C'était un baiser un peu spéciale, pas comme ceux d'alex... Avec Alex, il avait tout de suite un petit verre d'adrénaline, mais ce verre la lui était rempli de douceur et de tranquillité, si bien que meme âpres qu'henry demande à ce qu'on change de partenaire, ils étaient toujours collés l'un à l'autre, heureusement que personne n'a vu ce spectacle...
-Warren ? Tu danse avec moi ? Demanda Salva le sourire aux lèvres.
Il regarda seth un instant avant de se consacrer à la secrétaire.
Après quelques minutes de danse ce fut le moment de dîner, Seth était à l'ouest et pour une raison inconnue, Alex ne lui adressait plus la parole.
C'était un petit buffet et après avoir ranger la salle avec les tables et les chaises, tout le monde alla se servir pour manger avec leurs collègues les plus proches.
Seth se retrouva à la table de Warren, Alex, Salva Henry, et Ottis.
- j'aime bien le coin karaoke ! C'était une idée fantastique !
- Salva tu dis ça parce que c'était ton idée.
Même Warren ne le regardait plus, peut être un peu gener, ce Baiser représentait tellement pour lui, Seth ne l'avait pas repousser en criant au scandale et ses lèvres étaient plus douce que dans ses rêves erotiques.
- Je me demande qui aura la meilleure idée pour Noël ! La prime s'élève à 110 euros ! Les vacances d'été sont terminés ! Et c'était Seth sur l'affiche. Oh et puis merde ! Alex je peux te voir un instant ?
-oui bien sur !
Henry et Alex s'éloignent pour discuter d'un sujet important à première vue ils étaient sorti du restaurant et discutaient à l'entrée. Seth les avaient suivis du regard, intrigué.
- je vais vous laisser les gars ! J'ai vu des crevettes qui n'arrêtes pas de me faire de l'œil.
Seuls à trois Salva se mit à raconter ses mésaventures au bureau tout en ricanant.
-Seth ! Tu vas te présenter pour Noël ?
Pour chaque occasion de l'année, Henry organisait une petite compétition avec une prime, ça consistait en avoir la meilleure idée d'affiche publicitaires pour Architemania, pendant les vacances d'été Seth l'avait remporter, il était même présent sur l'affiche, celle qu'alex a vu dans sa ville.
-oui, peut être, si je gagne ça me fera des économies.
Henry et Alex ne revenaient toujours pas, ils avaient l'air en pleine discution de travail, mais nous étions vendredi soir.
-je vais aux toilettes les gars, je vous laisse.
Seul, à deux ils ne savaient pas où se mettre.
-Seth je suis désolé, j'ai un peu abusé du punch au coco ce soir, je ne sais pas ce qu'il m'a pri de faire ça.
- c'est oublié Warren, ce n'est pas grave.
-tu es sûre ? Parce que tu m'avais l'air choqué
-je l'étais ! Je ne m'attendais sûrement pas à ça.
-encore désolé seth. Il dit en posant sa main sur la sienne. Chaude et douce à la fois.
-n'empêche que je devais avoir l'haleine de thon ! J'ai mangé des bouché.
Ils se mirent à rire comme si de rien était. Mais ce que seth ne savait pas c'était qu'Alex les regardaient faire. Il ne voulait pas venir à cette foutue soirée, il aurait dû écouter le brun. Le Baiser qu'ils avaient échangés restait dans sa tête. Il avait clairement vu les lèvres de son amant être malaxees par celles du poney.
VOUS LISEZ
Believe in us I'm real
General Fiction" Il s'approche dangereusement de Seth, se frayant même un chemin entre ses jambes écartées sur le tabouret ... Et tout près de son oreille, il murmure d'une voix rauque. - je m'appelle Alex. Ces quelques mots ont suffit à faire monter une vague de...