Ludovic

166 59 5
                                    

Je la raccompagnai chez elle parce qu'il lui était impossible de continuer à visualiser cette scène humiliante que lui offrait son petit ami ! Quand à moi j'étais aux anges . Cet idiot s'est jeté dans la fosse au lion je dirais sans que je ne daigne lever le petit doigt.
Ce ne sera plus qu'une question de patience pour que cette jolie écervelée m'appartienne corps et âme ; elle se livrera à moi toute seule ! Quoi de plus fragile qu'une fille humiliée, bafouée et trompée .je profiterai de sa consomption pour la dévorer comme il se doit..

À notre arrivée, nous trouvâmes nos génitrices installées au salon vêtues de leur jolies robes de soirée attendant sans doute leur escorte pour se rendre à l'innovation d'un nouvel hôtel à jacmel .Sa mère nous fixa tour à tour et ajouta à l'intention de sa fille :

- Maintenant tu sors sans prévenir toi aussi ? Je vois que tu suis de très près les pas de ta dévergondée de sœur..

Je volai à son secours alors qu'elle baissait déjà les yeux sans doute incapable de soutenir le regard assujettisant de sa mère..

- C'est de ma faute ,elle déprimait un peu j'ai donc jugé bon qu'elle s'enjaille un peu !!

- Ne me dit pas que t'es dans cet état à cause de Gabriel ! Encore ce bonhomme ?? Si tu as autant envi de vivre une vie de folie faite d'inédites petites escapades amoureuses vas-y! Mais ne déprime pas autant pour un simple garçon tel que Gabriel ..
Pourquoi pas Ludovic ? Il est charmant gentil et attentionné..Rajouta sa mère.

- Tout ce que tu veux c'est caser tout le monde avec le mec de tes rêves maman . Riposta Saodjie.

- Tu as tort ! Je n'ai tout simplement plus confiance en lui.. J'ai pu remarqué qu'il n'était plus lui-même depuis quelques temps ! Réfuta sa mère.

Ma génitrice ajouta:

- Oui oui avant il débordait d'énergie mais depuis son bac quelque chose s'est cassé en lui ..

Sao roula des yeux ,elle n'en pouvait plus ! Ses yeux s'embrouillaient déjà parceque elle savait maintenant ce qu'était devenu son cher mec adoré..

- Sao semble fatiguée ! Tu vas te reposer ? Proposai-je

Elle acquiert de la tête et se retira en souhaitant bonne nuit a tout le monde ..dans ses yeux ,elle me lança toute sa gratitude que je répondis par un clin d'oeuil ! Pour ma part ,je me dirigeai sur le toit ou était assis mon meilleur pote par dessous les grandes feuilles de palmiers et de cocotiers qui
fouettaient l'air au rythme du vent ! Je lui fis notre salut habituel ,il me prit une bière dans la glacière posée juste en face de ses air max .

- Ça a été avec la diablesse ?

Il rigola comme un demeuré

-Je l'aime mec !

- J'avous qu'elle est super jolie et ultra sexy mais pourquoi tu veux te passer les bracelets aussi vite ?

- En elle y'a de la sauvagerie ,quelque chose d'animal ,elle est constemment dans mes pensées coincée là à jamais. Avoua-t-il, en tapant son index sur ses tympans.

- Eh ben!

- Elle est comme une drogue qui me tue et j'ai envi de la pourchasser et de la dévorer toute crue ...elle peut se trouver d'autres poissons dans l'océan comme bon lui semble mais elle est ma proie et je la veux mec tu vois ?

- Non je vois rien !

Il pouffa légèrement et pour changer de sujet ,il introduit son majeur dans l'ouverture de sa bouteille de Prestige,et fit des va-et- vient avec; je compris l'allusion.

- Avec Saodjie? S'enquérit-il

- Cette fille est une pleurnicharde...j'en peux plus d'attendre mec parce que si violée elle est aussi bonne ,je n'imagine même pas avec toute sa lucidité !

That Voodoo You DoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant