Il y avait pensé tout l'après midi, à toutes les choses qu'ils pourraient faire ce soir, à toutes les choses qu'il pourrait lui faire ce soir.
Mais comment se comporter ? Et si Alex n'en n'avait pas envie ? Et que, hier soir n'était qu'un moment de faiblesse ou de solitude ?
- Seth ? Seth tu m'écoutes ?
- pardon Warren, oui je t'écoute,
- il faut qu'Alex fasse la vdt !
- c'est vrai ! Ça fait deux semaines et demie maintenant
- mmh, euh Seth ?
- oui ?
- tu y vas ?!
- euh tu sais quoi ? Hum Vas-y toi ça te fera une pause avec tous tes dossiers !
- d'accord j'y vais !
Il voulait rester loin de lui le plus que possible, ça paraît ridicule mais ça le rassurait.
Du côté de Warren, il retrouve Alex au rez-de-chaussée discutant paisiblement avec Salva.
- tu me suis Alex ? Je te forme au vdt
Le VDT c'est-à-dire la visite du terrain, consistait à montrer les différents secteurs de l'entreprise, Architemania regroupait en son sein plusieurs métiers en allant d'électricien au comptable, passant par architecte. Cela devait durée 30 minutes pour que Warren puisse lui expliquer le fonctionnement de l'entreprise car ensuite il aurait un rapport à faire, pas un rapport comme on fait à notre tout premier stage, il s'agissait d'un vrai rapport détaillé sur les moindres faits et gestes, si jamais il voudrait intégrer une équipe prestigieuse telle qu'architemania.
Le contrat avec O'Hara était vraiment risqué, lourd, il s'agissait d'une très grande affaire, Seth ne pouvait en aucun cas échoué, surtout pas à cause d'un étranger, il se devait de tout donner à fond, et même si Alex n'était que bientôt diplômé et en stage depuis peu, Seth doutait un peu de ses capacités, les plans qu'il avait faits ne correspondait pas à la demande de la cliente, en d'autre termes Seth devrait peut-être travailler seul, la plupart du temps.
Alors, quand il essayait de se concentrer sur la future chambre de la cliente il imaginait tout autre chose, quelle position il devrait disposer les meubles, le lit pour que les occupants puissent exercer, leurs activités tranquillement.
"Sans que leurs nuits ne soient perturbé par, des blonds "
Impossible de travailler, de réfléchir, de respirer sans penser à ce fichu blond et à ce qu'il lui avait fait la nuit dernière, et il avait rendez-vous avec la cliente à la fin de la semaine. Trois jours pour qu'il termine le plan de la cuisine, de la chambre et du séjour, les plans d'eau et d'électricité étaient déjà établi, comment est-ce qu'il allait faire, il était comme un écrivain face à une page blanche sans savoir quoi écrire. Sans connaître l'avenir de ses personnages.
Ce qu'il aurait dû finir en 20 minutes, il l'a fait en 50, cette nuit-là il était resté une heure de plus au bureau afin de rattraper son retard mais au bout de dix minutes supplémentaires Alex lui demanda...
- on devrait y aller tu ne penses pas ?
- m'ouais, on va y aller.
En ce moment si précis, Seth ne pensait plus à Alex il était bien trop occupé à penser aux conséquences s'il ne réussissait pas à revoir les plans d'ici la fin de la semaine les conséquences sur sa carrière et sur l'entreprise.
Dans la voiture qui les emmène à Dikins Seth eu le cran de lui parler des projets qu'il avait faits pour la cliente.
- les plans que tu m'as fourni étaient bien mais pas pour quelqu'un de sa prestance il lui faut du haut de gamme il lui faut de la qualité de la Résistance tu comprends Alex.
- oui je vois très bien ce que tu veux dire, j'en conclus qu'il va falloir mettre les bouchées doubles demain et après-demain.
- exactement qu'est-ce qu'on mange ce soir je ne sais plus il reste assez de lasagne pour nous deux.
- et bien on mangera ce qu'il reste.
Attablé, ils mangèrent tout en parlant des futurs changements dans la maison. Alex le regardait intensément quand il baissa la tête sur son dîner.
Et lui, que voulait-il pour ce soir ? Bien plus que la masturbation à mon humble avis, mais il savait Seth un peu timide voir complètement dans le placard alors ce qu'il voulait et ce qu'il ferait sont là ... Des choses bien différentes.
Il devait en avoir le cœur net, ils n'en avaient pas parlés depuis de ce qu'il c'était passer dans la cuisine, dans la douche ou dans la chambre du ténébreux. C'était peut-être le bon moment pour lui demander ce qu'il en pensait de tout ça.
-[...] mmh Seth, tu sais pour hier soir...
Comprenant à ce qu'il faisait allusion le brun le coupa la parole, il ne voulait en aucun cas en discuter, il serait bien trop mal à l'aise.
- m'm'moui hum Alex je voulais te poser une question qui me trotte dans la tête depuis avant-hier et j'aimerais te la poser mais je ne suis pas sûr que...
- je t'écoute ?
À cet instant Alex était curieux de savoir quelle question le brun allait poser, peut être une question sur leurs ébats, une question sur son orientation sexuelle, tout mais il n'avait pas pensé à ça...
- quand, quand tu es parti après notre, notre "dispute" si je peux appeler ça comme ça, où es-tu aller ?
- je vois... Je ne pense pas que la réponse va te plaire Seth parce que tu es un brin comment dirais-je ?
Jaloux ? Possessif ? Plusieurs mots lui venaient à l'esprit et puis il se dit que c'était donnant donnant...
- ok on fait un marché.
Encore un marché ? La dernière fois qu'il lui avait dit ça, ça ne c'est pas bien fini, ou du moins il n'y avait pas pensé.
- oh, euh je ne pense pas que...
- ne t'en fait pas, juste, je réponds à ta question et je te dis la pure vérité, et moi je te pose une question à laquelle tu seras obligé de répondre aussi.
- rien que ça ?
- rien que ça... Avant hier, je suis parti voir Lexy.
En une seconde, Seth comprit de qui il était en train de parler, c'était ce mec qui lui avait donné son numéro dans sa voiture il y a quelque jour et qui lui avait fait un suçon.
- Lexy, c'est le gars qui...
- je sais qui est Lexy, c'est celui qui t'avais fait un suçon...
Seth ne regardait même plus son assiette, fou de rage ils se sont juste un peu disputer et il était déjà aller voir ailleurs. Même s'il n'était pas en couple, cela ne se faisait pas.
Il tenait sa fourchette si fortement que s'il avait été Hulk, cette pauvre petite fourchette serait en miette.
- euh, oui c'est lui, je l'ai appelé et puis on s'est rejoint à la boîte où on s'est rencontré et puis on a discuté et on a fini par...
- je. Ne. Veux. Pas. De. Dé.taille.
Il avait articulé chaque mot pour que le Blond puisse bien comprendre. Là encore, il se sentait souillé, Alex était revenu comme une fleur et l'avait embrassé dans la cuisine, mais peut être qu'il venait de coucher avec un autre, peut être qu'il avait osé toucher ce Lexy qui n'était même pas beau à son avis, il l'avait touché, embrassé, peut être même pénétré ou peut être que c'est lui qui s'était fait pénétrer. Et cette pensée le mettait hors de lui. Si bien qu'il se leva d'un coup en prenant son assiette. Il jeta le reste de ses condiments dans le compost et commença à la nettoyée.
Alex avait toujours un plan de secours, toujours quelque chose à dire ou à faire pour tourner les mauvaises situations en sa faveur. Mais avant toute chose, il se leva lui aussi pour l'aider à nettoyer les assiettes et les fait-tout utilisé pour le dîner. Seth nettoyait et Alex rinçait et essuyait.
- pose-moi ta question ?!
- quand je suis parti, pourquoi tu as appelé Warren ?
VOUS LISEZ
Believe in us I'm real
Fiksi Umum" Il s'approche dangereusement de Seth, se frayant même un chemin entre ses jambes écartées sur le tabouret ... Et tout près de son oreille, il murmure d'une voix rauque. - je m'appelle Alex. Ces quelques mots ont suffit à faire monter une vague de...