-oh oh Wow
À peine deux secondes plus tard, il sentait ses jambes le lâcher, cette sensation était divine. Comment ça pouvait etre aussi, machiavélique ? si bon ? même alors qu'il ne l'avait pas encore pris en bouche.
Il voulait s'asseoir, ou mieux s'allonger pour profiter de ses lèvres expertes... alors sans même réfléchir il se retracta afin d'enlever le reste de ses vetements et fait signe à alex de le suivre dans la chambre.
-ah mmh mmh, non, reste à genou, je ne t'ai pas dis de te lever !
-ça va finir très loin Seth, tu le sais ça ?
-chut, viens !
Les mains encore plus tremblantes qu'a lacoutumé , il finit par enlever cette stupide chemise et ses chaussures.
-ouvre la bouche
Ils se sont regardés avant d'éclater de rire tous les deux, les rôles qu'ils se tenait d'avoir, de garder tous les deux, ne correspondait pas aux personnages, mais vaut mieux en rire qu'en pleurer...
Après avoir reprit leurs esprits, Alex finit par le prendre en bouche, seth s'assit sur le lit en essayant tant bien que mal de déshabiller le blond, difficile dans cette position.
Alex commencait à avoir mal aux genoux, bientot 10 minutes comme ça.
Seth de son coté commencait à souffrir il en voulait beaucoup plus. Alors il empoigna ses cheveux pour qu'il arrête.
-enleve tout ça! déshabille toi !
Pendant que le blond se deshabillait, seth quant à lui, cherchait le lubrifiant quelque part sous le lit, ou dans la trousse de toilette posé sur la table de chevet.
-je, je, ça m'énerve je ne le trouve pas!
-pas quoi ?
-le lubrifiant Alex ! tu l'as mît ou, bordel ça fait un mal de chien!
-calme toi je ne vais pas m'envoler, il doit être dans le salon j'y vais .
Seth était comme possédé pour la première fois depuis très longtemps. Cette nuit, c'était à lui de commander, Alex devra faire tout ce qu'il aime, tou ce qu'il dit. Il ne savait pas que grâce à ça il allait gagner le pari honnêtement il n'y pensait plus, seul comptait leur plaisir désormais.
Alex revient tranquillement avec le petit tube en main tandis que seth se frottait déjà aux draps, ce n'est pas la première fois qu'il est autant exité, loin de là c'était même devenu une habitude de se frotter aux draps quand le Blond le faisait attendre.
Il était déjà en sueur, des gouttelettes presque invisible perlaient sur son dos et son visage. Les cheveux en bataille, le souffle court et le cœur battant, pourtant, ils n'étaient qu'aux préliminaires.
- et maintenant, maintenant Alex...
En disant ça, il se mit à quatre pattes devant lui, les mains à plat sur les draps blancs, sa chair exposé, il était habitué maintenant Alex avait vu sa chair tellement de fois que ça ne servait plus à rien d'essayer de le cacher.
-prend moi comme tu n'as jamais pri personne.
Ce pauvre homme était souffrant d'une maladie mentale. Comment pouvait-il lui demander ça ? Alex était une bête de sexe, autant demander à un kangourou de sauter. Alex allait le détruire. Il ne savait à priori pas dans quoi il s'était embarqué.
- seigneur ! Al-Alex !
Dans cette position il pouvait réellement tout sentir chaque millimètre carré, et il adorait sentir toute sa puissance.
Il voulait aller encore plus loin dans ces ordres alors quand Alex lui tient finalement les hanches pour plus de prise et de rapidité il lui dit :
-non... Non j'avais dit sans les mains ! Ne me touche pas !
Il voulait bien plus que le surprendre, il voulait aussi le torturer mais Alex avait beau obéir les premières fois, là non, il n'allait pas obéir. Il lui empoigna les cheveux de sa main droite et tient fermement sa hanche de sa main gauche, jusqu'à ce que seth dû se redresser à genoux pour poser sa tête sur son épaule droite.
- tu m'as dit de te prendre comme personne, il faut savoir ce que tu veux ? Regarde comme tu es beau pour moi...
-mon dieu, je, je te sens si dur ! Alex c'est si bon comme ça.
Seth était tellement épris dans cette étreinte qu'il n'a même pas senti le filet de bave qui s'échappait de ses lèvres, ni même la morsure ardente qu'alex venait de lui infliger au cou.
-tu es si serré, tellement étroit.
-ne me dis pas ça !
Tous ses membres étaient à bout, il suffoquait presque. Alex avait empoigner sa gorge toujours en maintenant sa hanche. Il ne savait plus qui il était ni où ils étaient mais l'important était qu'ils étaient tous les deux. Seul ça importait.
Alex avait senti la faiblesse de son corps, et puis, ses mains devenaient moites, alors il poussa le brun sur le lit et le retourna face à lui. Seth était désormais coucher sur le dos, il respirait fort, mais il savait que ce n'était pas fini. Il était si proche. Pourquoi a-t-il fallu qu'alex arrête en si bon chemin, même si c'était pour mieux le prendre.
Alex s'installa entre ses cuisses face à face.
-oh mon dieu.. Anhh
Ses gestes n'avaient rien de romantique pour une fois, c'était sauvage, bestiale presque inhumain.
-alex je viens.. Je vais, je vais oh mon dieu anhnn...
Les yeux dans les yeux, leurs lèvres entre-ouverte et leurs sourcils froncés c'est comme ça que seth a été toucher par la grâce divine de la luxure. C'est comme ça que l'orgasme a dévoré son ventre. Et c'est comme ça qu'alex a volé son âme.
- Wow, oh wow.
Tremblant, les yeux fermés seth était comme une coquille vide, toutes ses forces avaient quittés les lieux, tous ses membres étaient comme liquéfiés .
Alex était toujours en lui, il reprenait son souffle avant de se mettre à l'embrasser langoureusement, mais seth penait à suivre, il était si fatigué si vidé.
-mmh, mmh
Alex faisait des petites frictions pour lui soutirer ses petits gémissements supplémentaires. C'était délicieusement bon.
-mmh arrête.. Mmh Alex arrête, je suis fatigué maintenant.
-tu veux vraiment que j'arrête ?
-mmh, non mais ju-juste encore un peu. Un tout petit peu hein ?
-bien.
VOUS LISEZ
Believe in us I'm real
General Fiction" Il s'approche dangereusement de Seth, se frayant même un chemin entre ses jambes écartées sur le tabouret ... Et tout près de son oreille, il murmure d'une voix rauque. - je m'appelle Alex. Ces quelques mots ont suffit à faire monter une vague de...