Je bus une gorgée de Voli 305 en écoutant un morceau de Lefa. Les paroles me transportaient dans les profondeurs de la noirceur de mon âme. J'étais pleinement conscient que j'étais une ordure et un vrai mesquin; mais cela ne me dérangeait nullement tant que mes parents, ma grande soeur adoré et Ludovic mon meilleur ami qui était mon petit frère de cœur gardaient confiance en moi ! Ce sont des gens que je protégeraient même en enfer! D'ailleurs , pour me donner de bonnes raison d'agir ainsi ,je lisais beaucoup "Pensée pour moi-même" de Marc-Aurèle et interprétais ses maximes à ma manière. Si on me donnait le choix entre avoir raison ou avoir du coeur;ben j'aurais la raison ..
Ainsi j'avais réussi à obtenir tout ce que je voulais. Ce soir je buvais pour célébrer mes fianciailles avec cette idiote de Moa. Je l'aurai finalement pour moi ! je souris en levant mon vers en son nom. Il était plus de minuit et je me frottais les tympans, épuisé par mon insomnie; je fermai les yeux quelques secondes et lorsque je les rouvris, il y avait ma fiancée debout à me fixer de son regard sans expression. J'arquai un sourcil en me demandant d'où elle revenait! Ses jolies boucles étaient ornées d'une parure de fleur bleue et blanche ; elle était pied nu et me fixait avec ce mépris qu'elle avait toujours eu à mon égard. Je l'interrogeai de mon ton sarcastique- Tu te balades à deux heures du mat chérie ?
-...
- T'étais ou ?
-.....
-Je suis ton fiancé maintenant et bientôt tu sera ma femme ! Donc profites bien de ton idiot de dreadlocks.
- ...
J'allai me tenir en face d'elle et effleurai ses jolies petites lèvres et ses courbes assez généreuses.
- Moana ,Moana ,tu es si belle et si mystérieuse que ton silence ne me gêne pas ,ton mépris me rend encore plus obsédé de toi! C'est toi qui sera ma compagne et la mère de mes enfants. Je t'avais promis qu'un jour tu m'appardiendra .
Je l'embrassai ,elle me repoussa ,me gifla et me cracha dessus à deux reprises. j'essuyai sa salive du revers de son bras ,sa colère m'exitait encore plus .
-Tu m'exites Mo! Un jour tu sera tellement addictée par moi que tu assassinera toute les filles qui m'approcheront.
Elle arqua ses épais sourcils bruns et se mit à ricaner comme une folle !
- Toi Sebastian tu n'es qu'un imbecil et un hypocrite! Ton coeur est aussi noir que l'obscurité elle même . Les mecs comme toi ,ne ressentiront jamais les sensations et les délices qu'un sentiment aussi noble que l'amour pourrait apporter ..
Je la scrutai vaguement! Ses propos cinglantes m'étaient indifférents
- Tais toi ! Arrêtes de fouetter du saladier...
Elle ricana à nouveau...
- Ça jacasse maintenant! Me moquai-je
- Haïs m'a guéri, et mon homme c'est lui! Toi t'es qu'un lâche, un putain de pervers !
- Tu m'énerve la maintenant. Tais toi.
Son rire m'énervait ,et ses mots fusaient comme des balles!
- Ouiii un lâche ...toi t'es le genre d'enfant qu'on aurait du abandonner à l'hôpital sombre imbécile...
Mes nerfs se mirent en bouillotte, elle explorait un terrain miné....
- Tais toi je te dis
- Un lâche .....lâche
Elle ricana méchamment sans cacher la nervosité que je perçu dans sa voix.
-Sebastian Rodriguez un lâche qui se fait suivre par son toutout Ludovic, une pourriture que ta mère regrette sans doute !
Je la suppliais des yeux d'arrêter, en l'effrayant d'un regard sombre.
- Regarde toi dans le miroir et tu verra à quel point tu te méprise. Poursuit-elle
Je m'énervai et la foutue une gifle miraculeuse ! Elle tomba à la renversse ,ses lèvres saignaient ...je me penchai vers elle et la retint par les cheveux durement.
- Je suis sûr que t'aimerais pas que ta mère te demande d'où tu viens petite salope ... Donc tu te tais ...
Elle me recracha le sang sur mon visage ; je l'essuyai avec ses cheveux en souriant. La rage se lisait dans ses yeux et le long de ses joues se mit à couler des larmes ...
-Je te haies Sebastian !! Fit-elle en sanglotant...
-Je t'aime autant que tu me haies Moana.Garde ta langue ,invente une excuse pour ta blessure,je sais que t'as pas envi que l'on t'enferme simplement pour t'empêcher de voir ton Haïs chéri ..
Je l'aidai à se relever ,elle recula d'un pas et reprit d'un ton encore plus sarcastique. À croire qu'elle perdait le contrôle de ses émotions.
- Tu frappes les femmes également... T'es encore plus lâche que je ne le croyais ! Tu regretteras de m'avoir frappé Sebastian Rodriguez !
Ses yeux étaient devenus bleus et elle avait un tatouage qui était visiblement neuf. Elle émanait quelque chose d'effrayant en elle ,elle était encore plus belle. Avec rage ,je lui plaquai dans le mur et embrassai ses lèvres froides il n'y avait plus cette chaleur que j'avais l'habitude de ressentir. Elle se laissa faire et ses ongles perforèrent ma peau;elle intensifia la pression sans relâcher les miennes alors que je tordais de douleur en serrant les dents! Lorsque finalement elle me libéra de son emprise ;elle enleva ses ongles sans ménagement.Le sang coulait à flot sur mon bras, j'étais abassourdi alors qu'elle se léchait les doigts ou mon sang coulait doucement, à croire qu'elle était possédée.
Elle sourit, ravie de sa victoire et monta sans dire mot. Ce fut à mon tour de rester sans voix! Je me rendis vers ma salle de bain pour soigner ma blessure assez profonde ,je bandai mon bras ,et me débarrassai de mon t-shirt tacheté. Moa était sous l'emprise de quelque chose, et cela était prévisible de deviner que ce fameux Haïs était derrière tout ça ; il n'y avait aucun doute ! Mais moi quand je suis possédé par mes objectifs, je les atteint quoi qu'il en coûte.Avant, me marier de si tôt ne figurait pas parmi mes plans ,mais avec ce Haïs merdique, mes chances avec elles risquent d'être compromis et de tomber à l'eau.Un Rodriguez obtient toujours ce qu'il veut, j'obtiens toujours ce que moi je veux..et c'est elle que je veux, aucune autre. .
VOUS LISEZ
That Voodoo You Do
Misteri / ThrillerUn carnaval Trois grandes familles, Des Tchins, des rires.. Puis un grand silence... Un papillon noir.. La mort... Juste parce...