Sebastian

154 52 1
                                    

Je pris tout mon temps pour la détailler des yeux ,pieds nus ,sa jolie jupe blanche fendue jusqu'à la naissance des cuisses flottait au rythme du vent , son haut bustier de couleur pastel la rendait belle et sauvage ! Pour moi sa beauté était magique et son corps exquis ;son visage ravagé de je ne sais quel sentiment d'effroi me donnait une folle envie de la posséder à ma guise.Cette fille portait sur ses épaules le sceau symbolique de la sensualité !
Je gardai mon sourir narquois ,alors qu'elle me fusillait du regard sans sciller en prononçant à haute voix le prénom de son imbécile de vodouisant . Ludovic qui jusqu'à présent était resté cloîtré dans ma jeep descendit a son tour en se moquant de Moa :

-Finalement nous avons retrouvé la diablesse !

Je rigolai malgré moi et m'approchai d'elle en la tirant vulgairement par le bras et la sermonai sévèrement

-Tu as l'air d'une folle furieuse  ! Il est plus de 8 heures du soir ..à heler, ton Haïs de merde ..

- Sérieux ? Tu casses les couilles! Dit Ludovic

Je dû déployer un grand effort pour ne pas pouffer ,elle récidiva ..

- Lew manje pitit tig ,ou pa janm domi di !

Je roulai des yeux en feignant de ne pas comprendre a qui elle faisait allusion. Je l'entraînais de force dans la voiture ,et lui bousculai le dos de mon index

-En plus ta mère est inquiète et elle ne sait plus quel saint implorer !
Siw te kontre ak paw ou tap kon Jòj .

Sans se défendre ,elle grimpa sur le siège arrière en marmonant des truques incohérents ,assez pour en donner la frousse ! Je montai à mon tour et fit tourner le moteur ; Ludovic se moqua a nouveau ,il changea le CD de Christophe Orelsan contre That voodoo you do d'Ayiti mixé d'un morceau racine du défunt Azor.

- Yo Seba, une question, les zombis tu crois qu'ils dansent aussi du folklore

Je pouffai ..

-Arrêtes de raconter des sottises ..

-Ne me dis pas, que tu flippe vieux!!

A peine qu'il avait prononcé ces mots ; il s'écria les yeux pleins d'effroi !

- Merde ...Ses yeux sont bleus ? She's going crazy papa !Seba arrêtes ta caisse !

Effectivement, elle bougeait comme ensorcelée ,en transe ,le regard bleu et absent ;elle parlait seule sans se soucier des dires de mon frérot ..elle se dehanchait sur un rythme Yanvalou où ses hanches évoquaient la lascivité et les ondulations des vagues marines ou encore celle d'une couleuvre !j'étais carrément hypnotisé,contrairement à Ludovic qui tremblait de peur ; je ne pouvais détacher mes yeux de ses mouvements frénétiques et j'eu un désir fou de me consumer en elle , putain cette meuf deviendra mienne dans tout les sens du therme, j'attendrai impatiemment ce jour ou je lui passerai la bague au doigt, ainsi je pourrai finalement jouir de ce plaisir boulimique d'explorer pleinement chaque parcelle de son corps..

-ou konen'm se fanm ginen ,ou se neg Dadimaza map diw bonjou simby . mwen anvi vizitew mwen vle vin jwen ou nan dlo

Ludovic sous l'effet de la peur me força à arrêter la bagnole .Il descendit en poussant des injures !

-Yo cette fille est folle Sebas ! C'était quoi ça ? C'est une diablesse  ...

J'essayai de le calmer mais en vain ,il descendit et héla un choffeur de moto :

- Tu vas où ? M'enqueris-je

- Désolé vieux ! On se supporte dans tout,your shit, is my shit but pas cette fois, je n'ai pas trop envie de ça!  Le domaine d'en bas gros ! Près de l'arbre Adatoda ak pye Moye ki domine la rue et la plage  !

Le choffeur n'hésita pas a demander un prix exorbitant..

-1000 gdes !

- Yo get out papa ! C'est sympa ! Thank you

Le motard s'en alla ,il héla un second et avant de fixer le prix ,il raconta la même histoire et se fut a un motant de 250 gdes qu'il se mit à se plaindre

-Bref ! Sebas je me casse !

Il grimpa et le motard démarra en trombe . Je retournai vers la jeep ou Moana s'était calmé de sa crise ; j'enlevai le CD et le cassai en deux ! Elle sursauta je cherchai dans ma poche la bague que j'avais repris de la poche du dreadlocks après l'avoir battu presque à mort. Je pris son doigt et y enfouis le petit anneau ...

-Bientôt Ma jolie Mo ..nous serons réunis pour le meilleur et pour le pire! Soufflai-je

Je capturai ses lèvres tremblotantes sans doute trop secouée de l'emprise de son fameux lwa ...Son poul s'accélèrait et elle était devenue veule ! La preuve elle,elle ne fit aucun effort pour ôter le petit bijoux .

Au bout de quelques minutes elle se calma et je sentis son regard transperçant me glacer le corps jusqu'à l'échine ...

-On se réveille maintenant ? Renchéris-je

Elle m'ignora en portant son attention sur le petit modèle de coupe ronde en zirconium..

-Elle te va à merveille ! Faudrait éviter d'être possédé ,tu finira par abimer des jolies petits doigts. L'encensai-je

Ses lèvres se déformèrent en un plissement de dégoût..

- Tu vois ce frêle anneau que je porte au doigt Sebastian ,c'est comme un carcan qui me serre le cou ! Avec ou sans elle Je ne serai jamais à toi.. t'ignores tout ce qui t'attend, bientôt il pleuvra des cornes dans ta chienne de vie ,tu regrettera de m'avoir demandé en mariage. Me cracha-t-elle

-Mo tes menaces et tout tes trucs vaudou ne me font pas peur. récidivai-je

Elle eut une assurance dans son regard.. je conduis silencieusement vers le domaine ou Ludovic s'y trouvait déjà ; il souriait ..
Nous rentrames vers la maison ou tout le monde était déjà en haut ..
Je m'adressai à elle d'un ton posé :

-Ta mère t'attend là haut

-Yo j'ai faim ! Déclara Ludovic

Je fixai Mo et ajoutai.

- Prépare nous donc quelque chose Mo ,J'aimerais bien goûter à tes délices..Tu es ma future femme après tout.

Elle me sourit et se dirigea vers la cuisine ! Elle prit des nouilles et les fricassa ; en dix minutes nous étions servis ! Elle croisa ses bras sur sa poitrine en nous fixant d'un sourir malicieux. Nous portames nos fourchettes a nos bouches sans hésitation et nous le recrachames aussitôt !Je la fixai avec colère alors que Ludovic se dirigeait vers le réfrigérateur...Elle sourit triomphalement en me défiant alors que derrière mes iris ,j'essayais de me convaincre que rien de tout cela ne me fera renoncer à elle ....

That Voodoo You DoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant