Quarante Sept : Ça Vibre...

2.5K 138 14
                                    

Il se coucha enfin, et même si les pieds de Seth touchaient encore le sol, ils les redressa pour entourer la taille du Blond.

Et puis, bleus contre verts, il l'embrassa langoureusement, ce Baiser était rafraîchissant, sûrement à cause du glaçon qu'il avait manger avant de rentrer. Mais tant mieux, Seth avait chaud, il avait ses fournis partout maintenant, de quoi le rendre complètement fou. Alex le rendait chaud.

Le Blond caressa sa cuisse gauche, encore à la découverte de sa peau.

-mmh

Le Blond se redressa et intima au nazi de se coucher correctement, pendant ce temps, il attrapa un glaçon dans sa bouche et vint embrasser son cou.

C'était bien plus agréable que ça en avait l'air, bizarrement seth adorait ça, même s'il ne comprenait pas pourquoi il faisait ça. Ses baisers étaient glacés et brûlants à la fois.
Puis, contre tout attente, Alex trassa un chemin de son cou à son nombril et il continuait jusqu'au genoux, Seth était bien là, si c'était ça que le Blond devait lui faire découvrir alors ça valait vraiment la peine d'avoir "sacrifier" son samedi soir.

Alex se redressa une dernière fois pour attraper l'objet qu'il avait poser la plus tôt dans la journée. Un œuf, vibrant.

-qu'est-ce que c'est ?

-ça ? Cest un, vibro masseur !

-c'est pour faire quoi ?

Seth pensa que pendant que dans quelque minutes, Alex allait le poser sur sa verge pour plus de sensation, il ne savait pas à quel point il se trompait.

-je peux le toucher ? Et ça ? Ça sers à quoi ?

-tu veux le savoir ?

- oui ? Pourquoi il y a une tige comme ça qui pendouille ?

-c'est pour pouvoir le retirer seth.

-le retirer ? Mais on va le mettre....

Seth avait comprit la supercherie en regardant Alex droit dans les yeux, oh non, il ne pensait quand même pas à le mette dans son...

- tu n'y pense pas quand même ?

-si, et tu vas aimer.

-mais Alex, s'il restait bloquer ? Si tu n'arrives pas à le retirer, et si jamais il rentre trop et si...

Alex le fit taire en l'embrassant chastement.

-tu me fais confiance ?

-hum, la je dois t'avouer que pas, trop...

Alex s'alongea à ses côtés, le laissant découvrir l'objet de son futur orgasme, Seth était curieux, mais se retrouver avec un objet en plastique dans le cul n'avait pas l'air agréable.

-Alex je ne suis pas sûre que je puisse faire ça.

- je ne peux pas te forcer, à toi de voir, mais dis-toi que si je te le propose, c'est que vraiment, c'est quelque chose.

Sans même attendre une réponse de sa part, il s'empara de ses lèvres laissant sa main droite parcourir son ventre, son pubis, et puis bientôt, il pénétra son doigt en lui. Seth laissa cet œuf sur le lit pour se concentrer sur tout à fait autre chose. Il caressa son bras, ce doigt en lui était amplement désirer mais, là , il fallait autre chose, un deuxième doigt ou alors...

-tu veux qu'on essaie ?

-allons-y.

Seth était stressé, quoi de plus normale après tout ? Si jamais cette chose restait coincé en lui, il faudrait aller aux urgences et expliquer ce qu'il faisait.

Avec son petit tube de lubrifiant, Alex attrapa l'œuf dont il enduit de cette substance gluante. Et sans plus de cérémonie le présenta à son entrer, lèvres contres lèvres il le poussa en lui, Seth ne voulait pas y penser, c'était gênant et humiliant. Mais quand cette chose fut asser loin et qu'il appuya contre sa prostate il vibra.

Ce. Qu'il ne savais pas c'était que bientôt, cette chose allait vibrer en plus pour encore plus de sensation.

-tu es prêt ?

Seth pensa un Instant que c'était autour d'alex de rentrer en lui, mais. Est-ce que c'était possible ? Alex Allait le tuer s'il faisait ça et cet œuf allait définitivement rester coincé.

- quoi ? Prêt à quoi ?

-Seth c'est un œuf vibrant... L'œuf, vibre...

Il hocha simplement la tête, rassurer, quand l'œuf commença des petites frictions, Seth serra les jambes, mais là , il ne pouvait rien faire. Encore quand c'était les doigts du Blond il pouvait emprisonné sa main pour ralentir ses mouvements ,mais, il n'y avait pas de matière à coincé, cette chose vibrait de plus en plus fort, Seth tordait les orteils et son oreiller le Dos légèrement cambrer. Cet œuf le massait literalement de l'intérieur, bougeant, vibrant, électrocutant son corps.

-attend, je veux bouger.

-eh bien, bouge.

-mais j'ai peur que, qu'il ne me fasse mal.

-Seth hahaha, tu sais quand même que je suis 10 fois plus gros que ça ? Et tu bouges pas mal !

- te moque pas ! Arrête-le une minute.

Alex prit la télécommande qu'il avait stopper au niveau 3 et l'éteins pour que seth puisse se mettre sur le côté droit, en face de lui, lèvres contre lèvres il caressa le dos d'u brun tout en augmentant la puissance de l'œuf, Seth vibrait lui aussi aux anges.

C'était une merveilleuse invention, et quand il effleurait son bouton de plaisir c'était vraiment bien. Alex savait quand l'œuf trouvait sa prostate parce qua chaque fois, Seth se pressait contre lui comme s'il voulait y échapper. Alors pour le rendre fou, il décida de l'aider à rester contre sa prostate à l'aide de ses longs doigts,

L'œuf vibrait beaucoup trop vite maintenant. Il s'accrochant désespérément au Blond pour supporter. C'était comme recevoir volontairement des coups de massu ... Et ses gémissements, Dieu ses gémissements luxurueux. Diffusant sa chaleur à l'intérieur de lui, c'était comme si ses vêtements prenaient feux, mais à l'heure actuelle, il était nu.

Quand il sentit plusieurs mouvements dans son anus il comprit ce qu'alex voulait faire. Mais pourquoi ce serait seulement à lui de souffrir ? Il empoigna la verge de son amant à la base, et commença un gentil mouvement de vas et vient.

Les deux faisaient la paire, l'un faisant souffrir l'autre de plaisir, Alex maintenait l'œuf contre sa prostate. Seth retenait sa respiration, enfin non il oubliait plutôt de respirer. Il sentait la puissance du désir d'alex pour lui, et même si l'œuf y était pour quelque chose, c'était suffisant pour le faire jouir.

-aaarete le, arrete le maintenant, ooh... Alex c'est trop fort.

Alex voulait atteindre un haut point, le plaisir totale, celui dont on ne peux revenir indemne. Alors malgré les plaintes du brun dans ses bras griffants son dos de toutes ses forces, il maintenanait fermement l'œuf à sa place initiale. Seth le suppliait, cet orgasme allait le détruire. C'était littéralement la première fois qu'il vivait quelque chose comme ça.

-seigneur... Seigneur... Alex, tu vas, tu vas oohhh

Ça y était, Seth s'est mit à trembler de tout son Corps , c'était comme s'il faisait une crise d'épilepsie en moins violent, Alex avait trouver en lui un autre point qu'il ne connaissait pas lui-même. Et c'était délicieux , il sentait son anjs pulser contre les doigts du blond, comme s'il en voulait encore. Mais il était sonné, fatigué, mentalement instable à cet instant précis.

Seth n'en pouvait plus, il commençait même à s'endormir mais il s'est dit qu'il fallait prendre sa revanche, et là ce n'était pas trois verres d'adrénaline, peut être l'équivalent de cinq litres qu'il avait dans le sang. De quoi avoir en temps normal, une crise cardiaque.

Il se redressa et se pencha de manière à ce qu'il puisse se coucher, la tête entre les jambes du Blond, et sans même lui demander son avis, il englouti sa verge jusqu'à ce qu'il n'arrive plus à prendre davantage.

-Seth, woow, dou-doucement ?!

Believe in us I'm realOù les histoires vivent. Découvrez maintenant