Peut-être que durant leurs ébats il lui avait fait mal, et rien qu'a cette idée ça le lui mettait haut le cœur. Parce qu'Alex aimait faire l'amour et donner bien plus que du plaisir à son partenaire tel qu'il soit. Selon lui, il faut prendre soin de ce que l'on a, même si c'est pour une nuit.
Ou alors peut-être qu'il l'avait obligé à tromper son ou sa petite ami(e) du moment ?
La dernière option lui a fait se lever pour vomir son pauvre dîner dans les toilettes .. Peut-être que dans le bar où ils se sont rencontré Seth était complètement saoul et qu'Alex l'avait violé ?
Tout, mais pas ça se dit Alex encore dans ses sanitaires .. Tout sauf le viol, il avait vue les traits de plaisir sur le visage de Seth, alors un viol ?
En entendant quelqu'un toquer à la porte, il se dépêcha pour tirer la chasse et se rincer la bouche pour éviter toute sorte de question.
-tu peux entrer !
-je suis venu te demander tes vêtements pour les laver.
-oh ... Mais je n'en ai pas ! Je veux dire, il y a mon jean d'hier encore propre et mon haut...
-d'accord ... Et bien, bonne nuit Alex.
-bonne nuit Seth.
Du côté de Seth après avoir tournée sa machine, éteint toutes les lumières et fermer toutes les portes ainsi que de vérifier que le gaz était éteint, il alla se brosser les dents pour se coucher.
Mais nous ne sommes pas dupe, nous savons qu'il avait battu son oreiller envahit par la rage qu'il ressentait soudainement envers son collègue Warren ... Penser une seconde que son blond pouvait draguer et le mettre dans son lit le rendait fou de rage. Car Alex n'avait pas eu de mal à le mette lui dans un lit.
Pourquoi ne pourrait-il pas avoir Alex ? Après tout, il l'a déjà eu une fois ?! Mais peut être qu'Alex ne voyait en lui qu'un plan cul d'un soir et que maintenant, il allait passer à autre chose ?
Alors la, pas question ! Jamais il ne tolérerais être traiter comme un objet et il allait le faire comprendre !
***
Le lendemain matin, après un petit-déjeuner copieux, les deux se rendirent au bureau, ayant un rendez-vous avec O'Hara afin de visiter un autre bien et d'éventuellement conclure un achat d'un domaine s'il lui plaît.Après quelques formalités et échanges d'informations selon les budgets les goûts, etc. Ils conclurent d'acheter le second.
terrain .À midi, cette fois-ci, ils rentrèrent à la maison ...
-pâtes bolo ?
- croque monsieur ?
- ok, ça me va
Lors de la pause dejeuner, Seth en profitât pour négocier le prix du terrain même si les économies de Katara lui permettait d'acheter et de rénover sans baisser le prix.
Oui, certes, il s'agit d'un grand terrain, mais la prestation qu'il offre ne vaut pas tout à fait son prix, heureusement Seth lavait compris ... Il en a pu négocier 5 000 de moins, il le mettrait de coter pour l'exigence de sa cliente.
-bien, merci, que direz vous si je vous donne rendez à mon bureau dans l'après-midi afin de mettre tout ça sur papier ?
-bien, merci ...
Avec un grand sourire, Alex se lève pour le serrer dans ses bras, un geste plutôt instinctif, mais embarrassant pour les deux.
Seth était habitué à négocier certain bien négociable, mais que quelqu'un l'en félicite pour autant le faisait rougir. De plus, si cette personne était Alex.
D'ailleurs se rendant compte de leur soudaine proximité, ils se sont crispés tous les deux.
Seth a essayé de poser ses mains aux niveaux de ses épaules pour le repousser, mais c'est à cet instant qu'il vit son reflet dans ses pupilles complètement dilatées...
Un très long silence s'installa entre eux, puis Seth baissa les yeux au sol.
-i-il f-faut qu'on parte pour - pour ne pas être en retard ...
Sur la dernière seconde, il posa ses mains sur les épaules du blond. En une fraction de seconde Seth avait pu sentir le souffle de son blond sur son nez, mais il prit son courage à deux mains afin de le pousser et de se dégager.
- Seth...
-Non Alex, on y va !
Ils avaient tous deux compris l'ambiguïté de ce moment. Tout deux en avaient envie, tout deux en avait peur.
Leur rendez-vous, s'est passé sans encombre, les documents signés. Tout droit sortit du bureau de Jay le notaire, Katara est très heureuse.
Elle a même pris la peine de danser avec eux sur la musique d'ambiance du bureau. Maintenant, il fallait qu'ils fassent des plans.
Jamais Seth n'avait conclu une vente aussi vite ! En moins de 6 jours
En tout cas, ce n'est pas le meilleur agent immobilier en devenir de la ville pour rien. Il savait ce que valait un terrain, d'ailleurs c'est à lui que Katara s'en est remis pour demander conseil, et sans hésiter, il l'a appuyer sur le second terrain. Tout en lui prommetant qu'elle ne le regrettera pas.
Mais il fut troublé du à un regard perçant sur lui, pourquoi fallait-il qu'ils partagent le même bureau ?
Soudain , après trois bruits sourds sur la porte Warren fit son apparition.
-Tiens, je te rend ton agrafeuse .. Tu prends une pause-café ? Je tenais à te féliciter 6 jours ? C'est ton record, je suis fier de, nous somme tous fière de toi.
-non, j'ai beaucoup à faire Warren ! Je dois tout donner pour avoir de la bonne pub ! Et qu'on ait d'autres clients aussi important. Est-ce que demain tu as beaucoup à faire ?
Le cœur joyeux, en pensant que seth allait lui proposer un rendez-vous à deux, il répondit par la négation .
-tu pourras passer voir l'évolution de la maison de Mme Meort ? Elle me casse les pieds, elle devrait savoir que je ne suis pas maçon ! C'est juste pour la rassurer. S'il te plaît.
-euh euh, bah ou-oui bien sûr . Je passerais.
-merci, tu es gentil.
-de rien.
Alex vit la détresse dans les yeux du mécheux cette situation était plus que malaisante.
-moi, je veux bien prendre un café Warren, j'apprendrais un peu plus sur toi, ça ne te dérange pas Seth ? Nous prendrons aussi un verre au succès de Seth.
Le brun voulu hurler a mort que ça le dérangeait énormément ! Mais qu'aurait il pu dire "et après vous irez coucher ?"
Pourtant, lorqu'ils sont seuls, son esprit et son corps auraient voulu demander une distance approximative d'un kilomètre pour ne pas vaciller, mais le contraire le dérangeait plus que tout, l'imaginer avec Warren le rendait malade.
-non allez-y, mais une pause ne s'éternise pas Alex.
VOUS LISEZ
Believe in us I'm real
Aktuelle Literatur" Il s'approche dangereusement de Seth, se frayant même un chemin entre ses jambes écartées sur le tabouret ... Et tout près de son oreille, il murmure d'une voix rauque. - je m'appelle Alex. Ces quelques mots ont suffit à faire monter une vague de...