Chapitre 22.

8.4K 798 7
                                    

_ Où allons-nous ? Lui demanda t-elle lorsqu'ils furent sortis du bâtiment .

_ Admirer Manhattan dans bas, lui répondit-il.

Il lui ouvrit la portière et elle monta dans le véhicule en refoulant un bâillement. Elle était épuisée mais ne voulait pas déjà s'en dormir, de peur de tomber dans la réalité. De réaliser qu'il n'était pas revenu, que ce tour en hélicoptère était le fruit de son imagination.

Il monta près d'elle et du bout de ses doigts il effleura les siens. Elle réprima un frisson et croisa les bras. La voiture s'engagea dans la circulation et déjà les couleurs de la ville illuminaient ses yeux émeraudes.

Arrivé dans Broadway, il sentit une tête se poser contre son épaule et lorsqu'il tourna la tête il l'a vit endormie. Son souffle caressait son cou lui donnant des frissons de désir. Il ordonna à Pablo de faire demi-tour. Il changea la destination au dernier en prenant la direction du quai.

L'odeur marin réveilla Hope et elle se redressa sur sa couche. Elle observa la pièce en ramenant les draps sur sa poitrine dénudé. Elle était dans une chambre faite de bois brun minutieusement ciré. La chambre était simple un lit au couvertures blanches, un fauteuil en liane une commode près du lit et un bureau. Elle regarda dans le drap et vit qu'elle n'était vêtu que d'un slip de dentelle rouge ; qu'elle ne reconnaissait pas. Elle ne possédait pas de dessous pareil. Un vent frais passa lui donnant l'impression d'être en mer. Elle quitta la couche en s'entourant du drap et posa ses pieds sur le plancher, l'agitation sous ses pieds lui donna la confirmation qu'elle était bien sûr mer.

_ ça fait une semaine !

Elle approcha de la porte en reconnaissant la voix de Ricardo. Elle ouvrit légèrement la porte et le vit debout torse nu uniquement vêtu d'un jogging. À côté de lui, Il y avait un homme âgé.

_ Monsieur Marconi, l'état de votre compagne est très délicat. Lui dit l'homme. Selon ce que vous m'avez dit et selon son dossier médical elle a subit de nombreux émotions ces dernières semaines. Elle a besoin de s'en remettre.

C'était d'elle qu'ils parlaient ? Apparemment Ricardo avait l'air très préoccuper. Pourquoi ?

_ J'ai du mal à croire que c'est normal, lui répondit  Ricardo en frottant son front nerveusement.

Hope sentit une chaleur lui monté aux joues lorsqu'il se tourna dans sa direction.  Il fronça les sourcils puis se retourna vers le médecin.

_ Merci d'avoir fait le déplacement docteur, lui dit-il. Je vais vous raccompagner.

Le docteur lui gratifia d'un geste de la tête puis les deux hommes s'en allèrent. Elle resta un moment à regarder dans le vide puis quand elle entendit des bruits de pas revenir. Elle s'empressa de retourner dans le lit mais quelque chose coinça la traîne du drap.

_ Ou croyez-vous allez petite fouineuse ?

Elle frisonna au son de sa voix et se retourna pour lui faire face. Elle voulu se dégager mais il bloquait fermement le drap avec son pied.

_ Je pensais que la belle au bois dormant avait besoin du baisé du prince pour sortir de son profond sommeil, ajouta t-il en coulant un regard sensuel sur ses lèvres.

_ je... J'ai... Comment se fait-il que je dorme depuis une semaine ? Bafouilla t-elle.

_ Ça j'espérais que ce soit toi qui me le dise.

Leurs regards s'accrochèrent  et elle sentit un torrent de désir la saisir. Il s'approcha d'elle et prit son visage en coupe. Sans lui laisser le temps de réagir, Il posa ses lèvres sur les siennes en un doux baiser. Il quitta son visage pour enlacer sa taille et ainsi approfondir leur baiser. Hope soupira et il en profita pour emmêler leurs langues en feu.

_ Tu es si sexy au réveil, lui murmura t-il entre deux baisers.

Elle sourit à ces mots, et répondit avec plus d'ardeur à son baiser. En extase, elle lâcha la prise de ses doigts sur le drap pour enlacer le cou de son amant qui déjà lovait son basin au sien. Le tissu tomba à ses pieds et il la souleva sans ses bras sans quitter sa bouche et l'allongea sur le lit. Elle frémit lorsque son dos toucha le drap glacé.

