Sebastian

199 47 12
                                    

Deux semaines plus tard

Nous étions de retour de notre "lune de miel" si on pourrait l'appeler ainsi.
Les quelques jours passés dans le luxueux hôtel The Datai situé en Malaisie dans le nord-ouest de l'île de Langkawi auront pu être un séjour de rêve dans un tropique de rêve! Mais ma femme s'est chargée de se transformer en zombie vivant. Pas une fois, elle ne m'a adressé la parole ou m'a jeté un regard. Elle s'était contentée de se réveiller tout les matins explorer et photographier seule les collines verdoyantes, les cascades et le soleil embraser le lac Andamini! Pour ma part, je restais dans la villa ou m'aventurais de mon côté sans grand enthousiasme sur le sable fin des plages et les centres d'achats sous verre. Elle ne me laissait pas l'approcher, mais je pouvais sentir son regard haineux me brûler le dos! Malgré son mépris envers moi, j'acceptais mon mal parce je savais que je méritais encore bien pire.

Il était 18 heures pile et je rentrais de mon premier jour de travail qui n'était pas si pire, c'était déjà ça l'avantage d'être le futur président d'une boîte ! Tout le monde te respecte comme si t'étais le Messi. Quelques minutes plus tard, j'étais déjà dans ma nouvelle demeure offerte par mon Père. Elle avait fière allure avec un mobilier luxueux et moderne. Moana arriva quelques secondes après toujours rayonnante dans sa tenue d'hippie beige transparent. Elle prit sa douche, me souffla à peine un bonsoir audible et monta dans notre chambre. Lorsque la femme de ménage servit le dîner, elle prit place sur la chaise m'opposant à elle et portait à ses lèvres sa fourchette en me dévisageant comme une lionne affamée de vengeance. Le couvert disposé sur la table en plateau de verre attendait dignement d'être utilisé. Un silence bruyant planait au-dessus de nous. J'essayai de briser la glace en parlant sur sa sœur.

- Tu as parlé à Sao ? Elle m'a demandé de tes nouvelles! La vie à Londres ne lui plait pas trop, elle pense s' y rendre en Espagne et se payer un luxueux appartement à Majorque ou à Mirabel !

-.....

-Séville ou Andalousie serait pas mal , c'est chaud et pleine de vie ! Peut-être que toi et moi on pourrait y faire un tour l'un de ses quatre.

Elle me reluqua sournoisement et avala une gorgée de vin blanc.  La table mesurait plus d'une vingtaine de centimètres, mais j'avais l'impression qu'elle était tout pres de moi tant elle me fixait sans ciller.

-Arrêtes de me fixer ainsi Moana ! Ça me met mal à l'aise.

Elle saisit la bouteille de vin signé château neuf du Pape et remplit son vers à nouveau

- Tu devrais éviter de boire trop d'alcool! Tu es enceinte je te rappelle.
Et ce bébé, c'est le mien également donc évites d'en trop consommer.

-...

- Réagis au moins quand je te parle. ça ne peut pas durer éternellement ! Faudrait que ça s'arrête un jour où l'autre et enterrer la hache de guerre ! On est marié maintenant

Elle arqua un sourcil et brusquement fit glisser  son assiette vers ma direction qui se fracassa en mille morceaux sur le sol en terre cuite. Elle se dirigea vers moi, se pencha puis me souffla à l'oreille.

- Cette réaction est-elle suffisante mon- a-mour?

- ...

- Crois moi ceci n'est que le début....paske lew manje pitit tig, ou file koutow de bò.

- Peut-être mais chak kochon gen samedi pa yo !

Elle rigola doucement et m'arracha la joue de ses ongles ! Je la regardai s'éloigner sans dire mot; dans ma tête l'enfer était encore loin ..

Lorsque j'allai dormir, elle était déjà sous l'emprise de morphé . Je fis le rituel du soir et m'endormit à mon tour! Au fin fond de notre jardin la lueur d'une flemme m'attira.
Je m'y rendis en traversant la piscine et le gazon à pas de loup ! Mon cœur fit un bond, lorsque la petite flamme m'encercla ; je m'y trouvais à l'intérieur d'une circonférence de feu face à un miroir. Je plissai des yeux et Moana m'enlaça, je l'etreignis de peur qu'elle ne s'évapore. Deux secondes après, je reportai mon attention au miroir et vis Moana embrasser Haïs sauvagement alors qu'elle était encore dans mes bras. À côté d'eux, un gosse d'environ 5 ans me fixait avec un sourire innocent au visage sans remarquer qu'un homme et une femme se bécotait derrière lui . J'avais Moana encore dans les bras alors qu'elle baisait à pleine bouche son amant disparu dans le miroir. J'étais au milieu des flammes, j'étais dans un étau et je voulais un peu d'air pour respirer . Mes yeux s'ouvrirent rapidement et tout de suite je me dirigeai vers la fenêtre m'aérer un peu.

Les étoiles scintillaient de mille feux. Je me servis un verre de Gin en regardant Moana dormir ! C'est fou ce que j'adorais sa beauté sauvage ; je caressai sa peau satinée de mes yeux, son dos et son corps en entier enveloppé sensuellement dans sa belle nuisette blanche transparente. Je ne l'avais pas touché d'un cheveu, je l'avais promis et je veux la respecter. je veux l'aimer, je veux pouvoir la posséder passionnément ! Je repensai à mon cauchemarde.
Dans ma tête, c'était officiellement la guerre! Mais J'avancerai dans l'obscurite à cent à l'heure sans ceinture de sécurité et on verra bien si le diable ne tombera pas comme les feuilles en automne Parce-que de toute façon se lew pile Chen ou kon sil mode ...


                                                                                                                                                                          Fin Tome I

That Voodoo You DoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant