Soixante Quatre : DOMAINE DES MCCORTHY

1.8K 115 11
                                    

Arriver devant l'encadrure de l'entrée, Alex venait de comprendre quelque chose.

-mais attends un peu ! Ce n'est pas...

-oui la ferme ensoleillée, et oui cest pour ça que je ne voulais pas venir.

-crétin ! Il fallait me le dire au lieu de me rembarrer.

Pendant que seth ralenti, un cheval passait devant eux et alex ouvrit grand la bouche.

-il est à toi ? Tout ça c'est à tes parents ?

-oui.

-woohhh truc de malade des chevaux !!!

Seth sourit, l'émerveillement de son amant lui faisait plaisir. Comme un enfant devant un sapin de Noël lumineux.

-Si tu veux nous pouvons passer à l'écurie pour que tu puisses voir les autres chevaux ... il me semble que récemment nous avons eu un poulain !

-C'est vrai on peu ?

-oui ! puisque je te le dit crétin .

Après avoir garer la voiture, Ils se dirigèrent vers les ecuries , c'était vraiment l'explosion de plusieurs sens , déja la vue , Alex n'avait jamais vue des espaces aussi grand pour un écurie les chevaux étaient tous beaux et semblaient en pleine forme.

Puis l'odorat , il ne faut pas mentir, cette odeur était loin d'être très agréable, un mélange de foin et de crotin, la nature a plein nez. La campagne .

Puis le toucher , c'était réellement la premiere fois que le blond touchait des chevaux , et le petit poulain d'à peine 2 mois avait bien grandit .

-nourrit le ! vas'y

-mais et si il croque ma main ?

-Mais noonnn, regarde fais comme moi, tu met ta main comme ça , tend là ne laisse pas tes doigts comme ça... voilaaa

Le sourire du blond était radieux , il était heureux.

-tu es déjà monter à cheval ?

-sérieux ?

-oui crétin , je suis sérieux , je te montrerais après allons déja voir ...

-Seth ?

-Martha !!!!

Il prit la petite dame nommée Martha dans les bras , c'etait sa nounou quand il était petit.

- Ta mère m'avait dit que tu viendrais , et j'étais certaine que tu viendrais ici en premier ! et qui est ton ami ?

-Martha , je te présente Alex , c'est mon colocataire jusqu'en Février et Alex je te presente Marta , c'était ma nounou quand j'étais gamin.

-Toi tu avais une nounou ? bonjour madame enchanté...

-appelle moi Martha voyons , vien Seth ! tes parents t'attendent !

Une fois rentrer dans la petite maison rempli de vies,et de souvenirs ... ce que le blond remarqua en premier se sont les photos de famille , Alex avait l'air heureux étant petit avec son cheval .

-Mon chéri !!!

-Bonjour Maman

-qu'est-ce que ça me fait plaisir de te voir , tu ne viens jamais nous voir !

-tu sais bien que je n'ai pas beaucoup de temps libre Maman , moi aussi ça me fait plaisir de te voir ma petite maman.

-cesse de te moquer de ma petite taille ! je te ferais remarquer que toi non plus tu n'est pas très grand pour un homme !

Believe in us I'm realOù les histoires vivent. Découvrez maintenant