La pièce était belle et éclairée, elle se trouvait au fond du couloir, à gauche. Les murs étaient peints en gris anthracite et bleu, contre un mur se trouvait une immense bibliothèque qui, pourtant, ne grignotant pas l'espace de la pièce. Au milieu de cette dernière se trouvait un bureau avec un ordinateur, une imprimante, un fax, un téléphone et devant, à côté de la porte, un autre bureau qui lui servait à dessiner ses plans et ses projets.
- Désolé pour ce matin.
- Ne t'en fais pas, alors, comment on s'organise ? Elle a l'air importante la cliente...
- Tous les clients sont importants... Mais il s'agit de Katara la fille de d'Ohara.
- Tu parles du PDG international de Suma&cie?
- Ouais
- Mais qu'est-ce que sa fille vient faire ici ?
- On va le lui demander ! On a rendez-vous avec elle dans quelques jours.
- D'accord, on devrait déjà avoir des choses à lui proposer ?
- Non, soyons déjà certain de ce qu'elle demande pour ne pas travailler pour rien, mais fais des recherches sur la culture japonaise en matières de couleur Ou d'architecture. Mais nous le ferons plus tard.
- Très bien...
Henry leur avait donné la journée pour se familiariser et s'organiser et ainsi ne pas être perdu dans le travail.
Durant cette journée ils n'ont fait que ricaner pour un rien, comme s'ils étaient amis depuis très longtemps.
Vingt-deux heure passé, Seth venait tout juste de finir sa douche. Devant le miroir de la salle de bain, il se contemplait, quoi de plus normal que se regarder ?
Sauf que Seth le faisait différemment, il ne voulait jamais voir ses yeux qui, pourtant, sont magnifiques. Il regardait ses lèvres pulpeuses presque rouge, son cou imberbe son torse maculé de grain de beauté par-ci par-là... Il était beau, il est beau, des courbes parfaites pour sa morphologie, même ses orteils, alors pourquoi n'aimait-il pas ce qu'il voyait ? Pourquoi bloquait-il au moment de revoir son membre ?
Longtemps, il n'avait pas été comme ça .. Depuis cette nuit-là, cette nuit passée en compagnie d'Alex, il n'avait pas arrêté d'y penser, à cette sensation de bien-être, de protection... De soumission.
Pourquoi ne pourrait-il tout simplement pas être lui-même et aimer ce qu'il veut ? Coucher comme il veut, avec qui il veut ? Non, pas avec qui il veut, juste ce soir, juste maintenant, avec Alex. Une dernière fois.
Il pourrait sûrement se glisser dans sa chambre puis dans son lit... Mais, que se passerait-il après ? Il savait qu'il allait le regretter, alors il se résigna, allant directement se coucher. Demain, une très longue journée l'attendait, il le savait.
Cette nuit-là, encore, l'oreiller contre son torse, il se faisait rage pour ne pas pleurer, il n'était pas seul, Alex était juste dans la pièce d'à côté. Pleurer de rage, de tristesse de ce sentiment de vide. Parfois, nous avons tous envie de pleurer pour rien. Juste pour extirper un mal, ou un bien immense.
Il ne pouvait pas... Il fallait arrêter... Laissons Seth avec ses prières nuptiales.
Du côté de notre invité, il venait à peine de se coucher lui aussi, téléphone en main, il n'a jamais pensé que Kim Henry pouvait être le patron de Seth, et qu'il allait les mettre en binôme, jamais.
D'ailleurs, "Seth" il ne savait pas comment il s'appelait jusqu'à ce jour.
Il s'en repellerait toujours du moment où il a aperçu son ancien amant sur cet affiche publicitaire. D'ailleurs il l'avait prit en photo l'annonce.
"Architemania, la seule agence qui prend en compte tous vos critères de sélection"
Oserez vous tenter le coup de la réussite ?
4 Rue Montgomery 99306
Www.Architemania.Isizinis.com
00 44 20 8765 4329Ça l'avait rendu fou, il avait pensé à des noms de plus en plus obsolète tel que Bartholomé, Hercule, Tant ça le dérangeait de ne pas savoir le nom de celui qui l'avait rendu vulnérable cette nuit là . Lui non plus ne pensait le revoir.
Il était bien forcé de croire au destin.
Il était heureux, il savait que son séjour allait être riche en sensations fortes. Car il allait tout faire pour que Seth le remarque.
Il avait bien essayé de l'oublier en enchaînant les coups d'un soir, mais comment oublier quand se découvre une nouvelle lubie ? Les bruns aux cheveux un peu bouclé et aux yeux verts ?
Comment ?! Même son téléphone était maculé de sites concernant ces personnes... Il n'a jamais pu l'oublier, Seth n'était pas un homme qu'on oublie.
***
Voilà une magnifique journée qui commençait, Seth s'était réveillé tôt, d'ailleurs, il avait fini de préparer le petit-déjeuner.... Il hésitait à aller réveiller Alex... Ils allaient être en retard sinon.
Il se dirigea donc vers la chambre d'amis, il y toqua doucement... Pas de réponse, il poussa la porte de sa chambre.
Le lit était défait, pourtant les draps dansaient sur le lit vide. Défait par les mouvements de son invité, pendant un instant , il imaginait sa silhouette bougeant, à la recherche d'une position plus confortable pour dormir.
L'eau coulait dans la salle de bain. C'est bon. Au moins il était sûr qu'il était réveillé, il s'apprêtait à faire demi-tour, mais ses pieds ne voulaient pas obéir, sa conscience lui criait de partir. Mais son âme lui demandait d'aller plus loin. Que faire ?
VOUS LISEZ
Believe in us I'm real
Aktuelle Literatur" Il s'approche dangereusement de Seth, se frayant même un chemin entre ses jambes écartées sur le tabouret ... Et tout près de son oreille, il murmure d'une voix rauque. - je m'appelle Alex. Ces quelques mots ont suffit à faire monter une vague de...