Chapitre 2.

17.4K 1.2K 11
                                    

Ricardo retourna à l'étage après avoir congédier Clara. Les événements de la journée l'avait épuisés. Il méritait amplement de se reposer. De surcroît, il avait un lourd travail demain. Il devait préparer une réunion d'affaire pour le sur lendemain car son père c'était associer à une nouvelle entreprise de cosmétique et de vêtements et il devait rencontrer la fille de leur associer. En effet lui travaillait dans le vin de raisin et possédait un énorme vignoble. Organisant une fête à l'honneur de la mise en bouteille de leur nouveau vin, ils avaient besoin  d'une entreprise de mode pour habiller leurs invités pour que la soirée soit parfaite. Et les tenues en parfaite symphonie. Il pénétra dans sa chambre et se coucha dans son lit sombrant dans le sommeil immédiatement.


Des gémissements forts firent sortir Ricardo de son sommeil. Ils venaient de la chambre voisine, donc celle où se trouvait la jeune femme. Il inspecta son réveil, il était indiqué 3:45. Elle devait avoir envie de vomir pour gémir aussi fort. Ou fantasmait elle dans son rêve pensa Ricardo. Le sommeil aux yeux, il se leva noua une serviette sur ses reins et se dirigea vers les gémissements. Il ouvrit la porte et vit qu'elle n'était pas sur le lit et la porte de la salle de bain était légèrement entrouverte laissant échappée la lumière. Il alla vers celle-ci et la vit légèrement pencher sur le lavabo le front coller au mur. Il la regarda adosser contre la porte pour ne pas la déranger.

—  Ça va ?

Hope tourna sa tête vers la voix sensuelle qui venait de prononcer ces quelques mots. C'était un homme brun, au yeux noisette. Grand et musclé, elle rougit quand elle vit qu'il n'était vêtu que d'une serviette. Son regard était trop flou pour qu'elle puisse voir à quoi il ressemblait. 

— Qui êtes-vous ? Et que faites vous chez moi ? Lui demanda t-elle.

Ricardo manqua d'éclater de rire mais se ravisa. Apparemment elle était toujours saoul. Pour la première fois, il pouvait la détaillé de toute sa hauteur. De magnifiques cheveux noir légèrement bouclés, des yeux verts émeraude et une bouche pulpeuse. Son corps était parfaitement dessiner. Une poitrine arrogante qui manquait de déchirer la chemise qu'elle portait tellement elle était énorme. Des hanches fines qui l'arrondissaient  et une belle paire de fesses que son pantalon moulait à merveille.

— Je...

— Peut importe, lui coupa t-elle. Vu que vous êtes là, aidez moi à me déshabiller.

Ricardo lui lança un regard interrogateur et voyant qu'il ne bougeait pas, c'est elle qui s'approcha de lui.

— Allez, dit-elle en baissant la fermeture de sa chemise et se mettant dos à lui. J' ai du mal à le faire toute seule.

Elle retira sa chemise pour qu'il puisse dégrafé son soutien gorge. Il caressa légèrement son dos se qui la fit frissonner de surprise. Puis d'une main légère libéra les seins de la jeune femme. Sans gêne, Hope se retourna mettant ainsi à la vue de Ricardo sa poitrine. Il se crispa et sentit son sexe se durcir.

— Je vais vous laissez finir, dit-il en se détournant pour partir.

  Mais Hope lui retint par la main.

— J'ai déjà essayé... Mon regard est flou.

Elle lui lança un regard de supplication et Ricardo céda. Si çà continuait il n'allait plus pouvoir se contrôler. Doucement il s'accroupit et déboutonna le pantalon de la jeune femme qu'il fit glisser légèrement le long de ses cuisses. Son visage se trouvait à quelque centimètre du bas ventre de Hope et son sexe se durcit encore plus . Quand il eut finit, il leva ses yeux et croisa ceux de la jeune femme qui le regardait.

— Le slip... S'il vous plait.

Ricardo se figea, cette femme le mettait à rude épreuve. Il regarda encore une fois si elle était sérieuse. Troubler par son regard émeraude, il fit glisser sa culotte le long de ses jambes et Hope se retrouva dans une nudité totale.

Des Nuits Sensuelles. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant