Soixante Sept : Tu Sera Renvoyé Seth

1.8K 116 16
                                    

Après avoir repris leur souffle, ils se sont allongés sur le foin, seth dans ses grands bras fort et chaud.

-Tu vas bien ?

-très bien , tu m'as fait , des chosseees, ce soir ... mmh

-ooh je t'ai fait quoi ?

-c'etait très très très bien et bon...

-j'espère bien ! On devrait aller se coucher à l'intérieur

-mmhh oh non, je suis bien là , comme ça !

-oui parce que tu es dans mes bras, mais moi je suis en train de geler.

-mmhh noonnn encore quelques minutes je ne veux pas me lever.

- tu as cinq minutes avant que je ne me transforme en esquimau.

-j'aime les esquimaux ...

-tu m'aime alors ?

Cette question n'avait pas l'air enfantin. Au contraire elle semblait plus que sérieuse , sans lui répondre, seth redressa la tête, le regadant dans les yeux, oh oui, il l'aimait mais de là à le lui dire .... c'était une autre affaire.

Comme ça, dans cette position, Alex voyait les petites étincelles dan ses yeux, un autre spectacle lumineux, encore mieux que celui d'hier soir. Il attendait sincèrement une réponse du ténébreux, et combien de fois il s'était imaginé cette scène ? des milliers de fois ... que dis-je ? des centaines de milliers de fois, à chaque seconde , à chaque fois qu'il posait ses yeux sur l'être extraordinaire qu'était Seth ... À chaque fois qu'il lui faisait l'amour aussi vigoureusement que possible. Aussi langoureusement qu'imaginable.

Dans la grange m, le temps était figé , même les chevaux ne faisaient plus aucun bruit , le vent avait arreter de souffler , la lune brillait de mille feux. Seth avait parfaitement bien ccompris que sa question ne faisait aucune allusion aux esquimaux. Maintenant , serait-il capable de lui répondre honnêtement ? de lui dire la vérité pure et simple ... dévoilé ses sentiments, être heureux librement sans tension , et parce qu'il était lâche ,et peureux , il lui dit alors:

-et bien , j'aime les esquimaux et dans quelques secondes tu en deviendra un , alors je suppose que oui .

Seth s'est redressé , cette situation le mettait mal à laise , il s'est assis toujours en regardant le blond qui lui s'est redressé sur ses coudes.

-est-ce que tu comptes mentir encore longtemps ?

-que veut-tu dire par là Alex ? je , je ne peux pas ...

A cet instant , il detourna la tête , il sentait les larmes lui monter à une vitesse démesurée... comment , comment il en était arrivé là ? pourquoi il ne pourrait pas être heureux comme il le méritait ? le bonheur était là , à coté de lui, couché dans ce tas de foin , il n'avait qu'à le saisir ,et il aurait été à lui .

Le blond s'assit à son tour , dans la même position , c'est à dire les bras entourant ses genoux. Il le regarde , son visage se transformait , pour la premiere fois , alex voyait toute sa peine et sa douleur , mais il devait savoir , il devait connaître la verité , alors il demanda :

- Pourquoi ,Pourquoi Seth ? tu le ressens toi aussi non ?

-tu ,tu as raison , il fait vraiment froid ici , allons nous mettre au chaud .

-tu trouves encore un moyen de fuir ?

-je ne vois pas ce que je fui mis à part le froid. Viens on rentre.

-d'accord , on fait comme si de rien était ...

Depuid le début , depuis le bar d'esbott à vrai dire , plus les jours passaient , plus il essayait de se voiler la face , et plus il me compliquait la tâche ... l'un d'eux devra souffrir , peut être les deux , voyez-vous tout comme moi la rupture abrupte de nos personnages ? les choses deviendront si compliquées alors qu'à l'origine tout était simple , il aurait seulement fallu qu'il se regarde et qu'ils se le disent .... mais si nous voulons que ça dure , nous devons à tout prix faire comprendre de nouvelles choses à nos personnages, seth n'est pas assez mâture, il est fourbe en quête de connaissance, il s'était rendu compte en embrassant warren, ce baiser ne l'avait pas du tout déplu, bien au contraire.

De son coté , le blond était bien trop investi , il voulait absolument avoir seth pour lui , en réalité il n'avait jamais réellement eu de petit ami et pour une fois , il se voyait se poser avec quelqu'un mais peut être avec quelqu'un qui ne l'aime pas comme lui l'aimait.

Deux semaines plus tard à Architemania , tout le monde était sur le qui-vivre ,Katarina n'aimait rien de ce que proposait le ténébreux , rien de ce que proposait l'equipe tout entière . Si ça continue ils allaient la perdre . Mais un beau jour , "furieux " Kim interpella le ténébreux dans son bureau

- Bon seth j'ai des nouvelles !

- ne me dis surtout pas qu'elle abandonne ?! par pitié !

-mmh pas encore en tout cas , j'ai une très bonne nouvelle à vrai dire , puisqu'elle n'aime rien , elle ma donner les coordonées d'un architecte d'intérieur à Pékin , elle est d'accord pour vous donner deux billets d'avion afin de choisir un thème ou plutot des elements directement à pekin que l'on fera transferer ici.

-wow ! mais c'est une bonne idée ! comme ça elle ne pourra pas ne pas aimer puisque ça vient de chez elle !

-je l'espère, j'ai hate de me débarrasser d'elle à vrai dire , ça dure trop longtemps , il va falloir te surpasser Seth , donc vous partez dans une semaine , je n'ai pas encore parler à warren du voyage et peut etre que ...

-Attends, warren ?

-oui , c'est le plus qualifié pour ...

-je , je ne peux pas partir avec warren !

-pouquoi , y a t-il quelque chose dont je ne suis pas au courant et que tu aimerais m'en faire part.

-non , ce n'est pas ca henry , je , pensais que j'y allais avec Alex !

-Alex , est un stagiaire Seth ! je ne peux pas lui doner cette responsabilité ...

-oui mais c'est mon stagiaire il m'a enormement aider ces derniers mois j'aurais jamais pu finir à temps sans lui. Un changemnt de partenire à la derniere minute ne fera que me ralentir.

-Seth , Alex n'a pas asser de compétences pour faire ça , quand tu sors appelle warren pour moi ..

En réalité , ce n'est pas qu'il voulait y aller avec Alex ,mais plutot parce qu'il ne voulait pas y aller avec warren ,il avait peur de ce qu'ils pourraient faire après une longue journée dans la ville de pekin, il ne pourrait pas résister. Hors de question qu'il y aille avec.

-qu'est-ce que tu attends seth ?

-henry , non , non je ne veux pas partir .

-oh si , tu vas partir ! et dans une semaine à peine ! que je te le rappelle c'est toujours moi le boss , ne joue pas avec moi seth.

-je trouverais un certificat médical.

Seth se croiyait au dessus des lois, ce petit enfant pourri gâté.

- si nous perdons cette cliente pour une histoire personnelle, parce que Alex n'est pas asser competent comme je le pense , tu sera renvoyé Seth. Tu prends le risque ?

-oui .

Il était fou , il ne savait pas ce qu'il disait , tout ça pour ne pas se retrouver nez a nez avec le poney , pour ne pas avoir à expliquer au blond ou à krys comme ils avaient fait l'amour .

Sûr de lui , il fit demi-tour mais avant de franchir le seuil de la porte henry lui dit :

-c'est la dernière fois que tu fais ça Seth ! la prochaine fois tu ne fera plus parti de cette équipe.

Believe in us I'm realOù les histoires vivent. Découvrez maintenant