Moana

319 70 3
                                    

De radieux rayons de soleil me forcèrent à ouvrir les yeux ! Je jetai un coup d'oeil à mon portable que je n'utilisais presque pas. Il affichait huit heures et quarante-cinq minutes du matin; le voyage de Port -au -Prince à Jacmel m'avait sans doute épuisé, surtout que nous avions dû attendre que ma mère s'assure que les domestiques avaient bien installé les Rodriguez ! Contrairement à moi qui partageais ma chambre avec Saodjie , Sebastian avait sa chambre ainsi que Célia. Je me levai et vis ma sœur à l'autre bout de la pièce, se pomponner le visage sur sa coiffeuse. Je me rendis vers la salle de bain, puis en ressortis dix minutes plus tard, je m'habillai et allai la rejoindre en traversant ma chambre, Je m'assie sur son grand lit et elle ouvrit la bouche la première.

-bien dormie ?

Je répondis affirmativement de la tête, elle paraissait toute joyeuse, et continua d'un ton enjôleur:

- Je vais passer la journée avec Gabriel à l'hôtel où il crèche tu veux venir ?

- Non...

Elle haussa les épaules et reprit...

- De toute façon c'est mieux que tu ne viennes pas, Dereck y sera et je n'aime pas trop te savoir près de lui... Sebastian restera surement pour attendre l'arrivée de Ludovic alors vous pourrez discuter un peu en plus il y aura Célia ; donc tu ne seras pas seule avec eux, si jamais les parents décident de sortir ...

- Ok.

Elle soupira, puis se retourna vers moi:

- Mo, parfois j'aimerais bien que tu me répondes avec beaucoup plus de syllabes. Je me levai en lui touchant la main.

- Amuses-toi bien! ajoutai-je

Elle sourit, termina sa dernière touchée de lipstick et me fils la bise.

-À plusieurs sœurettes, je me sauve !

Comme d'habitude, elle laissa la porte entrouverte et le son de ses pas s'éloignèrent des escaliers. À peine sortie, Sebastian rentra en douce et verrouilla la porte ; Je déglutis péniblement ma salive tant j'avais peur de cette force malsaine qui émanait de lui !
Je savais que ce n'était pas une bonne idée d'inviter les Rodriguez et Les Akimi à demeurer avec nous ! Ma mère et leurs parents prenaient Sebastian et Ludovic pour ceux qu'ils étaient censés être : des garçons de famille, mais leur comportement loin des yeux des grands laissait à désirer! Il avança vers moi torse nu; en ayant comme seul vêtement son jean qui cachait à peine les bordures de son caleçon, il s'arrêta une fois à ma hauteur en souriant malicieusement. Je reculai d'un pas et me retrouvai au pied du mur ; Je nouai mes mains derrière mon dos, alors que mon cœur dérapait à tout bout de champ, je lui fixai sans dire mot.. Il m'effleura les lèvres du bout de ses doigts

- Bonjour Mo ...

Son haleine fraîche et son parfum m'asphyxiaient presque!

- Tu ne me demandes pas, si j'ai bien dormi mon sucre d'or .

Je restai toujours de marbre, il sourit et s'essaya comme pour réfléchir, j'avais envie d'en profiter pour me defiler mais je savais qu'il m'aurait rattrapé à toute vitesse. Il leva son regard ténébreux vers moi, en se grattant le bout du nez et enchaîna :

 -Tu trembles comme une feuille ! Dis-moi Mo, qu'est-ce qui ne te plaît pas chez moi ? Mon style ? Je drague trop. Je suis trop bagarreur. Ou quoi ? Parce que je suis censé plaire à toutes les filles!

Je marquai un pas, il se leva pour coller son corps au mien ...

-Ah Je sais... tu m'en veux pour avoir causé une entorse à ton chiot ? Mais Mo, nous n'avions que sept ans, il n'aurait tout simplement pas dû mâchonner mes chaussures de foot !

That Voodoo You DoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant