Soixante Huit : Pékin

2.2K 110 4
                                    

Cela faisait deux heures qu'ils étaient dans l'avion , seth ne se sentait pas bien , il s'était mouillé gravement pour permettre au blond de venir avec lui, s'il perd son travail il n'aura plus rien , sa reputation en prendra un sacré coup. Mais d'un autre coté, si Henry le vire , il perdra à coup sur de très nombreux client. Seth s'accrochait à cette idée pour se rassurer , ou dans le pire des cas , ce serait peut être un très bon début pour qu'il monte sa propre agence, non ?

-seth tu mecoutes ? seth !

-mmh ?

-à quoi tu pensais ?

-rien d'important que veux-tu ?

-je te demandais sur quel model on allait se pencher, regarde ce que j'ai trouver sur le net !

-oui , ça m'a l'air pas mal Alex !

Alex vit que le ténébreux grimaçait ,en realité c'était à cause de la boule qu'il avait au ventre , il avait pri un risque trop important , toute sa carrière dépend de ce voyage , il va falloir bosser comme jamais.

- tu vas bien ? j'y suis aller fort hier soir ?

-crétin ! non ne t'en fait pas ça va je suis juste fatigué, je vais essayer de dormir, tu me reveillera ?

-oui bien sûr ! repose-toi , je continue mes recherches et je sauvegarde ce que je trouve bien !

-d'accord ...

Il ferma les yeux essayant d'oublier toutes ses mauvaises pensées, et mine de rien ses pensées ont divagués à la nuit dernière , Alex avait très bien prit soin de lui , ils avaient fait l'amour comme des dieux.

-Seth , tu es sensé dormir , pourquoi tu souris ?

-je penses à des choses c'est tout !

-coquin !

-qu'est-ce que tu dis ?

-je connais ce sourire seth ne nie pas , tu penses à des trucs cochon!

-mais sshhhuuuutt , on peut nous entendre

-donc c'est vrai !

-hééé , tu ne veux pas rentrer dans ma tête pour savoir non plus ?! c'est euhm privé !

-très bien très bien ! je te laisse !

La distance entre Dikins et Pekin était de 9h30 de vol avec escale. seth avait pu dormir dans l'avion , il avait très peu dormi hier soir à cause du blond ça avait été si bon!

Maintenant il restait 1 heure de vol et ils discutaient des lieux qu'ils devraient visiter , des rendez-vous qu'ils avaient avec differentes personnalités pour cette fichu maison ... à l'arrivée, une voiture les attendait pour les enmener à l'hôtel ou ils pourraient se reposer avant de travailler a partir de demain matin...

Arriver à l'hôtel Alex s'exclame :

-oh putain de as vue cette énorme baie vitrée ! wohhh regarde la cuisine ouverte.

Seth le regardait faire , marcher dans toute la pièce pour découvrir comme un enfant le soir de Noël , il était heurex de voir le blond aussi émerveillé. Qu'il était beau ...

-moi je veux tester le lit ! je vais voir la chambre.

-je te suis moi aussi je veux voir.

Cette chambre était juste parfaite avec un lit plus grand encore qu'aucun autre lit , elle donnait sur une salle de bain ouverte avec un bain à remous et une douche à l'italienne.

-tu crois que l'autre chambre est pareille ?

-il y a de grandes chances !

-ça doit coûter une fortune rien que cette pièce ! c'est magnifique.

Believe in us I'm realOù les histoires vivent. Découvrez maintenant