Que des éclats de rire à cette table, la famille
du ténébreux étaient vraiment charmante et agréable. Leurs conversations etaient réellement intéressantes. Alex ne savait pas qu'il y avait différentes manière de monter un cheval.-Maman, je crois que nous devrions partir avant que. ..
-mais non mon chéri, tu ne vas pas partir maintenant ?! Et puis il y a du brouillard ce soir.
-mais maman on ne peux pas rester je reprends tôt demain.
-reste dormir fiston.
Etant donné que personne ne comprend son envie de partir il dût accepter de rester pour la nuit, il avait horreur d'être sollicité comme ça.
Seth aimait réellement ses parents , mais parfois il n'a juste pas envie de les voir. Un point et c'est tout.
-mon fils, joue nous un air de piano avec Cassey.
-papaaaaa, ça fait longtemps tu me met la honte !
-mais pas du tout !
Alex le regarde, perplexe, même du piano ? Combien de talent caché avait-il encore ?
- d'accord d'accord, une seule et dernière chose mais plus rien ! Arrêter de me mettre dans l'embarras.
Ils se lèvent tous les deux et ils se mettent d'accord sur la musique à jouer.
- mais celui là je le connait très mal.
- je vais te guider ne t'en fais pas ! On y va !?
Il commence à jouer un air que les gens ne reconnaissent pas encore mais petit à petit on pouvait reconnaître "Let me down slowly" Alec Benjamin.
Au bout de seulement huit secondes de jeu, elle commenca à chanter de sa belle voix angelique et calme. Magnifique.
Au fur et à mesure Seth l'a repris en chantant lui aussi, ils chantèrent ensemble et cette harmonie était fabuleuse le piano oui, les voix oui, mais le tout ensemble était parfait.
Alex se surprit à penser qu'ils feraient un beau couple elle et lui. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître. Elle est vraiment belle avec ses cheveux Blond et ses yeux dorés.
La dernière note de musique jouer tout le monde applaudi. Et puis seth et Cassy commence à parler entre eux des difficultés rencontrés tandis que les autres exprimaient leurs ressentis sur cette performance.
Vers 22 heures les convives commencent à partir, tous habitaient à juste quelques minutes à pieds du domaine.
-hum, mon chéri Cassey est aussi venu en voiture il y a trop de brouillard, ça te dérange de dormir avec ton ami et lui laisser la chambre d'ami ? Martha et James occupent déjà l'autre chambre.
-non papa, c'est bon pour nous.
-je vais vous donner un traversin, comme ça vous ne vous collerez pas trop !
-ce n'est pas...
-oui merci monsieur MCCORTHY
-appelle moi John voyons, tu as vu mon fils chanter il n'y a plus rien que je puisse cacher hahaha
Ils discutèrent tous jusqu'à ce que les parents du ténébreux soient obliger de se coucher, réveil tôt pour s'occuper de la ferme.
Les deux tourtereaux montèrent dans la chambre d'enfant et d'ados du plus jeune en rigolant de la dernière blague du père.
Le problème c'est que, depuis une demi heure, Seth était tout exité à l'idée de dormir avec Alex ce soir dans cette chambre, la quantité de fois qu'il avait imaginé de faire des chose ici même, dans cette ? atmosphère était incomptable. Alex s'assit sur le lit et dit:
VOUS LISEZ
Believe in us I'm real
Ficción General" Il s'approche dangereusement de Seth, se frayant même un chemin entre ses jambes écartées sur le tabouret ... Et tout près de son oreille, il murmure d'une voix rauque. - je m'appelle Alex. Ces quelques mots ont suffit à faire monter une vague de...