Trois : Il Était Blond

8.6K 444 42
                                    

Seth ne savait plus ou donné de la tête, d'ailleurs, depuis le début, il ne savait rien du tout.

- Tu, tu, il ne faut pas...

- Pourtant, tu as l'air d'apprécier !

Sans prendre en compte sa plainte, le blond continua sa douce torture, et son amant s'en mordait les doigts tant le plaisir l'emportait... Il se sentait tirer de toute part.

Et comme si ce plaisir ne suffisait pas, le blond s'amusait à torturer les deux bouts de chairs de son partenaire avec ses deux mains.

- Aahh...

Seth n'était plus lui-même, juste cris de plaisir et de gémissements, cet état de béatitude lui était jusqu'à présent inconnu. Mais c'est alors que son bourreau dirigea sa langue vers son entrée, mordant ses deux pommes de fesses avant d'introduire sa langue .

Seth avait cessé de respirer... Était-ce ça le "plaisir" ? Le plaisir sexuel ? Cet état que les gens décrivent de jouissif ?

Il s'était crispé de tout son être, la langue experte de son partenaire savait ce qu'elle faisait. Alex remonta doucement près de lui, de son cou, avant de présenter deux de ses doigts devant sa bouche... Le brun ne comprenait pas ce qu'il faisait, mais quand il regarda son amant, qui était captivé par ses lèvres, il ouvrit la bouche pour prendre ses doigts entre ses lèvres.

Cette vision érotique fit frissonner le ténébreux. Alex dirigea ensuite ses doigts vers son entrée, caressa doucement avant d'en introduire un.
Des larmes coulaient sur les joues du brun. S'en était trop d'un coup, de plus, Alex venait de toucher un endroit sensible ce qui le fit gémir un peu plus fort.

- Aannnhh

Le blond prenait un malin plaisir à torturer son partenaire, il n'a pas cessé de sucer son cou, de faire des vas et viens avec ses deux doigts.

- A-ll-alex je... S'il te plaît Je ...

Alex s'arrêta net, se redressa, retourna son amant sur le ventre.

Hélas, il n'avait pas eu le temps d'aller à l'entrée récupérer les préservatifs dans la poche de son pantalon ni le petit sachet de lubrifiant. Il s'inséra...

- Mon dieu....

- Bordel !

Cette nuit-là , Seth avait été tué, tué par Alex, par le plaisir qui lui a été procuré.

***

Cinq mois se sont écoulés, Seth Mccorthy était en compagnie de Kristy, son amie de toujours.

- Oh Seth... Mais arrête ! Tu me traites de grosse ?

- Non... bien sûr que non, je dis simplement qu'elle est plus mince que toi !

- Je te déteste ! Va brûler en enfer ! Espèce de brocolis.

- Brocolis ?

- Ouais brocolis ! Ils sont dégueulasses et verts comme tes yeux.

- Oh... Si moi je pouvais avoir tes yeux alors...

- Tu parles de ce marron caca ?

- Je t'en pris Krys ! Nous sommes au restaurant ! Un peu de tenue !

- Bah quoi ! On est dans un pays libre ! Quoi qu'il en soit, toi, tu es magnifique...

- Laisse moi manger en paix ! Espèce de marron caca.

Krys le regarda un instant puis éclata de rire, faisant, à l'occasion, retourner les autres clients.

- Mais tais-toi, je t'en pris, tu me mets dans l'embarras !

- Mais c'est toi ! Mais dis moi un peu ! Tu n'as toujours pas trouvé d'homme assez fort pour te faire hurler comme une bête ?

Seth devint rouge pivoine, il ne lui avait pas dit qu'il n'était plus "puceau ", car son amie allait lui poser beaucoup trop de questions, de plus, il essayait toujours d'oublier...

- Seth ! Ne me dis pas que... ?
Le brun sursauta à l'appel de son amie, il était entrain de penser à toutes les positions utilisées par son amant d'un soir il y a longtemps de cela.

- Quoi ? Mais qu'est-ce que tu vas chercher par là ?

- Tu l'a fais !!?? Comment as-tu osé ne rien me dire ? Choucroute pourrie ! Je veux tout savoir ! Tout ! L'heure, la date, le jour, avec qui, son apparence, son âge, son nom, le nombre de fois qu'il t'a pris, le nombre de fois que tu l'as pris, et si tu as aimé ! Comment tu as crié, si tu la revue après, si tu comptes le revoir, et surtout s'il était bien membré.

- Krys! Tais-toi un peu ! Tout le monde nous regarde ! Et je ne peux pas te dire ! Je dois retourner travailler !

- Méchant ! Je vais finir par te jeter à la poubelle ! Dis-moi au moins quand ?

- Je... Si je te le dis, tu vas m'en vouloir...

- Si tu ne me le dis pas, je ne te parle plus pendant deux semaines au moins !

- C'était il y a cinq mois.

- Il était blond, grand, musclé, euh... On l'a fait... Euh... Je crois tr... Enfin, il s'appelait Alex... C'était le jour où tu m'as emmené au bar d'Esbott.

- Attend, attend ! Tu es en train de me dire que tu as attendu 5 mois avant de m'en parler ? Et si je ne t'avais pas posé la question, tu ne me l'aurais jamais dit ? Mais quel genre de Brocolis es-tu ?

Believe in us I'm realOù les histoires vivent. Découvrez maintenant