Lorsqu'il quitta ses lèvres pour la contempler, une chaleur naquit entre ses cuisses. Les réactions de son corps l'effrayaient autant que le regard de l'homme posé sur elle. On pouvait lire le désir dans ses yeux, et le teint doré que prenait sa peau déjà couleur caramel accentua son désir à elle. Elle se redressa pour l'embrasser et le frémissement de son corps au contacte de ses doigts sur son torse lui donna des papillons dans le ventre. Doucement il la repoussa sur l'oreiller et quitta sa bouche pour déposer une pluie de baiser dans son cou puis il prit possession de ses seins qu'il soupesa avant d'y déposer sa bouche lui arrachant un gémissement. Elle s'arqua pour mieux s'offrir aux caresses de son amant et y répondait avec des petites plaintes saccadées.

_ Tu es si jolie, lui dit-il en la voix rauque en la quittant un instant pour retirer son bas.

Celui-ci tomba avec son caleçon et lorsqu'elle vit son membre tendu vers elle,  Elle rougit en étouffant un gémissement de surprise. Il revint sur elle et l'embrassa avec fougue. Son membre dure caressait son bas ventre et elle écarta les jambes timidement.

Il glissa une main sur sa cuisse qu'il caressa longuement. Il n'avait pas pour habitude d'être doux au lit avec une femme. Il se contentait d'assouvir son désir sans tenir compte des préférences de ses conquêtes. Mais la jeune femme timide dans ses bras lui faisait découvrir un aspect de lui qu'il ne connaissait pas. Il déglutit lorsqu'une plainte sortit de sa bouche alors qu'il venait de caresser son clitoris. Il continua ainsi jusqu'à ce qu'il la sentit se rependre de chaleur. C'est alors qu'il remplaça sa main par sa bouche pour lui procurer une caresse plus intime. Elle se tortilla dans tout les sens lui offrant le spectacle qu'il désirait. Il la maintenu   fermement par les reins et approfondi sa caresse. Ce n'est que lorsque que son amante poussa un cri d'extase qu'il s'arrêta. Il s'empara d'un préservatif qu'il s'empressa d'enfiler sous le regard chaviré de la jeune femme dont les yeux émeraudes brillaient de désir. Il ballonna sa bouche d'un baisé et la pénétra dans plus attendre. Il avala le gémissement de son amante et commença à faire des vas et viens lents et réguliers.

Le corps en feu Hope contemplait son amant avec attention pour s'imprégner de chacun de ses mouvements. Elle voulait garder en mémoire cette instant magique passé dans ses bras. Elle se cramponna à lui en enroulant ses jambes dans son dos pour l'inviter à aller plus loin. Elle enfonça ses ongles dans sa chair et un grognement plaintif jaillit de la gorge de l'homme qui la transperçait maintenant avec de longs assauts guider par la passion. Au paroxysme de la volupté, Il trembla dans ses bras jouissant dans le petit bout de femme sous lui. Et bientôt elle le suivit en arrimant son cri au sien. Il s'allongea sur elle lui murmurant des mots en italien trop vite pour qu'elle en saisisse le moindre.

_ C'est la première fois que je jouis ainsi, lui dit-il en roulant sur le côté.

Elle rougit alors qu'il l'enlaça tendrement pour qu'elle pose sa tête au creux de son épaule.

_ Tu es la première femme qui a réussi à me faire crier son nom, ajouta t-il.

Elle n'avait même pas entendu cela trop emporter par le plaisir.

_ Je... Et c'est grave ? Ne put-elle s'empêcher de demander.

_ Non, tu me trouble tellement que je ne suis pas surpris.

Son coeur se remplit d'espoir et elle posa une main sur son torse juste là où son coeur battait. Elle aurait voulu lui dire qu'il était aussi pour elle une première fois. Mais les mots mouraient à chaque fois dans sa gorge. Sans s'en rendre compte elle sombra dans le sommeil en emportant le baiser de l'homme sur son front.

****
Salut à tous deso pour l'absence, demain vous aurez tout les chapitres que j'aurais dû poster depuis lundi. Voici le 22 dites moi ce que vous en pensez. Merci pour les votes et les commentaires... Vous me donner confiance en moi... Merci !!! ❤❤❤

Des Nuits Sensuelles. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant