Ludovic

174 51 12
                                    

Elle s'endormit comme un nouveau-né avec sur ses lèvres un sourir d'anxiété. Mais la matter m'intéressait peu ! Dans ma tête c'était la guerre, je revoyais mon corps violer le peu d'humilité de la jolie serveuse alors que mon âme observait tranquillement appuyé sur le mur crasseux de la minable pièce ! J'ai été habité par un esprit féroce et animal pendant les quelques minutes que je me suis vu abuser d'elle ! Comment cela à pu être possible..il n'y a qu'au mort que ce genre de truc chelou arrive ! Et à ce que je sache tous mes putains d'ancêtres ont toujours été des chrétiens fidèles de l'église catholique ! Comment aïs-je pu être chevauché par un esprit merdique ? Peut-être que je deviens parano ou schizophrène ? Peut-être que j'ai halluciné. Je m'arrachai presque les cheveux en tremblant d'effroi... qu'est-ce-qui m'arrive bon Dieu de merde ... Qu'est-ce-qui m'arrivait ? Des picotements de partout provoquèrent une intense chaleur en moi alors qu'une température de -5 °frigorifiait les lieux. Je m'endormis d'un sommeil agité puis me réveillai en sursaut sur une plage déserte, il n'y avait que la beauté éclatante du ciel et les vagues cristallines de l'océan au reflets tourbillonnant. Le sable était aussi blanc et doux que la peau d'une fillette innocente ! Je m'approchai du rivage en respirant de grandes bouffées d'air d'odeurs marines.
J'entendis une voix mélodieuse prononcé sensuellement mon nom . je me retournai vivement en donnant face à la mer pour découvrir une créature de rêve ! Elle portait une magnifique robe cristalline azur ,qui flottait comme les vagues du pacifique. Ses cheveux frisés valsaient au rythme du vent et elle avait l'apparence de Saodjie .

Je m'approchai d'elle l'air idiot en la dévorant littéralement des yeux ! Mon membre se gonfla de désir alors qu'elle m'attirait au fin fond de l'océan . lorsqu'enfin je la possédai, ce fut l'explosion totale de chaque particule de mon anatomie.

Elle chuchota dans mon oreille des mots sensuels et exitants pour finalement me poser la question suivante ..

- T'aimes les femmes Ludovic ?

- Je suis fou d'elles

- Tu me veux Ludovic ?

Je repondis d'un hauchement de tête pour ensuite la posséder à nouveau !

- Alors viens avec moi !

À ma grande surprise , elle me gifla à trois reprises et le temps que je reprenne mes esprits ,elle avait disparut comme un mirage ! Mon cœur se mit à battre violemment contre ma poitrine et je me reveillai en sursaut les sens en alertes.

Je m'assis à l'autre bout du lit en la regardant dormir ,repensai à mon cauchemard et allai m'aspergeai le visage d'eau puis retournai vers mon lit. Un papillon noir se mit à virevolter autour de moi ,je le chassai à l'aide de mon insecticide mais il était coriace . Il alla se poser tranquillement sur ma table de nuit ! Mes poils hérissés me firent frissoner ; jamais je n'avais eu de nuits aussi agitées que celle-ci ! Putain de Merde qu'est-ce-qui m'arrivait bon sang.

Sebastian

Après avoir implorer son lwa merdique ,elle s'était écroulé sur le sol . Son corps denudé éclairé de ses bougies et entouré de ses vèvè lui donnaient un air de déesse . Je souris malgré moi face à ce fruit défendu étalé sous mes yeux béa d'admiration ! Je la soulevai du sol puis la deposai sur le lit de sa sœur et avant de rabattre les couvertures sur sa nudité complète ; je pris tout mon temps pour la caresser des yeux et lorsque j'atteris vers le "mont de Vénus" je bandai carrément !
Je m'accaparai de ses jolies lèvres rosies et lui vola un doux baisé descendis jusqu'à son cou pour le lui aspirer et donner naissance à un magnifique suçon aussi rouge que les pommes du jardin d'Eden . je laissai ma langue glissé au creu de ses seins et en fit de même jusqu'à son ventre! Elle se torda de plaisir en prononçant le prenom de Haïs . J'enfonçai mes canines profondement dans sa peau bronzé ,et son sang en degoulina ..elle sourit en bougeant lascivement comme un félin ..Un désir bestial me poussait à en faire davantage mais je me contrôlai , j'étais trop près du but pour tout faire foiré en une nuit . Elle sera bien meilleur lorsqu'elle sera complètement à toi Seba !
Je secouai la tête et la recouvris sans aucun autre geste indescent de ma part puis me rendis vers la salle de bain me vider les couilles en fantasmant uniquement sur son corps de déesse .Par la suite ,Je m'endormis paisiblement à ses côtés en attendant le petit matin !

L'horloge indiquait 7 heures du matin ! Le bruit du moteur de la bagnole de nos génitrices s'étaient chargés de mon réveil alors que Mo dormait encore ..Sans me soucier d'où etait partie nos parents , je me douchai et retournai auprès de Moana vêtu simplement de mon jeans . Une voix rauque venant des escaliers attira mon attention ,je sortis de la chambre et arquai un sourcil en voyant Gabriel completement saoul habillé d'un tshirt noir débraillé, d'un bermuda lui arrivant au ras des fesses et une bouteille de Whisky à la main ..

- La demie- mondaine miss Saodjie, T'es où.

À ce moment Ludovic ouvrit la porte de sa chambre ou Saodjie était allongée sur son lit en fixant Gab sans rien dire..Ce dernier railla en s'approchant de plus près . Son vacarme réveilla Célia et Renata .

- Vous me prenez tous pour ecervelé. Un sans couilles, bandes de macaques.

Il but au goulot et mit la bouteille à moitié puis poursuit en s'adressant à son ex :

- Je vois claire dans ton petit!

- Gabriel Fou le camps! L'ordonnai-je

- Je parle Sebastian, donc ta gueule!

Ludovic roula des yeux alors que les filles n'avaient pas encore compris ce qui se passait réellement.Il reprit en titubant :

- Sao tu te fais bouffer la chatte depuis quand bb !

Saodjie s'avança vers lui furieuse et désesperée

- Gab..Gabriel..co..comment oses..t..

-  Salope tais toi !! Tu fais passer tes actes de connasses dépravées par un viol?

Elle s'approcha plus près et lui foutu une gifle miraculeuse ! Sans hésité le defoncé lui bouscula violemment et elle tomba à la renversse au point de se tordre la cheville ,Elle grimaça de douleur ...Il se pencha sur elle et comme un demeuré il se mit à pleurer en s'excusant de l'avoir bousculé .

- Ne me touche pas Gabriel. Rugit-elle .

A ce moment Reneta apparut :

-  Gabriel comment oses-tu la bousculer? Qu'est-ce qui t'arrive ? S'exprima -t-elle

- Même toi de tes affaires Renata !

- Gabriel Stp ou ridicule !! Se manifesta Ludovic.

A ce moment ma soeur se décida d'interferer..

- Debarasses moi le plancher, plus vite que ça Gabriel !

Celia lui bouscula en déclarant :

- Finalement tu fait pitier! Tu n'en vaut tellement pas la peine..

- Oblige moi donc à partir si tu en es capable , et pourquoi on ne t'a toujours pas violé dis moi ? Tu sembles être bonne n'est-ce pas Sebastian ? lança Gabriel.

Elle orbita ses yeux et répliqua avec une pointe de colère dans la voix . finalement elle était vraiment ma grande soeur !

- Ouvre ta gueule et sors encore une seule sottise sur moi..je te ferai manger le parquet Murat...

- Sebas tu permets ??? Fit-il

Il incurgita une autre gorgée et alluma une cigarette...Célia le lui tira des lèvres ..

- Sebastian stp fais lui partir, Ludovic rentre avec Saodjie soigne son pied, Renata je t'en pries rentre aussi..

Elle rentra en claquant la porte de sa chambre !Énervé par la situation ,je le bousculai vers les escaliers malgré ses réticences ,de peur qu'il ne parle trop..

- Ne me touches pas du con! Saodjie et Ludovic, sont deux pourritures.

- Dehors Gabriel ...Dehors..la seule pourriture ici c'est toi. Lui Dis-je

Il begaya en marquant des pas maladroit.

- Remercie le ciel que ...je...

- Abruti je suis sûre que t"as pas envi que ton père sache la crapule que t'es devenu un pauvre alcoolique merdeux ..dehors..

Il me bouscula ,je le mis un énorme coup de poing puis le poussai brutalement vers la sortie ...Finalement cette journée promettait d'être longue .

That Voodoo You DoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant