- Si j'ai Facebook ? Pourquoi ?
- oh non, juste comme ça ?
- oui, j'en avais plusieurs à une époque mmh putain ça doit faire au moins deux ans que je n'ai pas été dessus, mmh ça me rappelle que je dois modifier certaines choses sur mon profil... Mon pseudo doit être Alex quelque chose... AlexTHeBestyoueverhad je ne sais plus.
À ce moment, Seth se sentait idiot, s'il n'a pas été sur son profil depuis aussi longtemps il n'a pas pu modifier quoi que ce soit, en tout cas, pas sa situation amoureuse. Mine de rien, il se sentait soulagé, finalement peut être qu'Alex n'était pas l'ordure qu'il s'était imaginé plus tôt dans la journée.
- viens, allons terminer ce que nous avions commencé.
Seth le regardait bouche bée, il voulait vraiment... Continue ? Et comme à chaque fois, il voulait retardé le plus possible ce qui allait arriver.
- euh non euh, tu-tu ne manges pas ?
- tu vas arrêter de bégayer à chaque fois ? Tu ne bégaies pas autant au bureau, c'est moi qui te fais de l'effet, ou ... ?
- quoi ? Mais non je dois simplement euh simplement...
Il réfléchit quelques secondes pour trouver le mensonge idéal qui allait le sauver de cette perdition.
- m'assurer que mon colocataire se nourrit bien ! De plus tu n'as rien mangé ce matin à cause de...
- qu'est-ce que tu préparais ?
- une salade..
- une salade ? Il n'est pas question que je mange ça tu es fou ?
- bah pourquoi pas ?
- tu plaisantes ? Tu viens tout juste d'assassiner cette pauvre carotte qui n'a rien demandé à personne, et t'as obligé la tomate à marché sur une bombe anti-tomate sale nazi !
Estomaqué, Seth était ahuri, il n'avait pas vu la chose comme ça... C'est vrai en tout cas qu'il avait mis toute sa rage sur ces légumes.
- aller viens ! Suis-moi.
- euh non ! Tu as volé mes chaussettes.
Dos à lui, Alex eu un sourire narquois, il sait ce que Seth essaie de faire et il savait comment jouer avec les mots avec les gestes et surtout avec lui.
- très bien ! J'ai compris, je vais faire des choses tout seul alors, fini donc espèce d'assassin de carotte et bourreau des tomates.
Et puis il s'en alla, laissant seul le ténébreux dans la cuisine et malgré le doute qu'Alex avait enlevé de sa tête il voulait quand même savoir avec qui il était en couplé il y avait 2 ans. Cette personne devait sans doute avoir de l'importance, parce qu'il semblait libre comme un papillon.
Toujours dans la même position, Seth se demandait ce qu'il entendait par "faire des choses tout seul"
Alors il se dirigea vers sa chambre sans perdre une seule seconde de plus, mais quand il pénétra dans sa chambre, il n'y trouva pas le Blond.
- tu n'as pas pu résister hein
- oh putain ! Tu m'as fait peur. Crétin !
Alex était caché derrière la porte, et après avoir ri aux éclats, il attrapa la hanche de Seth pour l'attirer à lui, corps à corps, là où était sa place.
Contre toute attente, il posa sa main gauche contre la nuque et la tira contre ses lèvres, l'embrassant presque qu'avec rage et fougue. Mêlant leurs lèvres et bientôt leurs langues dans une danse plus qu'enivrant. Avançant pas à pas pour finalement, tomber à la renverse sur le matelas à mémoire de forme, le Blond sur lui, le genou gauche posé non loin de sa verge encore endormie.
VOUS LISEZ
Believe in us I'm real
Algemene fictie" Il s'approche dangereusement de Seth, se frayant même un chemin entre ses jambes écartées sur le tabouret ... Et tout près de son oreille, il murmure d'une voix rauque. - je m'appelle Alex. Ces quelques mots ont suffit à faire monter une vague de...