Moana

244 61 11
                                    

Deux jours plus tard..

Il n'y avait pas une once de nuage dans le ciel et le soleil scintillait de mille feux. Mes pieds plongés dans l'eau cristalline du bassin bleu me détendaient à merveille ; je massai légèrement mes cheveux, puis penchai la tête en arrière en laissant la majeure partie de ma poitrine et de mon ventre se dorer sous les caresses des rayons du soleil ...une douce torpeur m'allourdit les paupières, je me laissai emporter involontairement par cette vague de sommeil qui me fit planer dans un rêve étrange. Une forme humaine à la structure cristalline ; il me regardait et je voyais mon reflet dans ses yeux bleus injectés d'eau qui tourbillonnait comme un courant. Mon cœur se mit à accélérer à un rythme irrégulier. J'entendis le son d'un tambour pendant que l'être crystalline m'enveloppait de tout son corps ! Mes cheveux se dressèrent dans ma tête, et je fus parcourue de frissons ...Malgré le temps agréable, je tremblais de froid! Fallait que je me débatte, mais mes gestes étaient faibles et pas assez pour lutter contre cette créature surnaturelle! Brusquement, ma tête retomba lourdement sur mes épaules puis le vide total !
Lorsque je me réveillai , je me sentais légère comme une plume ..ma vue s'éclaircit pour affronter un plafond totalement inconnu ! Je balayai du mieux que je pouvais la pièce lugubre et peu éclairée . Mes yeux s'agrandirent de surprise à la vue de tous ses vèvès tracés sur le sol et entourés de bougies blanches dont la flamme attisait la curiosité...un sentiment de peur m'envahit et je me recroquevillai sur moi même ; des souvenirs floues me jouaient des mauvais tours et j'étais incapable de me rappeler de quoique ce soit ! Je clignai des yeux lorsque je vis une silhouette s'approcher de moi ,une fois à ma hauteur je pus légèrement scruter ses traits; c'était un jeune homme frisant la trentaine au moins , avec un teint basané , des dreadlocks et des lèvres bien dessinées. Il avait comme vêtement un vieux jeans et une chemise assez démodée ! Son regard pénétra dans le mien et un horrible frisson me parcourut jusqu'à l'échine , un sentiment de peur et d'insécurité s'empara de moi . Je crois que je me suis faite kidnappé, il n'y avait aucune autre explication ! Pourvu que cela soit une demande de rançon et rien de plus ; à cette pensée, la cadence de mon rythme cardiaque accéléra de plus belle; une envie de hurler au secours se coinça dans ma gorge! Lorsque mon ravisseur prit place près de moi , je serrai des dents en le dévisageant d'une manière hautaine ..bizarrement il me tendit une infusion de couleur verte dont l'odeur était peu agréable , vu que Je ne réagis pas il me le porta à mes lèvres ! Je retournai violemment la tête et renversai tout le liquide brulant sur le sol ; il me fixa intensément sans aucune once de colère et se leva pour ramasser les debris de porcelaine qu'il amassa dans un coin , il se rassit et à mon grand étonnement il me tendit mon smartphone qui apparemment n'avait pas arrêté de sonner ! Je le lui pris des mains en me demandant ce qui se passait dans sa tête les doigts hésitants , je fis glisser l'onglet de verrouillage , mais ma batterie était à plat et le portable s'étegnit .Fallait que je sorte d'ici à tout prix , le bolloss continuait à me fixer en attachant ses iris au fond des miennes . Il se leva et pour la première fois j'entendis le son de sa voix ; elle était glaciale.

-Je crois qu'il est temps que je vous raccompagne chez vous ! Vos proches doivent être inquiet !

Je lui regardai sans comprendre, mais aucun son ne pouvait sortir de ma gorge ; Je jetai un coup d'oeuil vers l'exterieur ,et il me paraissait méconnaissable ! Des arbres, que des arbres .j'eus le vertige et m'evanouis de tout mon poids sur le plancher grinçant !

j'eus le vertige et m'evanouis de tout mon poids sur le plancher grinçant !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
That Voodoo You DoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant