Trente Cinq : Tuteur

2.8K 165 12
                                    

Après avoir repris leurs esprits, le Blond et le nazi se sont remis à s'embrasser comme si leurs vies en dépendaient mais quand Alex voulu reprendre la ou il s'était arrêté plus tôt Seth l'en empêcha. Il voulait faire quelque chose d'autre, et il me sait qu'Alex allait encore le forcer à jouir entre ses lèvres.

- non, je ne veux pas faire ça.

- d'accord.

Si le nazi s'attendait à une réprimande, ce ne fut pas le cas. Alex se positionna derrière lui, son torse collé à son dos et commença à le masturber lentement.

Seth se retrouva obliger de se contorsionner pour quémander des baisers. Cette tension cette tentation était bien trop forte. Jusqu'à l'orgasme finale.

Coucher sur le dos après avoir repris le dessus sur sa respiration, Alex toucha son torse et son cou

- oh mon pauvre... Je te demande pardon pour ton cou, j'ai été trop loin ? Ça ne te fais pas mal ?

- non, ça va.

- Encore heureux que je n'ai pas été trop loin !

Couché dans ses bras comme la veille, Seth eu l'envie soudaine de toucher son corps, en dessous de son nombril précisément, et au moment où il voulut aller plus loin il fut interrompu...

- bon ! Il faut qu'on y aille, il nous reste 10 minutes !

Dans son bureau derrière son écran, Seth ne pensait plus qu'à un moyen de se faire pardonner même s'il savait que le Blond n'était au courant de rien. Il fallait aussi qu'il sache qui était misterparadise, comme s'il n'avait pas eu assez mal la première fois.

- Alex, je te laisse t'occuper de ce dossier ! Je l'avais mis en suspens trop longtemps pour m'occuper de Katara, je peux compter sur toi ? Moi, je vais voir Henry, il me faut une copie urgemment.

- dacc, je t'attends !

Son dossier en main il se dépêcha pour arriver dans le bureau de son boss.

- Henry, il faut que tu me donnes...

- Seth appelle-moi comme tout le monde à la fin !

- oh la la ! C'est bon... Donne-moi la feuille pour...

- sert toi, j'ai un rendez-vous avec ton client parce que tu es lent ! Et puis qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'es pas censé être au bureau ! Bref J'y vais.

Henry se leva de la chaise laissant sa place au nazi qui se mit directement à la recherche de sa convoitise.

- "alors... Et hop on imprime ! Ah bah tiens, ça c'est le dossier des stagiaires. Peut-être qu'il a le mien quand j'étais stagiaire aussi ? Allons voir. "

Pourquoi se mettait-il toujours dans de sales draps ? C'était comme un aimant à problème.

- non, il a dû supprimer, ça fait longtemps maintenant, ah, voici l'ancien dossier de Salva, de Warren, Ottis et... Et Alex.

Il savait qu'il ferait une erreur s'il avait le malheur d'ouvrir ce dossier, mais c'était comme si sa main était possédé et que son doigt a cliqué sans le vouloir.

- mmh demande de stage du 13 septembre, au ... Février, demande spéciale accorder au nouveau sous leur demande : demande à être tuteuré par Seth Maccorthy... C'est quoi ce bordel ? problème confronté : plus de place au LOP

En réalité, il y avait des logements proposés pour les "étudiants" qui sont financés par les établissements où par les patrons s'ils demandent des stagiaires. Cela ressemblait à un complot à vrai dire, parce que premièrement Alex a demandé à être sous la tutelle de Seth alors qu'il n'était pas formé pour, deuxièmement, jamais son établissement aurait envoyé un étudiant en stage s'il n'avait pas de logement sauf s'il était à ses propres frais et puis troisièmement, pourquoi Henry lui a demandé d'héberger un stagiaire. Et maintenant, toute sorte de question lui vinrent en tête, des questions sordides, mais juste une seule l'intéressait vraiment. Qui était-il. Pourquoi tant de mystère autour de lui ?

Pourquoi il avait demandé à être avec lui. Cette question l'obsédait aussi, depuis le début il voulait profiter de lui c'est ça ?.

Mais de l'autre côté, qu'il avait voulu profiter de lui pourquoi il ne lui avait pas encore fait l'amour ? Probablement qu'il était comme un chat joueur, toujours à s'amuser avec la nourriture.

Et ça l'énervait, il avait quelque point à vérifier pour être sûr qu'il ne s'était pas mis dans de beaux draps. En commençant par les logements.

- mais qu'est-ce que tu fais encore ici ? Vas t'en Seth ! Sinon puisque ça ne sert à rien je te lève tes congés

- non non, je m'en vais ! Je suis juste passer récupérer quelques documents c'est tout ! Au revoir Henry

- je ne perds même plus mon temps à te le dire, aller bonne fin de journée.

C'est sans tarder qu'il dit au revoir à Alex et se dirigea vers l'espèce de campus, le seul dans cette petite ville qui proposait ce genre d'engagement.

Campus Caslte, il allait enfin découvrir si oui où non il restait de la place pour accueillir une nouvelle personne.

- Bonjour madame j'aimerais un renseignement s'il vous plaît

- bonjour, je vous écoute ?

- alors hum mon neveu aimerait faire un stage dans notre ville et il aimerait avoir...

- oh, non je suis désolée nous n'acceptons plus personnes, nous n'avons plus du tout de place ! Même dans les colocations, mais en revanche vous pouvez vous renseigner à Catalina, la ville voisine, même si c'est à 50 minutes de route...

- ah je vous remercie ce n'est pas grave... Bonne journée !

- au revoir.

Assit dans sa voiture, il était nargué, il pensait découvrir un secret, quelque chose qu'Alex lui cachait. Henry ne lui avait donc pas menti ! Il n'y avait plus de place.

Mais il y avait tant de mystère, il avait l'impression que tout était chamboulé dans sa vie, tout !

Mais s'il voulait des réponses, il allait devoir poser des questions. Cela faisait un peu plus d'un mois que le Blond était là, et Seth se sentait comme menacé, comme si le Blond avait pénétré dans son être. Mais en réalité, il ne savait rien de lui, d'où il venait, de quel établissement, il fallait qu'il se calme.

De quel droit osait-il venir ici d'ailleurs, Alex n'était rien pour lui ! Mais d'un autre côté, ils partageaient le même toit, le même lit.

Il démarra sa voiture après avoir mis sa ceinture et comme un imbécile heureux il souriait, Alex ne lui avait pas menti. Reste à savoir pourquoi il avait demandé à ce qu'il soit son tuteur.

Believe in us I'm realOù les histoires vivent. Découvrez maintenant