-Alex, je suis nu... Tu m'as déjà vu nu !
-oui, mais je veux te voir, encore.
Seth ne savait pas si c'était une bonne idée, en vraie il était timide devant le Blond c'était à peine s'il pouvait le toucher comme s'il allait se brûler les doigts. Alors le faire à travers une caméra, ça, il ne pourrait pas.
-non Alex, j'en ai pas envie.
-d'accord, raconte moi un peu ta journée, parce que la mienne a part un avion qui empestait le café, ce n'était pas intéressant.
- j'ai fini le design du salon pour Katara ! Le 3d m'a planter j'ai du dessiner.
- et puis il y a eu un problème avec l'îlot centrale elle le voulait plus proche.
-c'est elle qui a signé pour cette distance !
- ouai ! Alors on a été voir le problème de plus prêt et j'ai dit qu'il fallait juste couper...
-qui ça "on"
-Warren et moi.
-ah, d'accord... Très bien.
Ils commencèrent à parler de tout et de rien, Seth le regardait envieux, si seulement Alex était à coté de lui à cet instant, il sait qu'il passerait son temps à le toucher, le caresser et l'embrasser sans cesse. Il se surpris lui même à essayer de voir plus loin qui l'encadrement de l'écran. Alex Avait compris.
- Seth... J'ai une histoire à te raconter.
-une histoire ? Eh bien, je t'écoutes.
Il se coucha de manière à être plus à l'aise, sur le dos, mais un peu sur la droite. La tête tournée vers lui.
-c'est l'histoire d'un jeune homme, seul, il ne vivait que pour son bonheur. Il avait un secret, quand il rentrait chez lui, il mangeait, prenait une douche et se couchait, mais avant de dormir, il mettait son masque de nuit, et il se rendait dans un endroit merveilleux. Tu sais pourquoi cette endroit était si merveilleux ?
-non ? Dis-moi...
-parce que c'est lui qui l'avait crée, un endroit vraiment spéciale, et chaque nuit, il s'y rendait, et à chaque fois, il voyait, l'homme de ses rêves.. Beau grand et fort, là à son service...
Tout en parlant, il caressait son torse de sa main gauche et guettait la réaction du ténébreux. Ce dernier ne quittait pas sa main d'une miette, comme un chat avec un bout de ficelle.
-et à comme tous les soirs il se touchait lui aussi, tout doucement comme s'il était en coton. Il, pensait à des choses, sii.... Si obsolète et moyenâgeux.
La lèvre inférieure capturer entre ses dents, Seth était pris au piège, gobant tout ses mots, il voulait faire comme cet homme. Il savait maintenant a quel point c'était bon de faire ça.
-comment il s'appelait ?
- je ne m'en souviens plus, donne lui le nom s'il te plaît.
-hum, Oliver ?
- alors Oliver se caressait en imaginant son homme grand et fort, comme si chaque soir il venait dans sa chambre.
Seth aussi commençait à caresser son corps imaginant cet personne qui ressemble vachement au Blond.
- cet homme faisait tout ce qu'oliver lui ordonait, il obéissant aux doigts et à l'œil. Des baisers juste là, juste derrière l'oreille et il descendait, encore, et encore...
Ils joignent les gestes à la parole, jusqu'a arriver au pubis. Seth était dur, cet Oliver le faisait baver comme un enfant devant une glace...
- cet homme le faisait Enrager, ne voulant jamais faire exactement ce qu'il veux, ou ses règles n'étaient pas claires ,il le toucha Enfin, le malaxant comme une pâte.
VOUS LISEZ
Believe in us I'm real
Fiksi Umum" Il s'approche dangereusement de Seth, se frayant même un chemin entre ses jambes écartées sur le tabouret ... Et tout près de son oreille, il murmure d'une voix rauque. - je m'appelle Alex. Ces quelques mots ont suffit à faire monter une vague de...