Vingt-huit : Pourquoi Tu Ne M'as Pas Encore Pris

3.5K 220 45
                                    

Seth avait les yeux écarquillé mais il refusait de regarder Alex dans les yeux que pouvait-il Dire ? "Ça me rendait malade que tu puisses lui faire l'amour comme tu avais dit"

Alors il se contentait de finir de nettoyer doucement en réfléchissant à ce qu'il pouvait lui répondre.

- j'étais inquiet pour toi, parce que quand tu es parti il était très tard...

- mais ça ce n'est qu'une partie de la vérité n'est-ce pas ?

- tu ne m'as jamais dit de dire toute la vérité... Que t'a dit Warren ?

- il m'a appelé le lendemain pour savoir si j'allais bien et que j'étais rentré. Et j'ai compris que tu lavais appelé.

- oh eh bien, d'accord.

Après ça, Seth resta silencieux, les mains plongées dans l'eau. Réfléchissant à tout et à rien à la fois jusqu'à ce qualex l'interrompit.

- pourquoi est-ce qu'on n'a pas mis la vaisselle dans le lave-vaisselle ?

Il ne le pensait pas, il ne pensait que cette simple question allait révéler autant de secret autant de chose que Seth aurait voulu garder pour lui, sans même qu'il ne s'en rend compte il allait répondre à la toute première question informulée du Blond.

- euh c'est parce que je n'ai pas arrêté de penser à ce qu'on a fait sous la douche hier soir et je me disais qu'on avait gaspillé beaucoup trop d'eau et que pour une question écologique et économique il valait mieux que....

Se rendant compte qu'il avait beaucoup trop dit il stoppa tout mouvement, les mains encore dans l'eau, il savait qu'Alex le regardait, et pour cause, il était à présent retourné vers lui.

Et il comprit que deux possibilités s'offrait à lui, soit il continuait de parler comme si de rien était, soit il restait figé comme ça sans rien faire que de regarder la mousse du liquide vaisselle.

Pour essayer de se sauver, il opta pour la première possibilité, grossière erreur, il s'enfonça davantage...

- oui, oui parce que, si on utilise moins d'eau les jours à venir, on pourra re-rentabiliser l'eau de de...

Sans me qu'il ne comprenne comment Alex posa sa main sur son épaule droite et le retourna pour qu'il lui fasse face. Et tout doucement il s'approcha de ses lèvres, à la dernière seconde Seth détourna la tête, encore un peu enragé du fait qu'Alex ait été voir ailleurs, mais quand il pensait que le message était clair Alex.

Ce dernier empoigna sa gorge de sa main gauche et par instinct, Seth posa les deux mains sur son bras. Comme ça, si son futur bourreau serrait sa gorge il pourrait le repousser.

- Seth, je n'ai pas couché avec Lexy.

Il tira sur sa gorge afin de le rapprocher au plus près de ses lèvres, et enfin ils s'embrassèrent langoureusement.

Seth ne savait pas embrasser, non, ce n'est pas ça, il savait embrasser mais par la force des choses, c'est-à-dire que même ses lèvres et sa langue le trahissait en allant directement à la recherche de celles du blond, et s'emboîtaient à la perfection. Avide de sensation, de chaleur.

L'aura qu'il dégageait encore était puissante. La main qu'il avait autour de sa gorge lui permettait que sa proie restait en place, qu'il ne se défile pas lors de ce baiser.

- mmh ! A-lex ?!

a bout de souffle son bourreau fini par me relâcher. Le regardant toujours avec ce sentiment qu'il ne pouvait décrire.

- il faut que je termine la vaisselle...

- je vais la terminer vas prendre une douche si tu veux.

- t-tout seul ?

Alex eut un petit rire moqueur, quand Seth se comportait comme un enfant il était si beau et si innocent.

- oui Seth, tout seul.

- hahaha mais ne te moques pas ! C'est que je pensais que tu voudrais... Mmh je vais y aller, ça vaut mieux.

Oui en fait, ça valait mieux avant qu'il ne se met à dire des choses qu'il allait regretter à coup sûr plus tard. Alex se dépêcha de finir la vaisselle par manque de la présence du brun il jeta l'eau sale et laissa l'eau encore propre pour demain matin après le petit déjeuner.

Lui aussi il fila à sa douche, lui avait des produits à la vanille et à l'avocat, il ne s'attardait pas, son érection lui faisait comprendre qu'elle ne partira pas de si tôt, aussi douloureuse que la veille, jamais il n'avait eu aussi envie d'une personne.

Après s'être brosser les dents il se dirigea vers la chambre du ténébreux, une serviette à sa taille. Lorsqu'il ouvrit la porte, Seth était habillé d'un tee shirt et d'un short de pyjama.

Il était debout et déposait ses oreillers inutiles dans son coffre placer devant le lit. Il était beau et propre, pour lui.

- tu peux dormir la si-si tu veux, ça ne me dérange pas.

Alex eut encore ce petit rire moqueur que Seth connaissait bien. Oh oui il allait dormir là ce soir, mais il n'allait sûrement pas faire que ça. Alex s'approchait et d'un coup, Seth sentit ses jambes le lâcher, des papillons commençait à se regrouper dans son ventre, annonciateur d'une catastrophe naturelle

Il recula mais finit par percuter son coffre et tomber sur le lit. Mais il n'avait pas le temps de se lever Alex était déjà devant le coffre comme un prédateur guettant sa proie.

Et même comme ça, par instinct de survie Seth reculait toujours sur le lit jusqu'au moment où Alex l'attrapa par ses deux mollets pour le tirer à lui d'une manière si sensuelle et pourtant si brutale.

- ohh seigneur...

Le blond fini par se retrouver entre ses jambes, il pensait sincèrement que Seth allait lui demander de se retirer parce qu'il était mal à l'aise, mais au lieu de ça, ce dernier se contentait de le regarder d'un regard de braise.

Son souffle était saccade due aux derniers mouvements et à la tention qui était grimpé en flèche. Il avait les deux mains posées sur son propre torse timide, essayant malgré tout par instinct de se protéger.

Mais Alex était là, et il allait l'aider, il prit appui sur ses genoux et attrapa les mains de ténébreux les plaquant au-dessus de sa tête.

- regarde-toi, regarde-toi... Comme tu es beau et tes yeux, mon Dieu tes yeux.

Oui, il était beau, Alex le faisait se sentir beau, juste par un regard, par un sourire.

- je n'arrive pas à me contrôler, je n'y arrive pas, j'ai tellement, tellement envie de te faire l'amour.

Dans un autre spasme, les crocs du Blond plantés dans sa nuque il lui répond.

- alors, pourquoi tu ne le fais pas ? Pourquoi tu ne m'as pas encore pris ?

Sa timidité c'était envolée, comment être timide lorsqu'on est sur le point d'exploser, les pupilles complètement dilatés le corps en feu, Seth était un drogué de pleine overdose . et jamais il en aura assez.

Believe in us I'm realOù les histoires vivent. Découvrez maintenant