La phrase sonnait plus comme un fouet qu'à une blague ironique
-qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu me parles comme ça ?
-je retourne dormir, bonne nuit Alex.
-oui, d'accord, eh bien bonne nuit seth.
Peut Être que c'est la fatigue qui l'a fait réagir comme ça envers lui ? Dans tous les cas, il s'est promit de lui en toucher deux mots demain matin. Notre Blond, après avoir éteint la lumière se dirigea vers sa chambre. Il s'endormit paisiblement comme à son habitude.
Le lendemain vers Neuf heure, ils étaient à l'agence. Ils saluèrent leurs "collègues" et
Sans plus de ceremonie, montèrent dans leur bureau pour travailler .-hey Seth ! Fais gaffes tu vas te percer le doigt si tu n'arrête pas de me regarder !
Il arrête tout fait et geste ... il ne le regardait pas , il etait perdu dans son esprit . Très loin , imaginer que le blond l'utilise pour rendre une personne quelconque jaloux ne lui plaisait pas , alors au lieu de se faire utiliser il osa demander.
-Alex , de qui étais-tu entrain de parler hier soir ?
-hein ?!
-je me suis réveillé et je tai entendu parler au téléphone peut être ... tu disais que je n'étais qu'un passe temp pour rendre quelqu'un jaloux ou je ne sais quoi ... je t'arrêtes tout de suite , il est tout simplement hors de question que je te serves de pion, ainsi il serait mieux que Kim te mette avec un autre tuteur , quelqu'un avec qui tu n'as pas coucher pour une raison precise !
-hein ?
Il eut un blanc dans la salle et Alex avait du mal à interpréter ses mots . Déjà trois heures qu'ils travaillaient et voilà que maintenant, plus personne n'osait bouger , ni meme respirer.
Quand Alex comprit enfin le quiproquo il tenta tant bien que mal de déballer ce qu'il avait sur le coeur .
-Seth j'ai ...
-je ne veux rien savoir , je parlerais a kim .
-mais si tu me laissais ...
Seth tourna vivement la tête afin de lui faire comprendre qu'il ne voulait rien écouter. Quel sentiment d'abandon ... le sentiment d'avoir justement été utilisé comme une serviette .
-Seth je ...
La porte souvrit doucement pour laisser entrer Warren tout souriant.
-tu viens Alex ? Il est bientot 12:30 ... on devais dejeuner !
La mâchoire serré, il se leva , son frère avait raison ! Il n'aurait jamais dû utiliser Warren pour le rendre jaloux.
- j'arrive tout de suite , je range un peu d'abord
-très bien je t'attends devant l'ascenseur .
Il n'avait pas arrêté de regarder le brun . Mais Seth ne se laissait pas faire en soutenant son regard .
Puis d'un coup, le blond tourna les yeux avant de décrété la main derrière la tête l'air gêné :
-tu ne comprends rien...
- non je n'ai rien à comprendre Alex juste que je regrette du plus profond de mon âme ce qu'il s'est passé ! Sors de mon bureau !
Il ne savait plus quoi penser et ainsi il sortait du bureau droit fiere et beau . Tandis que seth secroula sur son fauteuil , les yeux ravager par les larmes.
Car lui aussi venait de comprendre quelque chose à sa manière, Alex n'était pas revenu pour lui, loin de là. Son amant voulait simplement s'amuser avec lui. D'ailleurs, ce dernier venait de porter son dévolue sur Warren.
Il aurait voulu qu'il soit revenue pour lui, mais n'est-ce pas de l'égoïsme ? Lui aussi il voulait s'amuser et que l'instant d'après QuAlex disparaisse de sa vie.
Mais pour l'heure, Comment a-t-il pu être aussi bête ? Ce n'était qu'un coup d'un soir comme les gens l'appelle il n'est pas censé se passer quelque chose après ça. Juste du plaisir physique pour un soir.
De toutes les façons, il n'aurait jamais dû succomber à la tentation. Cette tentation en particulier , maintenant le diable le suivrait jusqu'à la mort .
Il ferma les yeux en espérant faire cesser les larmes de rage qui venaient ravager son si joli visage. Mais tout ce quil reussi a faire était de penser à cette nuit ou il s'est senti vivant , plus beau que jamais Ensuite à cette trahison qu'il vient de subir ou du moins , il le vivait comme ça . En réalité, il n'y a pas de mot pour décrire une relation physique, il faut être là, le voir, le vivre.
De son coté , Alex et Warren se sont rués vers le restaurant d'en face celui où ils avaient été la dernière fois.
Alex avec le visage fermer , lui pensait que son ancien amant avait plus qu'aimer leur nuit à deux , il gemissait si fort , il ondulait ses hanches si bien. Pourtant les images d'apres coup lui revinrent en tête.
Car le lendemain matin de l'acte Seth s'était réveillé bercer par la lumière matinale qui penetrait par sa fenetre , et une douce chaleur en provenance d'un autre corp contre le sien . Il y etait bien , les images de la veille lui revenait peu a peu il en devient rouge
- réveillé ?
Cette voix près de son oreille lui donna des frissons glacer dans le dos , se qui lui fit se cambrer vivement mais il regretta aussitot car ses fesses ont butter contre quelque chose de très imposant.
-bien dormi ?
-mmh
-je vais pas te mentir , hier soir je voulais un plan cul , mais c'était bien plus que ça ... j'ai pas pu me contrôler avec toi, alors si je t'ai fais mal , pardon .
Seth avait secouer la tête afin de répondre par la négative. non, à aucun moment il avait eu mal au contraire , il planait toujours. Dans un endroit entre le réel et l'inconscient.
- alors pourquoi tu pleurais ?
VOUS LISEZ
Believe in us I'm real
General Fiction" Il s'approche dangereusement de Seth, se frayant même un chemin entre ses jambes écartées sur le tabouret ... Et tout près de son oreille, il murmure d'une voix rauque. - je m'appelle Alex. Ces quelques mots ont suffit à faire monter une vague de...