Sebastian en média
Ludovic se précipita vers le réfrigérateur et vida deux grands pots d'eau gelé ! Il poussait des jurons en me foudroyant du regard .Sebastian se faisait violence pour ne pas s'énerver , il ne chercha pas à soulager sa bouche complètement en feu après tout se paquet de piments rouge que j'avais ajouté aux nouilles! Son visage était rouge pivoine et ses yeux sortaient presque de leur orbitre ...j'ouvris le placard ,et prit une bouteille de rhum Barbancourt, je l'incurjutai à même le contenant puis le recrachai en prenant soin de bien asperger lui et son acolyte ! Il retorqua d'un ton acariâtre.
- Moana n'oses plus jamais me faire un truc pareil ! Je suis capable de te faire manger le parquet ...ne m'énerves pas ..je te le redis Mo ...t'es prévenue conasse.
- Calme toi frangin,calme toi ! Lui dis Sebas
- Me calmer ? Elle me le paiera !je te le jure qu'elle me le paiera frérot t'es sûre que tu l'as veux comme femme ? Cette fille est une diablesse ,elle est atteinte de démence man ,elle est dominée par les forces de l'enfer ! Rétorqua-t-il
-Ludovic sam wè pou ou,Antwan nan gonmye pa wè'l ! Lançai-ke
- Je t'emmerde petasse ! Salope de merde, va te faire enculer. M'injuria -t-il
Il sortit en furax , alors que Seba me fixait toujours ,il déclara les dents à demi serrées :
- Wap teke mab la ..men li pap kase Moa ...pa inkietew . Je te préviens mon cœur.
Je lui répondis d'un ton remplit de rancœur :
-Hm ! Tout le monde sais que tu ne fais que me désirer et que tes couilles ne peuvent s'empêcher de bander rien que de me voir ,il n'y à que nos parents que t'arrivent à berner ..
- Moana je te respecte beaucoup trop pour penser à te désirer!Allons ma chère tu vaux beaucoup plus que du sexe de bas étage ;par contre je t'aime assez pour penser a te faire l'amour et à te posséder pour moi seul ! Lorsque ce jour arrivera tu beuglera mon prénom comme une chienne en chaleur et je te piloterai weekend après week-end! Arretes de faire la chiante et de jetter mes bouquets de fleurs dans les chiottes , t'es pas belle quand t'es méchante Mo..
- Hmm sa ki nan kè yanm se kouto ki konenl . Récidivai-je
- Ce que je veux c'est ton coeur ,et a ce que je sache ,elle se trouve dans ta poitrine ,pas entre tes jambes ..
- Hmmm
-Je te crucifierai sur mon lit Moa ....
Je répondis sarcastiquement ..
- Ça c"est Méchant
- Je te crucifierai sur mon lit pour ensuite te ressusciter .
-Même dans ta tombe ,cela n'arrivera pas ! Répliquai-je
- Ça on en reparlera dans la chambre ! Je reste focus sur notre mariage, bientôt on parlera de ma relève ..
- Jamais tu ne pourra prendre sa place !
-Tu te crois amoureuse? T'es simplement envoûtée ,ensorcelée ! Et t'as été assez idiote et stupide pour tomber dans son piège. Il te chevauche à sa guise ..t'es rien qu'une future vulgaire esclave sexuelle de plus dans son palmarès ! Lis du Gary victoire, creuse...
- Et toi ce n'est pas ce que tu attends de moi une vulgaire salope ?
-Des salopes j'en ai plein! Si je te voulais comme une salope je t'aurais eu en tant que telle !Ne confond pas tout ..Moi je te veux pour femme et non comme une pute des océans..
- Tu regrettera de l'avoir tué à mort Sebastian..
-J'y suis pour rien
Il me mentait ouvertement sans sciller ..
_ À ta place ,mwen tap komanse mache menm jan ak yon kok kazwel ki pran move kout zepon ...laviw dous kou kafe dlo kan,bat je yap few tounen bagas !
Il railla ..
- hmm ,Mwen se moun ki ka desechew menm jan ak zonmas wi Moana...
-E li menm lap few disparèt tankouw se vapè ..
Il rétorqua durement
-Bèl pawol pa vle di verite ..
- Sak te diw son bèl pawol li te ye ! Rétorquai-je
Il se leva ,s'approcha de moi jusqu'à me plaquer contre le mur ! Il prit mes lèvres et les captura sans ménagement. Je ressentis une profonde morsure; ses dents s'enfonçaient dans la chair de mes lèvres au point que je pris le goût du sang gicler de ma langue ,malgré la coulée du liquide visqueux il continua sa valse sans se soucier.. La douleur me torturait au point que des larmes se mirent à se répandre sur mon visage ! Aucun de mes efforts pour le repousser n'eurent de fruit !il me relâcha et ajouta
- chen pa ka ap jape tig paske tôt ou tard le plus faible baissera les armes et je ne suis pas de ceux la d'ailleurs Anvan mwen te manje zo ,mwen te mezure machoim..
À la fin de sa phrase il me souffla dessus comme lorsqu'on éteint une bougie,puis essuya mon sang imprégné sur ses lèvres de sa langue. Il prit deux bierres et sortit rejoindre son imbécile au dehors.
je dissimulai mes lèvres rubicondes ,essuyai mes larmes du revers de la main puis ,tournai les talons en empruntant les escaliers.je me dirigeai vers la chambre de ma mère ..je toquai et elle me fit rentrer .- Bon sang ! Tu étais où ?Tu sors sans prévenir ? Tu continues à voir ton "valpa" c'est cela? Bientot j'y metterai un terme ! Que tu le veuilles ou non tu épousera Sebastian pour ton plus grand bien! Je ne devrais pas te marier si jeune, mais ta situation ne me laisse pas lechoix! Tu repousses tout le monde, c'est le moins que puisse pour éviter que tu finisses seule! S'exclama-t-elle furieuse.
- J'ai jamais dit que je voulais terminer accompagner !
- Ah ! On s'exprime maintenant...je vais ignorer ta remarque et m'attarder sur plus important. Ta soeur saodjie qu'est ce qu'elle a? Elle se comporte très bizarrement ..Tu sais ce qu'elle à ?
- Non...
- J'espère qu'elle n'est pas enceinte! T'as quoi à la bouche ?
Je laissai les mots sortirent comme des fléchettes..
Moi: Mwen tap pran lang ak Sebastian !
Elle arqua ses sourcils et à ma grande surprise ne répondit rien ! Elle changea de sujet; baissa le ton et ajouta ..
Elle: Sinon demain je serai absente avec la mère de Seba et celle de Ludovic , nous ne pourrons pas rentrer ce weekend à Port-au -Prince ; on prolongera notre séjour de quelques jours ..tu peux disposer .
Moi: Bonne nuit ..
Elle: Moana ..
Moi: Oui ..
Elle: T'es prévenue ...lagè avèti pa touye kokobe !
Je refermai la porte en me demandant à quel prix ma mère était prête à me marier à ce démon de Rodriguez !
VOUS LISEZ
That Voodoo You Do
Mystery / ThrillerUn carnaval Trois grandes familles, Des Tchins, des rires.. Puis un grand silence... Un papillon noir.. La mort... Juste parce...