Désolé du retard des deux chapitres. J'espère que vous allez bien. Avant hier c'était mon anniversaire...
Je vous souhaite une très bonne lecture. Ces deux chapitres sont très importants pour moi.***
Ricardo était là debout, le corps crispé et le visage dur dénué d'expression. Il pointait son arme sur Emiliano qui faisait de même. La jeune femme voulue accourir vers l'homme mais son tortionnaire lui en empêcha en pointant son fusil sur elle.
_ Si tu fais un geste suspect, je l'abat sur le champ, menaça t-il.
Les doigts de Ricardo se crispérent davantage sur son arme. Il avait épuisé toute ses munitions, son arme était vide. Où était donc le lieutenant et ses agents ? Il était impuissant face au menace de Emiliano.
_ Ricardo... Gémit sa belle dans un sanglot.
_ N'approche pas ! L'interdit Emiliano lorsqu'il s'avança.
Ricardo interrompit alors son geste.
_ Libère là et je te promet de te laisser t'échapper, dit-il.
_ Celui qui pose les conditions c'est moi ! Gronda Emiliano.
_ D'accord, lui répondit Ricardo. Qu'est-ce que tu veux ?
_ D'abord que tu jette ton arme vers moi.
Ricardo hésita un instant. Il plongea son regard dans celui larmoyant de la jeune femme qui lui suppliait silencieusement de ne pas exécuter l'ordre qu'on lui avait imposé.
Il jeta finalement l'arme qui fût ramasser par Emiliano qui la jeta loin d'eux.
_ Maintenant je vais pouvoir te tuer, dit-il en lui pointant son arme.
Mais avant qu'il ne puisse appuyer sur la gâchette, Hope lui mordit la main et dans un mouvement de douleur et de colère, il lui poussa contre un bras. La jeune femme poussa un cri de douleur avant de s'effondrer au sol. Au même moment, les agents de police arrivèrent et Emiliano prit la fuite.
Ricardo s'approcha du corps inerte de la jeune femme tremblant. Elle ne bougeait pas et avait les yeux clos. Il lui prit dans ses bras et remarqua que sa tête était humide. Lorsqu'il retira sa main, elle était plein de sang. Son coeur cessa de battre, tout s'écroula autour de lui.
_ Une ambulance vite ! Hurla t-il de toutes ses forces.
Fort heureusement pour lui, deux agents était là. Il prit Hope dans ses bras et commença à courir comme un fou suivit des policiers qui demandaient une ambulance à travers leurs talkie-walkie. Ils prirent le pickup abîmé et c'est dans une conduite furieuse de Ricardo qu'ils arrivèrent à l'hélicoptère.
Emiliano manquait d'air. Ils étaient en pleine campagne, impossible de trouver une excellente aide soignante. Un bruit d'hélicoptère se fit entendre et une fois posé, l'ambulance sortit à l'aide d'un brancard.
_ Que s'est-il passé ? Lui demanda une infirmière.
_ Elle a été poussé contre un arbre et s'est cogné la tête, déclara Ricardo essoufflé. Elle saigne, il faut l'aider.
Alors que les médecins s'activaient sur le corps de la jeune femme, il se fustigea intérieurement pour ne pas hurler. Une fois sceller au brancard, ils montèrent dans l'hélicoptère aussi vite qu'ils étaient descendus.
Ricardo prit la main de la jeune femme et y déposa un baisé. Enfin ils démarrèrent et le lieu atroces de leurs cauchemar ne ressemblait plus qu'à un point éphémère.
VOUS LISEZ
Des Nuits Sensuelles.
RomanceHope est déçue, Luca son meilleur ami vient de lui poser un lapin à une soirée d'anniversaire masquée. Solitaire, elle enchaine les verres de vin. Ivre et dans l'incapacité de rentrer chez elle, elle est secourue par un homme qui la conduit chez lui...