Trente : Guimove

3.5K 207 31
                                    

Toujours dans la même position, les lèvres dévorée par ses dents, Seth se croirai dans un shamalow rose à l'odeur de la barba-papa...

Les orteils tordus de plaisir il laissait le Blond parcourir sa mâchoire, sa gorge et bientôt sa nuque. Les mains sous son tee-shirt dans son dos pour plus de contact.

Lui avait ses mains sur les épaules de l'étalon. Et une fois qu'il eut fini de dévorer son cou, il remonta son haut pour s'occuper de ses bouts de Chair. Et là ce fut la goutte de trop.

Le shamalow était en train de fondre et jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien, Seth était à bout, c'est-à-dire juste en quelques secondes

- mmh non Alex attend, on doit partir.

Mais au lieu de l'écouter, il prit un malin plaisir à s'occuper de l'autre, jaloux.

- oh

Pourquoi ce plaisir là se ressentait jusqu'en bas du dos ? Ça le forçait à se cambrer davantage, s'il continuait à se chambrer, il finirait par se casser, la tête rejetée en arrière et le cou offert. De plus, plus il se cambrait plus il sentait son membre contre lui.

Mais pas le temps pour ce genre de chose, l'alarme venait de sonner et il fallait qu'ils repartent.

Il finit par arrêter sa douce torture et rabattît son haut maintenant légèrement froissé. Il le regarda une dernière fois et l'embrassa doucement.

Il a eu le courage pour se mettre dans cette position avec un homme. Il était gêné et heureux à la fois. Avant qu'il ne se lève, il lui jette un dernier regard furtif et put même remarqué ses yeux dilatés. Il n'avait désormais plus qu'une hâte : être ce soir. Alex lui avait promis quelque chose. Il comptait bien en profiter. Pourvut que cette fois-ci qu'il le prenne, qu'il pénètre son corps et par la même occasion son être. Il voulait de nouveau connaitre ça, et il avait l'impression que le blond jouait avec lui.

Cet-après midi il était en feu, déjà parce qu'il avait réussi à faire tout ce qu'il devait faire en un temps record, mais aussi parce que sa verge lui demandait grâce, le suppliait même de rentrer le plus vite que possible.

Ils devraient partir dans trente minutes à peu près et c'est au moment où ils allaient enfin partir que salva les interceptent.

- hé Seth ! Attends !

- Salva ? Oui ? Qu'est-ce que tu veux ?

- je voulais savoir à quelle heure tu comptes venir à la soirée d'inauguration du lunch ?

- oh ! Oui, c'est vendredi prochain c'est ça ?

- oui ! C'est sur le thème des vacances et c'est à Brigitte de la préparer.

- je ne compte pas venir Salva, j'ai beaucoup trop de boulot en ce moment et ce n'est pas trop mon truc, tu devrais le savoir.

Seth avait un peu horreur de la foule, il se sentait vite serrer et pas dans son élément, il était plutôt casanier un genre spécial de loup solitaire

- de quelle soirée parlez-vous ?

- oh oui, c'est vrai, toi aussi tu es invité du coup, nous allons ouvrir un tout petit restau pour les membres de la compagnie et les clients, son ouverture officielle se fait vendredi.

- bah pourquoi tu ne veux pas y aller Seth ? On devrait y aller ?!

- tu pourras y aller Alex je ne t'en empêche pas !

- je ne voudrais pas y aller tout seul ! Sil te plait ! ! !

Seth était embarrassé, il se retrouve piéger entre deux personnes qui le sollicite pour la même chose, comment refuser, surtout si le blond faisait cette tête et qu'il le suppliait.

- je vous répondrais bien assez tôt ! Il faut qu'on y aille, à demain Salva.

- à demain Seth, à demain Alex

- ne t'en fais pas Salva ! Je le ferais changer d'avis, et par la force s'il le faut.

- je compte sur toi !

Dans la voiture qui les emmène chez eux, Seth ne put s'empêcher de penser au fait qu'il sera peut-être forcé d'aller a l'inauguration. Il n'en avait pas envie, voir des têtes qu'il n'aimait guère, de rester là et discuter de la pluie et du beau temps avec des personnes qu'il connaissait que très peu.

- je n'ai pas envie d'y aller Alex, tu ne m'y forceras pas !

- on verra ! Bon ! Qu'allons-nous manger ce soir ? Je n'ai pas envie de cuisiner, on peut commander cette fois-ci ?

Quelques minutes plus tard, le livreur vint déposer à leur porte de la nourriture indonésienne.

- je n'avais jamais eu l'occasion de manger a ce restaurant, en plus je crois que c'est le seul de la ville qui en propose ! Tu as pris quoi.

- ah oui ? Eh bien je trouve que c'est délicieux, mais je n'aime pas trop cette sauce ! Tu veux goûter ? J'ai pris du "Nasie Campur" et toi

- oui, c'est la sauce avec du wasabi c'est ça ? J'ai pris "mie goreng"

- je ne sais pas, tiens goûte !

Il prit un peu de riz avec un morceau de viande qu'il trempe par la suite, puis amena le tout aux lèvres du ténébreux. Ce dernier ouvrit la bouche pour goûter à cette sauce que le blond n'aimait pas.

- ça aurait pû être pire ! Je pensais que c'était sucré !

- tu n'aimes pas la sauce sucrée ?

- non je déteste vraiment l'association du sucré au salé ! C'est horrible !

- moi j'aime bien quand c'est bien fait ! J'en peux plus ! On va se cou...

- il y a mon film ce soir ! Tu connais ? C'est Eleven hours.

- non, je ne connais pas ! Eh bien, allons regarder.

Alex n'avait pas idée du sursaut qui c'était emparé du ténébreux, il avait certes attendu ce moment toute la journée mais, maintenant qu'il y était, la peur reprenait le dessus. Cette peur irrationnelle comme avoir peur de l'air. Parce que quoi l'on fasse, il y aura toujours de l'air. De plus, c'est l'un des éléments qui nous maintient en vie.

- vas donc t'installer, je vais nettoyer, et j'arrive.

Tout comme un peu plus tôt dans la semaine, il faisait tout pour repousser l'inévitable. Comme si regarder la télé allait le sauvé, en plus il n'aimait pas vraiment ce film, il avait seulement vu la bande-annonce la semaine dernière durant sa pause déjeuner.

Seulement dix minutes après le début du film plus ennuyant que de regardé pousser une graine. Alex en eut assez, quelque chose lui disait que ce n'était pas vraiment le genre de film que le brun aimait regarder. Il avait lui aussi l'air de s'ennuyer mortellement.

Seth était assis la, à l'autre bout du canapé les jambes en tailleur et son coussin favori entre ses jambes, comme ce midi encore. Il s'efforçait de laisser ses yeux rives sur l'écran car il sentait le regard du Blond sur lui.

Comment pouvait-on résister très longtemps ? Quand on sent le regard de quelqu'un sur soi, on a l'ultime envie de le regarder à notre tour, pour tenter de deviner ses intentions ou alors pour se dire intérieurement : mais qu'est-ce qu'il veut celui-là ?

Mais il le savait, il savait pertinemment que s'il détournait le regard, s'en était fini de sa mascarade. Sur le point de céder il sentit un mouvement sur le canapé, Alex venait de se lever, là il ne pouvait plus détourner le regard. Il était curieux de savoir ce que faisait le Blond. En un instant il crut qu'il voulait se coucher, comme ce midi.

Mais quand il le vit s'agenouiller devant, retirer son coussin des mains et s'attaquer à sa ceinture, il prit peur.

- woh, tu, tu fais quoi ?

Believe in us I'm realOù les histoires vivent. Découvrez maintenant