Chapitre 62.

6.8K 643 1
                                    

Désolé pour le retard... Mais les événements ne m'ont pas permi de publier plus tôt et d'écrire deux chapitres comme je le voulais. J'espère rattraper mon retard demain et vous publier les chapitres 63 et 64. Il est 23h:40 chez moi je vous dis à bientôt pour le prochain chapitre. Bisous.

Bonne lecture.





Sept jours s'étaient écoulés depuis leur arrivée dans ce somptueux chalet. Ils avaient passé une semaine merveilleuse où ils s'étaient découverts l'un l'autre sans peur ni crainte des sentiments. Hope ne comptait même plus le nombre de fois qu'il lui avait dit qu'il l'aimait.

" Je rattrape le temps perdu" lui avait-il déclaré sous la douche alors qu'ils prenaient le bain ensemble. Elle aurait voulu que ces instants idylliques ne finissent jamais mais hélas, ils devaient retourner à New-York car Ricardo avait beaucoup à y faire. Et de surcroît Xandra et Luca avaient enfin fixé une date pour le mariage. Celle-ci était prévue dans deux mois et déjà Xandra stressait. Elle lui avait donc demandé de l'aider pour les préparatifs, ce qui la contraignait à retourner à New-York elle aussi.

— On reviendra cara mia ! Déclara Ricardo en nouant ses bras musclés sur son ventre. Et tu pourras brûler tout les tajines d'agneau aux citrons confits et olives noires que tu feras.

Hope fit la moue. Il se moquait d'elle, de la manière la plus romantique qu'il soit.

— N'empêche que tu les as tous mangés, lui fit-elle remarquer.

— Uniquement parce que tu es ma fiancée. Et puis j'étais affamer. Tu te refusait à me laisser faire la cuisine tant que tu ne réussirait pas ton plat. Qu'aurais-je mangé sinon?

Elle haussa des épaules en bouclant sa valise.

— Tu ferais mieux de t'y habituer car je ne passerai pas à une autre recette avant d'avoir réussi celle-là, dit-elle en plongeant son regard dans le sien.

— La prochaine fois qu'on voyage je me garderai de prendre une cuisinière, siffla t-il désarçonner.

Le trajet du retour s'était fait en silence. Il semblait tendu voir inquiet de leur retour à New-York. Elle avait bien remarqué son air soucieux durant leur séjour. Il avait passé la majorité de son temps au téléphone et enfermé dans son bureau. Il lui cachait quelque chose et elle avait un sombre pressentiment. Elle s'endormit en admirant le paysage et lorsqu'elle réouvrit les yeux, ils étaient arrivées devant l'immense portail de sa maison. Avant qu'il ait pu garé la voiture, Xandra se présenta devant eux un sourire béat aux lèvres.

Elle allait ouvrir la portière mais il lui en empêcha. Elle le regarda surprit. Il baissa sa main avec douceur. Elle comprit par ce geste qu'il lui disait au revoir.

— Tu ne viens pas alors? S'enquit-elle morose.

— Non, mais je serai là ce soir pour le dîner du nouvel an, lui répondit- il.

Elle se contenta de hocher la tête et descendit du véhicule. Elle le regarda s'en aller l'estomac noué en proie à une vive inquiétude.

— Tu viens j'ai énormément de choses à te montrer, lui dit Xandra amène.

Pour ne pas gâcher la joie de son amie elle décida de faire fi de ses émotions et décida de partager la joie de Xandra.

— Tu as choisi ta robe? S'enquit-elle pour Se montrer intéresser.

— Non, S'exlama Xandra excitée. C'est là- bas qu'on va.

Elle lui jetta les clés du véhicule et s'empressa de monter dans sa  Mercedes rouge vif: un cadeau de fiançailles de la part de Luca.

Des Nuits Sensuelles. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant