Une question , un dilemme , qui peut compromettre toute l'histoire de sa vie . Toute l'histoire de ce chapitre revolutionaire .
- je veux une nuit.
- es tu sûr Seth ?
-oui .. je le suis
- aaaaahhhh !!! mon dieu je veux tous les details ...
Le serieux de son amie n'a pas duré longtemps ce qui lui mit le sourire aux levres il en était sûr ... elle allait l'aider au mieux pour atteindre son but ..
-tourne toi que je t'epiles les cuisses ...
Quel changement de sujet .
En étant encore coucher sur le ventre , il attrapa son telephone et envoya un message à son blond
" tu veux que je vienne te chercher ? J'ai bientot finis ! "
" oui ça serait sympa "
Un sourire émerveilla son visage .
Du coté de notre blond , il etait en compagnie d'un charmant garçon aux yeux claires , ils étaient assis au fond et à l'abri des regards et après la discution qu'il a eu au téléphone avec Avry il decida de passer à l'acte .
Flash back
-Merci de m'avoir deposer Seth , à ce soir ."
"A ce soir Alex"
Au lieu d'entrer dans cette boite de nuit il alla au parc naturel à 3 minutes de marche et téléphona à Avry , son frere .
-oui Alex ?
-bonsoir Avry , comment tu vas ?
-vas droit au but frangin .
-je ne sais pas quoi faire ... on rigole bien ensemble mais il n'a pas du tout l'air intéressé , on a failli s'embrasser et il m'a repousser .
-dis ? d'habitude c'est moi qui te demande de l'aide pour mes plans . Pourquoi tu ne joue pas la carte de la jalousie ?
-ce n'est pas un jeux Av ! C'est plus que ça ! Cet homme m'a encorceler ! Je m'en passe plus .
-et alors quoi ?! Tu ne voulais pas juste tirer ton coup ?
-sois pas vulgaire .. non tu interprètes mal mes dits ! Si tu le voyait on aurait été obligé de se battre pour . Fff aide moi .
- c'est ce que je te dis Al ! Si tu ne veux pas juste coucher avec rend le jaloux ! Il te tombra dans les bras ! Ahh tiens ! Pour te motiver pense à la derniere nuit ! La façon dont tu me l'a raconté, ça ressemblait à un coup de foudre à l'eau de rose qu'on trouve dans les films nunuches.
-mais , c'est que .. je ne sais pas ...
-écoute moi Al tu m'a appler pour avoir des conseils , tu les as ! Maintenant fonce !
-d'accord ...
Et c'est comme ça qu'il s'était retrouver au fond avec ce charmant jeune homme nommé Lexy
Mais il le soupconait qu'il prenait des surnoms pour ses coups ... d'ailleurs ça devait être un surnom pour Alex , comme lui .
Après avoir été marquer au cou il reçu un appel de son tenebreux .
En voyant cette marque si Seth est jaloux , il serait bien plus heureux, et cela voudrait aussi dire que kristy n'est rien de plus qu'une amie . Mais peut être est-il bi ?
De l'autre coté , s'il ne le regardait même pas il aurait perdu toutes ces chances d'appartenir au brun.
Un peu plus loin , il vit la volkswagen du ténébreux arriver .
En souriant il monte du côté passager.
-tu , tu t'es bien amuser ?
Seth le detaillait du regard le soupçonnant d'avoir eu une petite aventure , peut être à l'hôtel d'à côté , à cette image seth frissonna, Alex valait me que ça.
Toujours en lui lancant un regard de braise il remarqua le côté plus sombre que sa peau au coin de sa nuque , d'une couleur violacé , le lampadaire qui les éclairait s'éteint d'un coup , comme s'il posedait un pouvoir magique qui dicernait la pointe de sa jalousie .
-oui j'ai juste bue ... et toi ? Tu étais où ?!
La question n'était pas gentille avec sa voix sèche , mais au moment ou le brun allait répondre quelqu'un toqua à la fenetre les faisant sursauter tous deux .
Il sagissait de lexy.
Il descendit la fenêtre pour entendre sa sentence. Prit sur le fait.
-euhm ... je , tu es partis subitement .. mais , je voulais te donner mon numéro au cas ou tu voudrais me contacter pour ... enfin pour quoi que ce soit ?
Il tendit un post it au blond qu'il saisit en souriant.
-et bien , je t'appellerais Lexy , au revoir.
De la rage , ou peut être que le mot n'existait pas encore pour décrire le ressentit du brun à coté , ses yeux si verts sont subitement devenu plus intense , il aurait voulu brûler ce papier avec la seule force de son rayon laser invisible !
Quel ironie n'est-ce pas ? Alex a pu décerner l'attirance que Warren avait pour Seth ainsi que la jalousie de Warren envers lui-même . Mais il ne voyait pas la détresse dans les yeux de son ancien amant d'un soir .
Pourtant il suffirait qu'ils se disent les choses en face au lieu de cacher leur attirance mutuelle mais l'un avait peur que l'autre le rejette , alors une bataille d'amour commence, les mots etaient simple à formuler même preque inaudible il serait comprehensible "jai envie de toi " quatre mots 5 syllabe , et ils seraient combler .
VOUS LISEZ
Believe in us I'm real
Ficción General" Il s'approche dangereusement de Seth, se frayant même un chemin entre ses jambes écartées sur le tabouret ... Et tout près de son oreille, il murmure d'une voix rauque. - je m'appelle Alex. Ces quelques mots ont suffit à faire monter une vague de...