Dix : Cette Nuit Là

5.6K 305 17
                                    

Car, imaginez vous bien, Seth discutant de tout et de rien avec son amie qui semble très fusionnel avec lui, Warren souffrant d'une maladie grave qu'est la jalousie, Salva vit avec un sentiment d'amertume envers Warren. Jay, qui ne prend part que très rarement part aux conversations a l'air d'aimer Salva profondément.

Quant à notre Blond, le seul de cette table était mort de l'intérieur, il ne s'imaginait pas que son amant d'un soir était aussi entouré d'amis et d'ennemi fous. Car le soir où il avait rencontré son apollon ce dernier était seul et avait l'air perdu.

Notre soleil était dévasté par ce sentiment inconnu qui le rendait faible et vulnérable, ce soir, il aura son Brun...

La visite du bien s'est passé pour le mieux à vrai dire, le terrain était très vaste, il prit des mesures et tout ce qu'il fallait pour donner une estimation approximative.

-donc, nous disposons d'un bien, qui est piscinable et constructible, le sol a l'air en bon état, pas très loin de la ville et des commodités d'une valeur de 310 000 $

-exacte.

-bien, je contacte ma cliente afin qu'elle puisse venir visiter et donner une réponse.

-Seth, puis-je te voir un instant ?

Alex lui demande gentiment en s'excusant auprès du vendeur et ils s'éloignent de quelques pas

-oui Alex ?

-je ne suis pas certain pour le prix qu'il demande, c'est un très grand terrain, mais il ne vaut pas son prix.

-Je l'ai remarqué aussi, c'est bien, tu as l'œil, mais saurais-tu me dire pourquoi il ne vaut pas son prix ?

-nous sommes en hauteur et il y a une très légère pente, c'est très subtile, c'est-à-dire que du côté droit du jardin, une piscine serait compliquée à réaliser on ne pourrait pas creuser en terre plate, aussi il faudra des piliers pour que la maison soit de ce côté.

- bien Alex, je ne pensais pas que tu le remarquerai ce genre de détails.

-merci.

-Monsieur Édouard, comme je l'ai dit tout à l'heure nous reviendrons avec notre cliente afin qu'elle estime elle-même la qualité du bien. Merci, bonne après-midi.

-au revoir

Voilà l'étendue du talent de Seth, en à peine deux a trois jours, il avait trouvé un bien pouvant intéresser Katara fortement... Pour le moment, des formalités l'attendait.

De retour à la maison, après s'être débarrassé de ces vêtements en allant prendre une douche apaisante et bienfaitrice. Seth alla enfin préparer sa récompense appeler Chocolat chaud tout en préparant un dîner.

-Seth ? Que penses-tu de Warren ?

La question fatidique fut posée par le blond blasé de sa journée qui pourtant avait bien commencée.

-Warren ? Il est gentil, mais un peu réservé. Pourquoi ? Il te plaît ? Demanda-t-il sèchement en pensant une seconde que son blond pouvait être intéressé par une autre personne que lui.

Bizarrement, il eut un pincement au cœur à l'entente de sa réponse, mais ce n'était qu'une formalité pour ne pas dire que son cœur avait loupé plusieurs battements.

- et bien, il est très beau. Alors, tu as reçu une réponse de Katara ?

- demain ... Je suis trop fatigué pour vérifier mes mails.

Après un dîner catastrophique pour l'un imaginant son blond avec son collègue et pour l'autre imaginant son brun avec cette krys.

-bon ... Je t'aide à faire la vaisselle et on va dormir.

Seth ne put empêcher son cœur de se réveiller en pensant une seconde que son blond puisse dormir avec lui dans le même lit, mais il savait cela impossible, de toute façon, il aurait refusé catégoriquement.

-tu n'es pas obligé de m'aider, vas-y ... De toute façon, je dois faire tourné une machine, ne t'en fais pas ...

Le blond haussa les épaules et tourna ces talons en direction de sa chambre, il ne voulait plus voir son ancien amant sous peine de craquer et l'obliger à faire l'amour jusqu'à ce qu'on prévienne la police d'un possible viol.

Il s'était promis d'avoir son ténébreux ce soir, mais ce n'était pas le bon moment.

Malgré la vision du jeune homme sous lui, arquant sous les coups de boutoir en pleine zone interdite .. Il ne put s'empêcher de penser à ce qui avait brisé son cœur, le lendemain de l'acte.

~~~

Après les abats meurtrier qui a achevé l'un d'entre eux en quelques heures.

Seth s'était réveillé en larme, il s'était assis le dos contre sa tête de lit les genoux près du corps, les bras entourant ces derniers et la tête entre les genoux.

Il essayait tant bien que mal de pleurer en silence ne voulant pas réveiller son amant qui semblait dormir à point fermer.

Qu'avait-il fait ? Il se sentait souiller, salit, il avait succombé aux plaisirs du corps avec un homme, sur le coup, il avait adoré ne voulant que jamais cela ne cesse, il aurait aimé continuer à recevoir des caresses jusqu'à l'Armageddon finale...

Mais comment avait-il pue aimer ? C'était interdit, ses parents le renieraient s'ils savaient que leur fils n'a ne serait-ce que penser à un autre homme et c'était pour ça qu'il pleurait à chaude larme.

Fatigué par ses pleurs, il s'était recouché convenablement en essuyant ses larmes, il fallait dormir. Mais, il n'a jamais réussi, car les images incessantes de cet homme au-dessus de lui était bien trop parfaites.

Et ce fut électrisant pour lui de le sentir passer un bras sur son ventre le prenant en cuillère. Avec cette douce chaleur et ce toucher si apaisant.

En réalité, Alex n'avait pas fermé l'œil de la nuit, après leurs ébats, il était comme un imbécile heureux. Non seulement il avait réussi à conclure ce soir, mais conclu avec un dieu vivant.

Il avait atteint un summum du bonheur avec Seth qu'il n'avait jamais atteint avec nulle autre personne ... Mais ce qui lui déchira le cœur était l'idée de penser que son amant n'avait pas le même ressentis que lui.

Il l'avait senti bouger pour se mettre en boule et pleurer jusqu'à ce qu'il se recouche. À cet instant là, il pensait que son amant avait besoin d'une caresse supplémentaire pour se sentir protéger ...

C'est pour ça qu'il l'avait enlacé, mais en sentant Seth se crispé , il ne pouvait plus bouger sous peine qu'il ne sache qu'il l'avait entendu pleurer.

Believe in us I'm realOù les histoires vivent. Découvrez maintenant