Je rentrais de marigot accompagné de mon meilleur ami ! Ma montre indiquait deux heures de l'après-midi , les filles dégustaient du jus de papayes et les parents discutaient du premier jour du carnaval ! Je les saluai et m'assis sur le canapé suivi de Ludo. Il s'approcha près de moi et mattais Saodjie:
- Hé vieux !
-Ouaip ..
-j'ai envi de me faire ta future belle soeur !
- Saodjie??
- Regarde comment elle m'offre une vue incroyable de ses cuisses ..
- Lance toi mec !
- Elle voudra jamais! Se plaignit-il
- Depuis quand leur volonté comptait ?
Il me lança un regard complice et sourit ...
- Faudrait que j'en trouve l'occasion ,ce soir elle ira au carnaval.
- T'inquiètes ....elle aura sommeil !
Il rigola et moi également..
***Dix huit heures et quelques poussières ! Sao se rendit dans la cuisine remplir son ver de limonade . Ludovic en profita de lui en demander un ; elle se retourna pour rouvrir le réfrigérateur et mon ami se pressa de jeter les stupéfiants dans son vers.Pour tuer le temps ,il ajouta .
- Mets en des glaçons s'il te plaît !
- Toi alors !Fit- elle exaspérée
Elle ouvrit le friseur et ce fut tout une histoire pour que les glaçons se décollent de leur contenant.Ce qui laissait largement le temps à mon meilleur ami d'accélérer la dissolution des stupéfiants sans qu'elle ne se doute de rien !
- Bref ! Debrouille toi Ludovic ...voici les glaçons ! Se fatigua-t-elle
Elle vida son verre d'un trait puis se rendit dans sa chambre . Ludovic avait un sourire pervers scotché sur ses lèvres et j'adorais voir mon petit frère heureux !
- T'as mis quoi dans son verre ? Demandai-je
- Rien de grave ! Que du Spanish fly et du crystal.M
Vers 20 heures, tout le monde descendis pour se rendre au deuxième jour de ce festival carnavalesque. Saodjie s'affala sur le canapé en se touchant comme une obsédée; je la fixait pour mieux constaté les dégâts de la drogue . l'effet était miraculeuse ; elle avait les pupilles dilatés, le corps mou et un léger trouble de la vision. Saodjie était carrément défoncée..
- Quelque chose ne va pas Sao ?
Elle répondit le souffle court
- Je me sens pas trop bien Maman..
- Dans ce cas reste ,Mo peut également te tenir compagnie.
J'intervins aussitôt et allai me tenir à côté de ma jolie petite Moana et lui tint par la main.
- Non..Mo à déjà raté une soirée entière ! Ce serait injuste pour elle . En plus Mo ou as- tu eu ce bleu sur le visage ? Quelqu'un t'as frappé ? On aurait dit une énorme gifle !
- J'ai également remarqué ! Qui t'a frappé ?C'est sans doute ce bon à rien de Kaï ..
- Ce n'est pas Haïs !
- Bref ! Qu'il te touche encore une fois et il verra à qui il en aura affaire..
Moana me fusilla d'un regard assassin ,je lui fis un bisous sur le front. ..
- Ow qu'ils sont mignons ces deux là ! Se manifestèrent nos parents
- Dans ce cas..Sao reste te reposer et surtout n'ouvre à personne. Dit ma future belle-mère
Tout le monde partit et elle s"écroula à meme le canapé! Pour Ludovic le champs était libre...
Ludovic
Je retournai vers le domaine quelques minutes plus tard ! Elle était encore sur le canapé et n'avait gardé que son joli string noir.Elle se touchait de partout ; je m'approchai d'elle et l'attirai vers moi ! L'air hagard elle prononça le nom de son mec
- Gabriel ....C'est toi ...tu m'aides à monter s'il te plaît?
- ...
Je me contentai de l'aidai à se rendre dans sa chambre sans répondre . Elle rigola ..
- Putain Gab ...je veux que tu me baise !
Je souris et sans attendre deux secondes ,je l'embrassai sauvagement et me deshabillai à la vitesse de l'éclair ,j'enfilai vite fait une capote et fit glisser ses jambes jusqu'à moi! La jolie droguée jubilait comme une idiote . Malgré qu'elle était vierge ,je pris possession d'elle sans ménagement ; Elle grimaçait de douleur et pleurait en me suppliant à la fois d'arrêter et de continuer!
- Arrêtes..tu me..fais ..mal..
Le désir bestial qu'avait provoqué les stupéfiants dans ses veines, l'accrochait plus étroitement à moi et j'en avais encore plus envi,elle me lascerait le dos de ses ongles,alors qu'elle transpirait.J'étais beaucoup plus chauffé comme le fer et l'acier..
Comme une salope ,je l'a chevauchai, sans pitié pour ses gémissements qui se confondaient à ses pleurs et sa transpiration saccadée ; d'ailleurs cela augmentait mon degré d'excitation..
- Hmmm...stop..
- T'es trop bonne Sao
Ses iris dilatés ne pouvaient supporter aucune luminosité..elle les gardait fermé
Je repris plaisir à la prendre je ne sais combien de fois pour ensuite l'abandonnai sur son lit en refilant sa jolie culotte !Rien que de le lui enfilai me redonna une érection. Il Fallait que je me vide totalement les couilles de ce désir obscène ! Je la forçai à m'offrir une cérémonie de plaisir totale avec ses délicieuses lèvres et je la repris en grognant comme un malade . c'était ma meilleure soirée de viol ! Je sortis de sa chambre ,me rhabillai et me rinçai le visage .A ma sortie un chien vint se tenir en face de ma jeep ; je descendis ,pris un caillou pour lui faire disparaître . Il resta de marbre ,j'haussai les épaules et remonta dans ma bagnole.
J'appuyai sur l'accélérateur, il me fixait encore ; je tresaillis et tout les poils de mon corps étaient hérissés !
Ma montre indiquait 23 heures et quelques poussières, je grinçai des dents et allumai mes feux de Gabarits, j'appuyai sur l'accelarateur et fonçai sur l'animal qui s'étala de tout son long sur le trottoir ! Je rigolai et me rendis vers les rues bondées de jacmel ou le carnaval se déroulait à merveil . Je retrouvai mon meilleur ami qui me servit une bierre prestige ! Mo me fixait avec répugnance ; je la fis un clin d'oeuil ...j'avais envi d'elle également mais c'était la meuf de mon meilleur pote ..Ma mère arriva et me fit un câlin-Tu t'amuses mon petit !
Je souris ,j'adorais quand elle me cajolait..
- Comme il est adorable avec sa bierre ! On aurait dit un petit bandit ..
Tout le monde éclata de rire et elles s'éloignèrent pour mieux visualier la scène ; et maman m'ébourrifa les cheveux avant de partir . Gabriel apparut suivit de Derreck ...
-Ou est Sao ?
- Elle est fatiguée et nous ne sommes pas ces gardes du corps imbécile ! Répondit Sebas
Je lui lançai un regard reconnaissant ;je n'imaginais pas la vie sans mon frérot de coeur...
VOUS LISEZ
That Voodoo You Do
Mystery / ThrillerUn carnaval Trois grandes familles, Des Tchins, des rires.. Puis un grand silence... Un papillon noir.. La mort... Juste parce...