-Mmh
-j'adore quand tu fais ça ?
-mmh? quand je fais quoi ?
-tu sais! ce bruit la ! ça me fait penser que tu aime bien.
allonger sur le dos, repus tous les deux, ils pensaient au moment formidable qu'ils venaient de passer ensemble.
-je n'arrive pas a croire que tu ai gagner ce putain de prix!
-j'ai gagner ? le chalet n'était pas mal non plus...
-mmh, oui mais non, là je dois avouer que tu m'as battu ! je ne m'y attendais pas du tout a ce que tu fasse ça ! je pensais plutôt que tu allais danser ...
- Danser ? Alex sérieusement tu as penser que j'allais danser ?
-bah quoi ? c'est un fantasme comme un autre
-ah ah ! c'est donc ça l'un de tes fantasmes ? me voir danser sérieusement?
Alex respira profondément comme s'il se devait de le faire pour ne pas étouffer, encore aujourd'hui, il sentait l'électricité dans la pièce, la lourde charge intensive qui planait autour d'eux depuis des mois. Il aimait tant être en sa présence. Mais s'il avait sue que tout ça s'arrêterait aussi vite que ça avait commencé, il aurait probablement du lui dire plus tôt.
-Qu'est-ce qui te plait le plus quand on est ensemble ?
Seth venait lui aussi de prendre une grand inspiration, apaisé, et relaxer.
-Honnêtement ? Nos discussions ! Tu trouves toujours de quoi me divertir c'est une histoire de dingue finalement j'aime bien partager mes histoires avec toi, quand tu me demandes de te raconter pour la 12ᵉ fois de te raconter mon voyage au Texas !
- mais j'adore cette histoire!! Surtout au moment où tu es tombé dans la boue parce que tu voullais monter sur un porc.
- oui je sais, tu me la dis des centaines de fois ! Et ce cochon était très sauvage !
- tu veux parler du porcelet ? haha
- arrête de te moquer ! Nazi
-hahaha
Alex se retourna face à lui sur le côté gauche, sa main gauche soutenant sa tête et la droite poser sur la joue de Seth, l'entendre rire comme ça, c'est tout ce qu'il lui fallait pour être heureux, de bonne humeur
- Seth ? je- je voulais je voulais savoir ...
-mmh?
- est-ce que tu ressens des choses pour moi ?
Seth restait bouche bée, cette question n'aurait pas pu être plus explicite, il était allongé la, les yeux écarquillés les pupilles complètement dilatées du a l'obscurité de la pièce. L'heure n'était plus a la rigolade, le sujet était important, la discussion avait pris une tournure bien plus personnelle bien plus considérable
-qu'est-ce que tu essaie de dire?
- Seth, en ces quelques mois passer en ta compagnie j'ai... comment je pourrais dire ça? j'ai des senti- je ressens des choses pour toi ...
-euh ... j'ai, bah Alex je...
-mmh, je vois, tu n'es pas obliger de répondre a ça, si tu ressens quelque chose pour moi c'est à toi de me le dire de ton propre chef. Mais, on s'entend bien toi et moi, même très très bien, et je me disais que si c'était officiel, il n'y aurait plus jamais cette ambiguïté entre nous.
- Mais Alex, je, ce n'est pas une chose à prendre a la légère. Je dois, je pense que j'ai besoin d'y réfléchir. On devrait en parler quand nos têtes seront vidés de toute cette histoire avec katara, je n'aimerais pas que ça vienne me perturber
VOUS LISEZ
Believe in us I'm real
General Fiction" Il s'approche dangereusement de Seth, se frayant même un chemin entre ses jambes écartées sur le tabouret ... Et tout près de son oreille, il murmure d'une voix rauque. - je m'appelle Alex. Ces quelques mots ont suffit à faire monter une vague de...