Dix-neuf

4.3K 248 29
                                    

Au lieu de ça, Alex prit possession de ces lèvres une nouvelle fois. Un Baiser tant désiré autant pour l'un que pour l'autre. Alex s'installa entre ses jambes et ne sempecha pas de continuer à caresser sa cuisse.

-mmh ! À-Alex !

Plus il tentait de parler, plus Alex avait accès à ce muscle flexible si doux.

A présent, il s'en fichait complètement, tout ce qui comptait c'était cette prois sous lui jigotant de gêne, il en avait tellement rêver de ce baiser

-arrête... Mmh-Alex

Le plus drôle était qu'il demandait grâce mais que la seconde d'après il ondulait ses hanches à la recherche de plus de contacte.

Alex se redressa d'un coup pour enlever son haut. Oui, Seth le voulait tellement, c'était le moment qu'il espérait le plus, c'était sa chance d'avoir ce qu'il veux c'était sa seule et unique chance d'avoir son Blond. Mais au lieu de ça...

-non ! Arrête

Plus il regardait Alex plus il voyait une petite veine se dessiner sur son front et sa mâchoire se contracter

-je veux m'en aller, tu dégages !

-d'accord...

Pendant qu'il essayait de se dégager Alex le retint une dernière fois

-Seth, ce baiser était pour sceller notre accord. Mais je n'ai toujours pas pris celui que tu m'as volé hier.

-alors prend le, je serais débarrasser de ce poid.

-non, je le prendrais quand j'en aurai envie, c'est ce que tu as fait !

Devant la porte, pret à sortir Alex lui dit :

-je suis désolé si je t'ai fais quelque chose de mal cette nuit là Seth.

Puis seth sortit. Alex, lui se recoucha sur le dos, les deux mains sur la tête, ce baiser était parfait, il avait réussit.

Du côté de notre brun il s'était enfermé dans sa chambre contre la porte, la main sur le torse. Son cœur s'était beaucoup trop emballé. Il s'était rappelé de leurs touchés, les coups de masses dans son entre mais comment peut on-nous nous rappeler des sensations, on peut juste se rappeler si c'était bien ou pas, il fallait le revivre pour le sentir à nouveau.

Essoufflé, il de mit à faire le cent pas dans sa chambre, qu'est ce qu'il venait de se passer à l'instant ? Il avait touché cette... Cette chose. Il n'étais pas trop tard, il était encore temps de retourner dans la chambre d'en face et de reprendre la ou ils se sont arrêté.

D'un coup de tête, il sorti de sa chambre et resta figé devant celle de son invité, la main à quelques millimètres de la poignet.

Par cette nuit de chaleur, Seth était toujours dans le couloir marchant doucement entrain de réfléchir à tout, il se demandait s'il avait le courage pour rentrer dans le chambre et de reprendre cette activité malsaine.

Sûrement pas, non, alors il se resigna. Maintenant que sa verge était dur, il essaya tant bien que mal de dormir. Une longue journée l'attend demain.

Mais à chaque fois qu'il fermait les yeux il voyait cet homme au dessus de lui, prêt à lui faire l'amour une seconde fois. Plus il y pensait, plus sa verge palpitait contre son short.

Pour une fois allait-il reconnaître ses tors, entrer dans la chambre de son amant pour qu'ils puissent faire l'amour ?

Seth avait bien trop de fierté.

Le lendemain vers 13h30 Alex devait s'occuper de l'accueil une nouvelle fois tandis que Seth et Warren devaient pofiner les plans d'arrivée d'eau.

-dis-moi seth ?

-oui ?

- le contrat d'Alex se termine en janvier ou en février ?

-en février pourquoi ?

-non, on a parler à ce qu'il reste plus longtemps.

-mais pourquoi vous en avez....

-je suis désolé ma cliente vient d'arrivée.

