Vingt - Deux : Libérer...

4.6K 251 26
                                    

- qu 'qu'est-ce que tu fais ?

- j'ai dit que j'allais prendre une douche, je n'ai jamais dis que j'allais la prendre tout seul.

Seth était pétrifié, mais ses yeux se sont refermés quand il sentit le souffle du brun sur son épaule droite, il ne pouvait pas bouger, Alex bloquait tout mouvement. Le souffle de plus en plus saccadé, le torse soudainement collé à la paroi de la douche, Seth n'osait même plus parler, ses gémissements parlait pour lui. Un sentiment de peur, de curiosité et d'envie était mêlé, que pouvaient-ils faire dans une douche ?

- tu as besoin d'aide ? Tu ne bouges plus.

Le ténébreux ne savait pas quoi répondre, il ne savait même pas quoi penser de ce qui était en train de se passer.

- Retourne-toi, laisse-moi te nettoyer.

Il se retourna lentement en tentant de cacher ses parties, mais il était bien trop tard car Alex c'était rapproché et le regardait dans les yeux maintenant, une nouvelle fois, ce qu'il voyait dans ses yeux était vraiment indescriptible tant d'éclats de couleurs et de profondeurs. Jamais il n'avait vue ce genre de choses, et puis ses lèvres, si pale, et pourtant d'une couleur si fraiche, si vive.

Alex prit une nouvelle fois possession de ses lèvres, mais cette fois-ci avec une douceur déconcertante, quelque chose de nouveau s'y était mêlé, un sentiment supplémentaire, comme si toute cette passion, comme si tout ce désir et cette curiosité ne suffisait pas. Il demanda accès à sa langue que Seth ne tarda pas à accepter.

Toutes ces craintes se sont envolées, à présent il voulait plus de contacte, et ça le plus rapidement possible, alors il enroula ses bras autour de son cou pour le rapprocher, en gémissant quand il sentit sa verge sur le haut de son nombril.

Pour parfaire cette atmosphère, l'eau au fur et à mesure de leurs échanges devenait de plus en plus chaude. Ou c'était une impression. Alex caressa le dos de son amant et se dirigeait de plus en plus bas et sans même se poser de question il attrapa sa jambe droite pour la poser sur sa hanche. C'est ce qui lui permit de se frayer un chemin entre ses jambes.

- A'lex, mmh tu ... tu mmh


En vérité, il ne savait que dire, partagé entre le plaisir de ses lèvres contre les siennes, la pression qu'exerce Alex sur sa verge, et les caresses sur sa cuisse, il ne voulait plus penser à rien, et puis, comment penser à autre choses ?

- alors Seth, dis-moi que tu n'en à pas envie ?

Sans réponse de sa part il tire set contre lui pour qu'il soit sous le jet d'eau, puis il tourna vivement Seth dos à lui et dévora son cou. Les mains d'abord sur sa pomme d'Adam puis descendant lentement sur son buste, son nombril, son bas ventre...

- annhh

Il avait oublié à quel point cette sensation était jouissive, cette chaleur qui envahit tout son être, cette électricité qui fait battre son cœur. Voilà ce qu'il désirait tant depuis un certain moment, qu'on s'occupe de son plaisir physique une fois, vite fait, et on en reparle plus.

La main posée sur la paroi maintenant chaude grâce à l'eau toujours coulant, et l'autre sur le flanc de son coup d'un soir. Ce n'est pas tout de ressentir ce plaisir sur sa verge de désirer ses mouvements, il pouvait aussi ressentir le sien sur le haut de son cul, grandissant encore plus.

Il était heureux comme ça, un peu perplexe, mais heureux. Pouvoir imaginer que c'est lui qui rendait son amant dans cet état, de se dire que c'est grâce à lui qu'il bandait, qu'il pouvait ressentir ce plaisir-là qu'il était excité à ce point-là. Et de se dire qu'il pouvait le rendre exactement comme il le rendait. Fou.

Believe in us I'm realOù les histoires vivent. Découvrez maintenant