Ce soir là, Seth l'attendait, assit dans la salle manger. Encore bossant sur les derniers détails du dossier de Katara.
-je suis laaa, oh mon dieu Seth ! Pourquoi c'est toujours quand tu n'es pas là qu'il se passe des choses hilarantes ! Encore a cause de Salva qui...
- il faut qu'on parle
Tout de suite, le sourire du Blond s'effaça, ce n'est jamais bon signe quand quelqu'un dit ça en général. Ça annonçait souvent soit une dispute, soit quelque chose que l'un d'entre eux aurait fait de mal.
- ow, oui ? Je t'écoutes ?
-pourquoi tu as demander à ce que je sois ton tuteur ?
Alex était debout la, bouche bée dans l'arc qui séparait la salle à manger de l'entrée, son attaché caisse à la main.
-de quoi tu parles Seth ?
-je parles de ton stage, tu as demander à ce que je sois ton tuteur alors que tu savais que c'était avec moi que tu avais couché, pourquoi ?
-calme toi...
-ne me dis pas ça !
- et pourtant il va bien falloir parce que je ne comprend rien à ce que tu me dis ! Je sais que sur le site d'architemania quand on fait une demande de stage on demande par qui est-ce qu'on aimerait avoir des leçons. J'ai pris quelqu'un au hasard seth ! Je ne savais pas comment tu t'appelais , tu ne me l'avais pas dit. Qu'est ce qui te tracasse à ce point seth ?
-je ne pensais pas te revoir c'est tout...
-et bien je suis là maintenant ! ça te perturbe autant que ça ?
-non , ce n'est pas ça...
-qu'est-ce que c'est alors ?
-la vérité Alex c'est que je ne te connais pas . et je crois que ca m'effraie !
-mmh ! ok ,ok on fait un marché
-il faut vraiment que tu arrête d'essayer de marchander avec moi à tout bout de champ !qu'est-ce que tu veux cette fois ?
-tu es , drole ! ne t'en fais pas ce n'est rien ! je t'autorise à me poser une question et je pourrais te poser une question ! on fait comme ca ?
-mmh , oui d'accord .
Dbout face à face , seth se demandait vraiment quelle était la meilleure question qu'il pouvait lui posé , une question qui devait etre important aussi bien pour l'un que pour l'autre .
-très bien , alors pou-pourquoi est-ce que tu veux devenir architecte ?
-c'est facile , j'aime les perspectives que ce metier offre , on peut faire tellemnt de chose ?Fais moi penser à te montrer mes croquis un de ces jours !
Ils commencèrent à parler comme si de rien était. comme s'ils n'avaient pas été au bord de la dispute , si bien que seth haussa un peu pour quémander un baiser , je crois qu'il en avait grandement besoin , bien plus qu'il ne le croyait .
-et toi alors , c'est quoi ta question ?
Tout de suite après lui avoir demander , il se recroquevilla sur lui meme , les bras croisés et le regard tourné vers le sol , il ne sait pas si c'est une bonne idée , la dernière fois , la question d'alex l'avait piégé , et puis , il était réticent à ce que le blond sache plus de lui . déjà qu'il le connaissait bien intimement .
Alex inspira profondément , puis il posa ses deux mains sur les coudes du ténébreux en face de lui , il fallait vraiment qu'il le sache, qu'il sache pourquoi lors de cette soirée seth avait réagit comme ça. Entre vous et moi, c'était la seule et unique chose qui lui importait depuis quelque temps , et puis secrètement c'était l'une des raisons pour laquelle il n'a pas encore été à ce stade avec le ténébreux . Il avait peur intérieurement qu'il reagisse à nouveau ainsi .
VOUS LISEZ
Believe in us I'm real
General Fiction" Il s'approche dangereusement de Seth, se frayant même un chemin entre ses jambes écartées sur le tabouret ... Et tout près de son oreille, il murmure d'une voix rauque. - je m'appelle Alex. Ces quelques mots ont suffit à faire monter une vague de...