Les yeux rivés sur ses plans inachevés seth ne pensait plus qu'à une chose, pourquoi Alex parlait d'une chose d'aussi sérieuse avec son collègue ? Plus il réfléchissait plus son cœur semballait. Il comprit finalement :

- il essayait de rendre Warren Jaloux en se servant de moi !

Ça n'allait pas se passer comme ça hors de question, et il était près à tout pour ne pas le laisser faire.

Il fallait trouver un moyen de mettre de la distance entre eux. Il se promit d'en parler au blond ce soir au dîner.

Quelques heures plus tard la table était mise comme depuis l'arrivée du blond ils parlaient de tout et de rien.

- [...] Alex il faut que tu arrête d'importuné Warren !

-de quoi tu parles ?

-il a du mal a se concentrer.

-il te l'a dit ? On déjeune simplement ensemble pour le moment je ne vois pas en quoi ça limportune. D'autant plus que c'est lui qui m'invite.

-pour le moment ?

-oui, pour le moment.

- oh je-je vois eh bien désolé.

-on a failli s'embrasser ce midi. c'était drôle d'ailleurs il a renverser son verre en criant CO... (...)

Seth avait arrêté de l'écouter, comment pouvait il songer à un autre alors que hier encore ils se sont embrassés ? La question de Warren l'avait interpellé, c'était donc pour ça qu'il lui avait demander pour la fin du contrat, ils prevoient de se mettre ensemble.

Il essayait de ne rien laisser paraître mais
En vérité il était en mil morceau à l'intérieur. À présent il ne les voyaient plus faire l'amour comme la première fois, quand il y pensait, il voyait Warren à sa place. Warren, dans le lit de SON Blond. Il devait se l'avouer, ça lui faisait du mal rien que d'y penser

Alex avait bien vus comment seth à réagit, tant mieux, il allait vite comprendre qu'il ne fallait pas le repousser comme ça.

Les jours passent et seth s'endurcit. Il évitait Warren comme la peste, à chaque fois qu"Alex et Warren sortaient déjeuner, seth pensait qu'après ils iraient à l'hôtel à dix minutes de route et ça le rendait malade rien qu'en y pensant

Toutes ses manigances pour qu'ils passent le moins de temps possible réussissaient mais ils trouvaient toujours un moyen de se voir, soit au pause déjeuner, soit le soir, après le travail.

Et il en avait marre d'y penser alors après une semaine de jalousie il explosa !

-Alex, qu'est-ce qu'il se passe entre Warren et toi ? Tu l'aimes bien ?

-oh, je ne sais pas, il est encore trop tôt pour le dire je crois.

-Je te trouve déconcentré depuis que vous vous fréquenter j'aimerais que tu te consacre exclusivement à cet affaire, j'ai besoin de toi à 100%pour O'Hara, ça me prend la tête.

-tu es sûre que c'est pour O'Hara que tu dis ça ?

-qu'est ce que tu insinue au juste ?

À ce moment, Seth pensa que comme toute personne normale qu'Alex aurait répondue "non rien" mais il se trompait largement Alex n'était en rien une personne normale, si bien qu'il lui dit sans ménagement ce qu'il pensait
, ce qui destabilisa notre ténébreux.

-j'insinue que tu es jaloux du fait que je passe beaucoup de temps avec lui, c'est tout, tu peux le dire tu sais ça ne te tuera pas !

-pourquoi je serais jaloux Alex ? J'ai été clair là dernière fois...

-mais ?

-mais je trouve ça dégoûtant qu'il n'y a même pas une semaine que tu m'as embrassé et que maintenant tu veux faire pareil avec mon collègue.

- Je ne vois pas en quoi notre relation te dérange Seth , tu m'as clairement repoussé alors laisse moi faire ce que je veux, avec qui je veux. Moi je vis pleinement ma vie, et si je devais embrassé 10 hommes differents par jour, ça ne te regarderais toujours pas.

Believe in us I'm realOù les histoires vivent. Découvrez maintenant