça devrait prendre moins de trente minutes , ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue en plus !Qui croyait il berner de la sorte ? il est evident qu'il ne voulait pas rester seul avec le blond . il avait peur , peur de sa menace ou peut etre de son avertissement , et ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'il se passerait une fois son amie partie.
C'est ainsi qu'une demi heure plus tard , je ne sais comment, mais, ils se retrouvent à travailler sur un petit projet d'aménagement que kristy aimerait faire chez elle, malgré sa concentration pour faire de son mieux , il pouvait sentir le regard de braise qu'avait alex sur lui . C'était indéniable, Électrisant, près que bandant.
de son coté , Alex avait comprit son petit jeu, mais il avait bien trop attendue , des mois à penser à tout ca , là il ne pouvait plus tenir et ce n'est pas kristy qui pouvait l'arrêter , personne ne pourrait l'empecher d'avoir le ténébreux ce soir , personne !
- ah ! il est déjà 18 heure ? ça passe tellement vite je trouve ! bon, je vais prendre une douche à plus krys , je te vois une prochaine fois !
-oui au revoir , il faut que je m'en aille moi aussi , au revoir ma choucroute.
.
-quoi ? mais on a pas finis !-oui je sais mais je suis fatiguée on finira un autre jour ça ne me derange pas , bisou.
Elle se redresse vivement et lui embrasse la joue , Seth n'eu pas d'autre choix que de l'accompagner à la porte afin qu'elle parte .
Là, il était piéger , il ne voulait pas se retourner et affronter son regard , pas aujourd'hui , pas maintenant , il avait l'impression que ses jambes étaient lourdes il fallait qu'il se detende le plus rapidement possible sous peine de crise cardiaque . Il savait qu'il aurait l'air ricicule en restant comme ça devant la porte fermée et qu'il fallait se retourner . Mais son corps était tétanisé , comment il devait réagir si alex voulait de nouveaux l'embrasser et le toucher . comme d'habitude il était partagé entre plusieurs sentiments , il aurait voulu se retourner et embrasser son blond aussi avidement qu'il y a une heure mais de l'autre il aurait voulu s'échapper de la maison et se refugié chez krys.
-tu vas bien Seth ? haha tu devrais aller prendre une douche ! tu a du chocolat partout , je viendrais tout à l'heure.
-oui oui je vais faire ça.
il se precipitait casiment à sa chambre pour pouvoir accéder à sa douche . Pourquoi réagissait il ainsi ? il suffirait de dire non s'il n'en a pas envie , il respire un grand coup et se déshabille et entre sous le jet d'eau chaude , comment de l'eau pouvait faire autant de bien ? C'est à ce moment qu'il commence à penser a la vie pourquoi comme ça ? pourquoi maintenant .
Quand ses yeux dévient sur son shampoing aux "senteurs délicieuses " il eut quelques frissons, comment une odeur pouvait être délicieuse ? Et pourtant il connaissait ce genre de parfum qui donne envie dormir dans un marshmalow. Avec sa fleur , Imbibé de savon liquide à l'odeur de coco , il commence à se savonner les epaules les yeux fermer le sourire aux levres en pensant à sa réaction enfantine face aux avances de son future amant.
Soudain ! les paroles d'alex lui revinrent en tête "tu devrais aller prendre une douche ! je viens tout a l'heure "
Que voulait il dire par "je viendrais tout à l'heure ? L'idée qu'il puisse partager ce moment intime avec lui le rendait fou, imaginer son Corp sous le jet d'eau comme il l'avait espionné la dernière fois. Mais en y réfléchissant, Alex était capable de le rejoindre sous la douche peut etre devrait il se depecher pour ne pas avoir à partager ce moment intime avec lui .
Il chassa rapidement cette idée, il se mit à imaginer les mains du blond sur sa peau , le caressant , le savonnant de ce gel douche au coco. Sa nuque , ses epaules , son ventre et même s'il ne faisait qu'imaginer , son corp en demandait davantage , si rever le faisait reagir comme ça , la réalité ne pouvait qu'être réellement divin.
Ses pensées dévient vite sur le baiser si exquis qu'Alex lui avait offert il y a quelques heures . il avait ressentit cette douce chaleur dans tout son corps , et spécialement dans son bas ventre , comme si son ventre boullonait au simple contacte des deux corps.
Il etait maintenant temps de se laver les cheveux avec un autre produit , cette fois ci un produit au senteur de la mangue . Il se sentait epier parce qu'il savait qu'alex etait dans la maison ,il pouvait meme détecter à quel distance . Les mains sur la tete , il entendit un bruit dans sa chambre , et il songea un instant que de toute facon il avait fermer la po....non , il avait oublier de fermer la porte , il n'avait pas l'habitude de le faire ,quand il y songea il se retourna vivement pour aller le faire , mais ...
il finit ecarquiller les yeux quand deux bras entourent soudain ses epaules , nez a nez avec son etalon .Pourquoi ne pas avoir fermer cette foutue porte à clé ?
VOUS LISEZ
Believe in us I'm real
Fiction générale" Il s'approche dangereusement de Seth, se frayant même un chemin entre ses jambes écartées sur le tabouret ... Et tout près de son oreille, il murmure d'une voix rauque. - je m'appelle Alex. Ces quelques mots ont suffit à faire monter une vague de...