Quarante Et Un : Ses Lèvres

2.5K 140 34
                                    

De leurs côtés, quand Alex et Seth sont partis, Salva lança un regard à Warren, elle avait tout vu. Absolument tout. Elle était heureuse pour son ami.

Pendant qu'il parlait de la fiche pour Noël Henry réglait des papiers sur son portable et Ottis était retourner prendre ces délicieuses crevettes.

-c'était comment ?

Warren la foudroya du regard, Henry était encore là, même s'il semblait ailleurs. Certes Henry était le genre de patron qui vraiment s'impliquait dans la vie de ses employés, il était très ouvert d'esprit aimable et compréhensif. Mais de là à parler de ça près de lui, cet homme imposant et virile. Jamais.

-c'était bien Salva

- de quoi vous parler ?

- de rien Monsi...

-Warren à embrasser Seth !

Warren était bouche bée, de quel droit, pourquoi Salva à dit ça ? Surtout au patron et nous savons très bien que Seth était le petit préférer, le petit protégé du boss. L'alcool faisait vraiment des ravages et Salva n'y avait pas échappée ce soir.

-Monsieur Kim, ce n'est pas, enfin j'ai, j'ai trop bu et c'était sans le...

-calme toi Warren ! Ce qu'il y a entre mes employés ne me dérange pas ! Maintenant excuse moi, j'ai envie de sushi ! Oh ett puis non ces crevettes m'ont l'air exquis.

Une fois un peu plus loin Warren laissa éclater sa colère. Peut importait son état, Salva n'avait pas à dire ça.

-tu es malade ou quoi ?! Pourquoi tu lui a dit ça !?

-je suis désolée ! Ma langue a fourchée, c'est bon ! il a dit que ça ne le dérangeait pas, relax ! Mais dit moi ! Seth a dit quoi ? Lui aussi a aimé ? Il embrasse bien au moins ?

- je n'en sais rien, tu veux bien appeler un Taxi ? Le temps que j'aille aux toilettes, toi aussi tu as beaucoup bu. Et puis, oui, il embrasse bien.

-dacc

Il courra presque aux toilettes, sa verge était en feu, bandé comme jamais, il avait embrasser Seth, Seth son crush, vous vous sentirez comment vous ? Si jamais vous deviez embrasser la personne qui vous fait envie depuis si longtemps ?

Seth, n'avait pas crié aux scandales, lui aussi avait prit part à ce Baiser, au début il était surpris, mais après il avait demandé accès à sa langue, juste pendant quelques secondes. Et maintenant, Warren y pensait. Tout le temps.

Il fallait absolument qu'il rentre chez lui, son ventre allait explosé sinon, alors il sortit en furi jusqu'à l'extérieur ou Salva l'attendait.

Une fois chez lui, la tête tournante, il se déshabilla sans même ranger, et se laissa tomber en biais sur son lit, l'image du ténébreux plein la tête.

Tout son corps était en feu, il ferma les yeux et laissa son imagination prendre le dessus comme souvent.

"Seth était la, juste debout en face de lui, souriant, il allait lui faire l'amour ce soir encore, comme il aimait tant. Il de boutonna sa chemise rose, et Warren se mordait les lèvres.

La façon qu'il imaginait le corps du ténébreux était parfaite, il est beau, et archi chaud, il enlevé également son pantalon laissant juste son boxeur. Il se coucha entre ses jambes et roula des hanches pour le faire gémir "

Dans la réalité, Warren prit son traversin pour le mettre entre ses jambes tout en s'aggripant à ses draps.

Il avait la particularité de vraiment vivre les choses qu'il imaginaient, il pouvait vraiment ressentir les frissons en bas du dos quand il imaginait le ténébreux lui mordre l'oreille ou le cou.

Quand il embrassait sa gorge, quand il le sucait d'une manière indécente et sans vergogne...

-oh mon dieu seth !

Il se masturbait de plus en plus vite, son autre main caressait son Corp, et ses yeux ne voulaient pas s'ouvrir parce qu'alors il se rendrait compte de la réalité, celle où Seth n'était pas entrain de lui faire l'amour.

Dans ses fantasmes, Seth se lubrifie, massant sa verge monstrueuse, prêt à le pénétré de tout son long, alors il leva ses jambes pour que ses doigts aient plus de facilité et au moment où seth le pénétra, il mit deux doigt en lui.

-mmh c'est tellement gros Seth.

Ça pouvait paraître ridicule comme ça mais avouer que vous l'avez déjà fait, imaginer une personne au point d'entendre sa voix. au point de sentir son parfum, imaginer à ce qui pourrait dire à tel ou tel moment.

Warren aussi était beau, surtout avec les cheveux détachés comme actuellement, même le visage en sueur, même comme ça, désespérer à se masturber en pansant au ténébreux. Lui aussi avait droit au bonheur, et peut que lui irait le chercher son ténébreux.

Seth s'activait toujours jusqu'au moment où il s'enfonça durement, ce qui en termina avec le poney, se déversant comme un malade sur son propre torse.

-oh wow... Wow !

C'était sa meilleure version de Seth jusqu'à présent. Ce vieux fou avait accepter son Baiser et y avait même répondue. Jamais il aurait penser a ce qu'un simple Baiser lui fasse autant d'effet, mais les preuves étaient là, sur son torse.

Dans plus de cérémonies, il sessuya avec quelques mouchoirs et se coucha collé à son traversin imaginant que les bras de Seth l'enveloppe et le protège. Il était fin prêt à rêvasser une nouvelle fois d'un monde avec lui.

Believe in us I'm realOù les histoires vivent. Découvrez maintenant