Vingt Six :Krys

3.4K 179 17
                                    

Laissons Seth partir au bureau, seul, et intéressons-nous à son Ami Krys.

Cela fait bien longtemps qu'ils se connaissent, des années à vrai dire. Krys aimait par-dessus tous les moments qu'elle pouvait passer avec lui, il était tellement sincère et naturel que c'était vraiment un plaisir de parler sans tabou de Sujets diverses. Bien sûr des sujets qui ne touchent pas aux relations sexuelles.

Car le ténébreux était bien trop . Timide ? Et surtout introverti pour se sentir vraiment à l'aise pour en discuter. Seul son amie savait qui il était et ce qu'il aimait.

À vrai dire, j'aurais vraiment voulu vous dire qu'ils se connaissent depuis la maternelle, mais en réalité, je ne sais plus vraiment depuis combien de temps ... Ni comment cette amitié a commencé. Mais la vérité sur les belles rencontres c'est qu'au finale on ne sait même plus comment elles ont commencés. Et puis, honnêtement, le plus important maintenant c'est que depuis ce jour, ils ne se lâchent plus, et ils seraient toujours là l'un pour l'autre, et quoi qu'il arrive. Encore plus fort qu'un mariage.

Oui, krys était le genre d'amie qu'on ne devrait jamais abandonner, l'amour existe aussi en amitié, et oui, l'amitié fille garçon existait bel et bien. Et celle-ci durerait 100 ans, et au-delà.

Après voir rangé son appartement, elle fut surprise d'entendre la sonnette retentir. Qui étai-ce encore ?

- tu as oublié quelque chose Se ... Oh papa ? Maman ?

Sa mère souriait à pleine dent, heureuse de voir sa fille qu'elle n'avait pas vus depuis quelques mois déjà. Elle l'idolâtrait vraiment. Après tout c'était sa seule et unique fille. Krys avait un petit frère prénommé Logan, âgé de 17 ans tout au moins.

- oh bonjour mon cur, qu'est-ce que tu nous as manqué

Ils enlacèrent leur fille tour a tour en embrassant sa joue et en entrant dans l'appartement.

- oh bonjour ! Mais qu'est-ce que vous faites la ?

- on va en ville et on s'est dit qu'on allait passer te voir !

- tu as bonne mine ma fille ! Qu'est-ce que tu es belle !

Krys adorait ses parents, ce sont de très bons vivants, ils aimaient eux aussi s'amuser, d'ailleurs c'était de là qu'elle tenait son côté festif. Toujours a boire des bières et se la couler douce en fin de soirée ...

- je vais vous servir un jus de fruit frais ! C'est la mère de Seth qui me l'a fait livrer ce matin. Attendez je reviens.

Deux minutes plus tard elle revient avec le breuvage à l'Orange du jardin de la famille Mccorthy. C'était un pur délice ! Sans aucun additif, ni produits chimiques, et malgré ça, les oranges étaient pulpeuses et sucrées à souhait.

- Alors, raconte-nous tout ! Tu as un petit ami ? Tu peux vraiment tout nous dire tu sais ?

- mamaannn, mais laisse-moi tranquille avec ça ! On ne va pas en parler à chaque fois, si ?

Mais en dépit de leur amour mutuel, Eva et Fred étaient le genre de parents à s'immiscer dans la vie de leurs enfants sans vraiment demander leurs avis, ou sans jamais écouter ce qu'ils avaient à dire.

- oui laisse la tranquille Eva ! Elle a du temps encore ! Elle a tout le temps !

Ça pouvait sembler saint comme ça que son père prenne sa défense comme ça, mais c'est parce qu'il voyait en elle sa petite fille de six ans qui n'avait jamais, et qui ne grandira jamais. Elle ne serait jamais assez mature pour lui, et puis d'ailleurs si elle pouvait revenir vivre chez eux pour pouvoir surveiller ses moindres faits et gestes ça ne le dérangerait absolument pas.

- Mais qu'est-ce que tu racontes Fred ! Tu n'as pas envie d'avoir des petits enfants bientôt ?

- maaamaannnn ! ! ! Mais qu'est-ce que tu racontes !

- mais oui ma chérie, tu sais bien que pour nous les femmes l'horloge tourne ! Et ce garçon, oui Seth, il est très bien non ? Tu n'es pas d'accord Fred ? Il est jeune, beau, je le trouve charmant et surtout il a une très bonne situation ! Il est connu pour ce qu'il fait !

- Eva ! Seth !? Sérieusement ? La dernière fois c'était George le fils de la voisine et maintenant Seth ? Ce...

- ce quoi papa ? Hein ? Ce quoi ? Seth est juste mon ami maman, juste un bon ami ! Et puis, je ne veux veut pas d'enf...

- voilà ! Elle l'a dit ! D'ailleurs ce serait bien qu'elle ne voit aucun garçon avant l'âge de vingt-six ans ! Histoire de te préserver.

- quoi !?

C'était toujours comme ça depuis quelque temps, toutes les fois qu'elle rendait une visite à ses parents, ils se disputaient à cause des relations que peut avoir Krys. Sa mère voulait toujours la casé avec n'importe qui elle trouvait beau et charmant.

- Oh krys, ma chérie tu ne veux pas essayer de me faire un peu plaisir ? Et ta vie sexuelle alors ? Tu dois aussi pensé à ses choses la tu sais ?

- quelle vie sexuelle Eva ? Notre fille ne va pas ...

S'en était assez pour ses oreilles alors elle décida de se lever en face d'eux, bien décider à leurs dire ce qu'elle pensait réellement de leurs comportements.

- tais-toi donc papa ! Je ne suis plus vierge depuis vraiment très longtemps ! J'ai grandi et ça fait un bail ! J'ai ma vie maintenant et ce serait vraiment très formidable que vous ne vous en occupiez plus jamais ! Je fais ce que je veux avec qui je veux ! Et maman n'essaie plus jamais de me caser avec qui que ça soit ! Fini les rendez-vous douteux avec le fils du voisin ou le fils de l'une de tes amies ! J'en ai marre de votre attitude.

- mais avec qui elle a couchée !? Tu le sais Eva, mais comment c'est possible, on l'avait pourtant ...

- hé ! Nous ne sommes plus aux 18eme siècle ou les parents décidait de l'avenir de leurs enfants ! Ça ne te regarde pas papa.

- d'accord, d'accord ! Ne te fâche pas ma chérie tu sais bien que ton père est un peu vieux jeu. Il faut bien entretenir sa vie mon cœur, tu ne seras pas jeune toute ta vie.

- elle entretient très bien son lit déjà.

- pardon ?

- non rien

- papa, je suis chez moi, je peux très bien te virer

- tu ne peux pas faire ça je suis ton père, tu te rends compte ? Mais - mais avec combien d'hommes tu as bien pu coucher ? C'est vraiment

- et maman ? Avant de te rencontrer, avec combien d'hommes tu crois qu'elle a couchée ? Hein ? Une femme aussi séduisante et intelligente qu'elle ? Logan a passé la nuit chez sa copine tu crois qu'il fait quoi ? Qu'il révise l'Algèbre du corps humain ?

- ton frère est un garçon et je suis quasiment sûr que j'ai été son premier, n'est-ce pas ma chérie ?

- euh. Euh mais nous ne sommes pas là pour parler de moi !

- qu'est-ce que ça veux dire ? Pourquoi tu ne réponds pas à la question.

- vous devriez-vous en aller, je vais travailler !

C'était si fatiguant que s'en était exaspérant et imbécile, jamais elle ne pourra avoir une discussion constructive avec eux, jamais.

- pense à ce que je t'ai dit krys parce que c'est important ces choses-là Ne te plonge pas corps et âme dans le travail, et je t'ai lai dit ! Seth est vraiment un garçon très charmant réfléchis-y.

- de.hors !

Believe in us I'm realOù les histoires vivent. Découvrez maintenant