Chapitre 43.

6K 641 3
                                    




Devant les différents matériaux d'opération, Hope fit son choix et en choisit un. Il fallait à tout prix qu'elle se protège de Emiliano si elle voulait sortir vivante d'ici. Elle glissa son arme sous son peignoir et caressa son ventre. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Pour son enfant, elle n'avait pas droit à la faiblesse.

La porte s'ouvrit soudainement sur Emiliano qui lui pointa son arme.

_ Ils sont là ! Grogna t-il.

Il s'approcha d'elle et lui prit par les cheveux et positionna son fusil contre sa tempe. La jeune femme tremblait de peur. Ils sortirent de la pièce et il l'emmena dans ce qui semblait être la cave.

_ Heureusement que cette maison est assez grande, déclara Emiliano en fermant la porte. Ils auront du mal à nous trouver.

Hope s'entoura de ses bras car il faisait très froid au sous sol. Emiliano quant à lui semblait être à la recherche de quelque chose. Quand enfin, elle le vit sortir une corde, elle comprit qu'il allait l'attacher de nouveau.

_ Approche, lui ordonna t-il.

Elle s'exécuta sans un mot. Il lui prit les mains et entoura la corde à chacune d'elles.

_ Assieds-toi.

Elle prit place sur une vielle chaise en bois. Emiliano lia ses mains à chacune des mains de cette dernière y compris ses pieds. Hope se laissa faire avec l'espoir que la police vienne la délivré au plus vite.

_ Ouvre la bouche.

Elle fit se qu'il dit et il passa un tissu entre ses lèvres. Des larmes chaudes coulaient le longue du visage de Hope. Elle vivait un vrai cauchemar, enceinte en plus.

_ Je suis désolé de devoir te traiter ainsi mais, je n'ai pas confiance en toi, lui avoua Emiliano.

Il voulu l'embrasser mais elle détourna le visage. Lorsqu'elle releva la tête, il avait disparu.

***

En marchant à pas mesuré tout au long du mur du chalet, Ricardo pensait au visage de Hope apeuré. Les événements qu'ils avaient vécu depuis leur rencontre lui revint en mémoire. Jamais il n'aurait cru qu'il puisse se mettre en danger pour une femme, et le plus étonnant encore c'est qu'il l'aimait. Les sentiments qu'il avait à l'encontre de la jeune femme n'étaient pas comparable à ceux qu'il avait ressenti pour Xandra.

Avec Xandra il avait confondu amitié et amour. La beauté et la sensualité qu'elle dégageait à l'époque l'avaient trompé sur ses sentiments. Et de surcroît il l'a désirait et les recommandations d'éloignement de la part de son frère étaient des facteurs qui l'avaient poussé dans ses bras.

Avec Hope il avait l'impression de vivre une aventure. Tout était nouveau et imprévisible. Elle l'intriguait et maintenant il avait les réponses aux questions qu'il se posait l'envie de la percer à jour était plus voluptueuse.

Un bruit en provenance d'une minuscule fenêtre lui tira de ses songes. Il grimpa sur une masse de pierre pour voir à l'intérieur. Ses muscles se gonflèrent lorsqu'il vit Hope les mains attachés et la bouche bâillonné. À côté d'elle, Emiliano qui pointait son arme sur sa tempe. Il aurait voulu hurler mains cela reviendrait à mettre la vie de la jeune femme en danger. Une porte ouverte était derrière eux, il poussa Hope de l'autre côté. Alors Ricardo descendit et accouru pour voir ou cela menait. Derrière le chalet, un pickup rouge était garé. Emiliano fit monté Hope à l'intérieur et démarra en trombe. Ricardo tira plusieurs coup de fusil sans succès. Il s'empara d'une moto adosser au mur et se mit à suivre le pick-up contre la volonté du lieutenant Carter.

Des Nuits Sensuelles. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant