Quinze : Ses Lèvres

4.5K 261 23
                                    

Ne voulant pas le reveiller , il alluma simplement la télé sur mute , mais une fois sa main gauche dans une position inconfortable il l'a posa très doucement sur son torse. D'ici, il pouvait sentir les battements du blond dans sa paume sous son pectoral .

Il se mit à sourire bêtement comme s'il venait de conclure un second achat .

La télé n'a su l'intéresser que deux minutes , maintenant il était subjugué par cette couleur de cheveux blond , ces derniers faisaient quelques boucles appelants une main pour les caresser.

Il ne put resister et fourra légèrement sa main dans cette masse douce et soyeuse.

Quel douceur , quel bonheur .

Des souvenirs lui revinrent tout à coup , la façon dont il tirait cette masse il y a longtemps pendant leurs ébats . Les griffures innombrable sur ses epaules et sa voix .

Et puis ses levres , dieu ! Pourquoi a-t'il fallu qu'il s'endorme sur sa cuisse ?

Plus il les regardaient, plus il avait envie de commettre un péché, un vol, plus exactement. Alex n'avait pas senti qu'il avait mit ses mains dans ses cheveux, peut être qu'il ne sentira pas non plus un baiser ?

Maintenant il ne pensait plus à rien d'autre que ça. Poser ses lèvres coûte que coûte.
Lentement, il s'approcha, son cœur ne suivait plus le mouvement, son souffle était saccadé.

Il est si beau, si paisible, juste une fois, une seule. Sans plus réfléchir, il franchit les quelques millimètres qui le séparait de son but.

Lèvres contre lèvres, miel contre miel... Ce petit péché n'a duré que trois secondes et ça avait suffit à faire augmenter la température.

Seth se redressa vivement, le souffle coupé comme s'il venait de braquer une banque à main armée. Le pire, c'est qu'il ne pouvait toujours pas bouger pour s'enfuir.

De plus , maintenant qu'il avait ses mains sur son torse et dans la masse de ses cheveux il avait peur de bouger de peur de reveiller l'appollon sur sa cuisse .

Comment allait-il s'en tirer ? Sur l'emprise de quel diable avait-il osé l'embrasser ?

-mmh .

Il s'arrêta brusquement de respirer en entendant le grognement de son blond ... sait-il qu'il lui a caresser les cheveux, avait-il senti le baiser volé ?

Notre Diable ouvrit les yeux doucement , comme un enfant après un long someil. ses yeux bleus encore endormi , dieu quel beauté !

Mais pour le moment Seth n'osait pas respirer car il espérait que sa main ne se fasse pas sentir pour le moment .

Mais c'est alors que l'appollon changea de position son visage contre le ventre du brun .

-passes ta main dans mes cheveux s'il te plait .

Il se mit a sourire , et caressa une fois pour toute cette masse soyeuse.

-tu me reveilles si tu as besoin de moi .

-d'accord .

Qu'aurait-il de mal à refaire lamour ? Lui qui s'était senti tellement bien la derniere fois , tellement protéger et aimer ? Alex était son collocataire pour quelques mois après il s'en irait. une seconde et derniere . Il se devait de le seduire . Tout comme son amie Krys. Mais que savait il de la séduction ? Il n'avait jamais tenté quoi que cela soit sur personne...

Mais , entre vous et moi , que dis-t-on a propos de l'alcool , la cigarette , un verre , une boufée , une seconde un dernier , mais il était trop tard après nous etions accro jusqu'à la pointe des cheveux .

Pourquoi ne pas accorder notre confiance a Seth ? Il le merite sans doute . Qu'en est-il de cet homme qui somnolait sur sa cuisse , nous avons entendu des vagues conversations avec son sosi mais pouvons-nous , nous supporteur croire en lui , croire en eux ?

La soirée était d'une banalité absolue , deux heures de travaille , petit dîner léger , puis tous deux furent leurs chemins dans leurs chambres respectives.

Alex ne pensait plus qu'à une chose, pourquoi ce froid entre eux ? De toutes les façons , il se devait de le seduire jusqu'à être en possession de son corps et de son âme .

Mais du côté de seth , une question restait en suspens.

Allait-il contacter ce lexy ?

Vers minuit , contrôler par ses demons , Seth ne pu dormir plus longtemps il s'assit au bord du lit afin d'etirer ses membres engourdis .

Un grand verre d'eau lui fera sûrement le plus grand bien et l'aidera à se rendormir .

C'est ainsi que , las il marchait en direction de la cuisine quand il entendit un bourdonnement sourd en provenance de la chambre de son invité .

La curiosité, un vilain defaut ? Plus que jamais !

Il s'approcha de la porte et colla sa tampe contre la porte.

-non...je , je ne ressens rien pour lui , ce n'est qu'un passe temp , d'ailleurs jamais je ne compte coucher avec lui ! C'est pour le rendre jaloux tu sais bien ...

Détruit , une main poser sur sa bouche les yeux écarquillés seth n'en croyait pas ses oreilles , un passe temp , c'est ce qu'il était aux yeux du blond .. comment as-t'il put croire un instant que le blond pouvait s'intéresser à lui ?

De son côté, les yeux river au plafond Alex parlait à son sosi au bout du fil.

-aahh mais alors laisse ce pauvre Warren en paix ! Imagine s'il tombe amoureux de toi tu le rendra malheureux frangin ! De plus si c'est Seth que tu veux ... dit le lui clairement charme le comme tu sais le faire ..
D'ailleurs il a vu la marque ?

- oui il l'a vu! Si tu voyais ses yeux rageux et colereux ...

-tu vois ? Il t'aime bien !

-d'accord je vais faire en sorte quil m'aime un peu plus que bien !

-tu es amoureux mon frere !

- dis pas n'importe quoi !

-bien alors pourquoi tu m'appelles à une heure du matin pour me parler d'un certain brun au yeux vert qui a un cul de fou ?

- tais toi ... je vais y aller j'entends du bruit dans la cuisine .

Quelques secondes plus tard

-tu ne dors pas ?

- oui, ça ne se voit pas ?

Believe in us I'm realOù les histoires vivent. Découvrez maintenant